Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Mauvais moment [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumizuka Satsuki
Nouveau
Yumizuka Satsuki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
[Terminé] Mauvais moment [PV] Left_bar_bleue0/0[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty
MessageSujet: [Terminé] Mauvais moment [PV]   [Terminé] Mauvais moment [PV] Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:41

Elle fronça un sourcil face au soudain éclaircit de soleil au travers les nuages grisâtres envahissant le ciel, rapidement conquis la boule lumineuse retourna se cacher derrière l'obstacle plus ou moins pâle, la jeune fille recommença son chemin interrompu sur le trottoir couvert d'une fine neige restant collées aux semelles.

Se dit trottoir était plutôt bondé en cet après-midi nuageux, travailleur, étudiant, voiture et la cohue caractéristique d'une heure de pointe d'une ville densément peuplé. Les différentes boutiques affichaient tous leur insigne sans aucune réel présomption alors que tous ce bon monde continuait dans une direction quelconque, Satsuki ne prenait aucune joie à les observés, elle ne fessait que regardé droit devant en prenant toute la précaution du monde pour ne heurter aucun individu tout en tentant du mieux possible de ne pas grimacé et faire taire le réflexe de pincer son nez, aujourd'hui avait été... fort déplaisant.

Ce rêve lui restait en tête au point d'en devenir une obsession, les bribes étaient simplement indéchiffrables : une ouverture rouge, probablement une ruelle, vint ensuite une silhouette semblant féminine dans la pénombre qui apportait avec elle un sentiment intense mais impossible à identifier, son réveil se fut par la migraine en plus du retard, la forçant ainsi à ne prendre aucun déjeuner alors que ses deux parents semoncèrent cette action.


Un matin plutôt banal en soit, avant de quitter pour de bon, son père adoptif lui fit un dernier reproche, sur un ton amical du moins, de bien fermer le robinet lorsqu'elle l'utilisait.

Aucun souvenir de l'utiliser, enfin ce n'était qu'un détail insignifiant et elle s'éclipsa sans répondre voulant fuir à tout prix le drôle de parfum semblant régner dans la cuisine.

La jeune fille laissa échappé un toussotement alors qu'elle s'engouffra dans une ouverture, une petite ruelle menant derrière un magasin ou, d'un simple coup d'oeil, y avait entassé deux conteneurs rouillés, la ruelle était visiblement faite en L avec la gauche comme autre sorti alors que l'endroit au conteneur formait un carré pour un espace confortable.

La brunette pinça son nez et s'y engouffra discrètement, sentant un sentiment très inconfortable lui parcourir l'échine, serrant les dents elle laissa échappé un bref souffle sec irrité, se satané parfum était partout, bon sang que c'était déplaisant.


Elle en avait prit connaissance en pleine classe ou elle laissa son esprit vogué quelque instant. Une odeur fine, douce, légèrement sucrée rôdait dans la pièce, elle s'y était un peu habitué mais, pour d'obscure raison, son humeur de nature neutre avait penché pour une irritation plutôt constante, provoquant ainsi une certaine impatiente en classe qui fit en sorte que le temps s'écoula trop lentement à son goût.

Elle ne mangea et ne but rien puisqu'elle n'en ressentie aucun besoin, lors des temps libres presque tout le monde discutaient des récents événements, soit plus de dix homicides en simplement 48 heures, le genre de choses qui traversait le pays au grand complet, même plus loin et bien des journaliste tentait de trouver un morceau en s'aventurant par ici, la police décréta aux gens de rester chez eux la nuit...

Ennuyant, il s'agissait simplement d'un duo de psychopathe, ils partiront où seront prit, ceci formera l'un des procès les plus médiatisés et après un an ou deux tout le monde aura oublié, une routine civilisé implacable


La prochaine inquiétude de l'adolescente fut le pincement constant de sa poitrine alors que le trio continuait leur délibération sur qui pouvait être coupable de ce genre de choses, la brunette remarqua rapidement que l'odeur avait prit une teinte semblant plus sucrés, plus irrésistibles, la flagrance de la nourriture semblait-il, elle sentit presque son niveau d'irritation changer en agressivité alors que sa main forma un poing sur le bois du pupitre.

Cette journée fut un supplice, avec les heures l'odeur devint de plus en plus irrésistibles, les gens ignoraient complètement la présence discrète de la brunette, elle en était ravie surtout pour aujourd'hui ou elle aurait probablement mordu un type voulant faire connaissance. Au fond, elle savait parfaitement ce qui allait ce passait, mais elle préféra se mentir et feinter une ignorance qui n'avait rien d'innocent.

Et voilà où elle en était présentement : adossé sur un mur de brique derrière une propriété commerciale, en face y avait les conteneurs remplis de sacs poubelles et la gauche de la brunette menait à une ouverture scellé de deux vielles portes de métal roués qu'aucune personne n'avait envi d'enlever.


La respiration buccale n'amenait rien, la main sur la poitrine l'adolescente sentit une palpitation qui devenait de plus en plus familière, le cœur sembla être prit d'une crise d'excitation qui provoqua un pincement beaucoup plus douloureux que ce qui avait subsisté toute la journée.

La sueur couvrait déjà le front de l'adolescente malgré le froid ''acceptable'', elle tituba près de l'un des conteneurs et s'y adossa, que sa jupe se couvre de saleté était certainement le dernier de ces soucis à présent.

La respiration saccadé, deux mains à la poitrine et genoux ramenés vers ceux-ci, elle adopta une position plus ou moins fœtal, les yeux bruns sombres de la jeune fille fixait l'unique point d'entrer et sorti de la ruelle dans la peur et la paranoïa de voir quelqu'un débarqué.

Sans prévenir, la douleur augmenta d'un cran, le pincement devint ce qui semblait être un écrasement, le changement provoqua un gloussement étouffé en plus d'un tremblotement d'appréhension venant de tout son corps : elle redoutait ce qui allait suivre, la peur étreignait ses membres dans un froid paralysant tout mouvement consentent, elle croyait que ce mal ne se manifesterai que la nuit...

Elle résista sans savoir pourquoi, par peur enfaîte, en plus de la douleur un sentiment bestial grandissait de plus en plus, c'était bien la première fois qu'elle ressentit une t-elle chose, néanmoins la jeune fille lutta, jusqu'à ce que la douleur augmente.


Ce n'était plus l'impression d'avoir les entrailles écrasés, une chaleur incroyable envahit le corps de la brunette qui ne put laissée échappé un son tant l'intensité la prit au dépourvut, un bouillonnement incroyable, ses entrailles fondaient dans un supplice qui poussa une cascade de larmes à mouiller la neige alors que la jeune fille se laissa tombé de côté, abandonnant le cœur pour entourer sa tête avec ses bras, laissant sa bouche béante dans l'espoir de capturé un oxygène précieux. Le corps avait cessé de trembler, le mal était pire que dans ses souvenirs, pire, pire pire, la chaleur fait fondre ses organes

- Aah aah aaah j'ai mal, j'ai mal.

Le visage forma une grimace, les larmes s'échouant sur une manche bleue foncé.

- Gaaaah !

La douleur, il y avait simplement cette douleur, elle y était, partout, éternel, cesse.

Cesse

Malmalmalmalmalmalmeurtmalmalmalmalmeurtmeurtmeurtmalmal


- Gniiii !

Assez ! ASSEZ ! SA FAITMALMALMAL MAL J'AI MAL CESSE


Sa langue avait ressortit alors que les spasmes parcouraient le corps fragile de la brunette aillant été poussé dans un état proche de l'inconscience. La soif avait assaillit tous ses sens, la seul et unique raison qui la maintenant encore sur place était l'identité humaine.

- Je les veux mooorts MoRtsmOrTsMortSmOrts


Les beaux yeux sombres de la jeune fille avaient changés pour un rouge tout aussi profond, l'absence de pupille provoqua la vision d'un monde rouge, Yumizuka Satsuki avait atteint la limite, la conscience allait être chassé.

BANG

Le poing venait d'enfoncer le vieux métal dans un écho qui ne continua pas en dehors de la ruelle, uniquement du aux métaux plutôts bons à rien.

L'autre main couvrant ses yeux, la brunette laissait échappé un sifflement strident entre ses crocs très visibles, la conscience n'y était presque plus : l'instinct allait l'emporté, le match était déjà gagné d'avance.


- Kaaaah...

Mais elle n'avait pas encore complètement basculé, à son fond, l'inconscience lui-même, ce qui était le plus honnête dans chaque être humain luttas contre l'instinct prédateur malgré la futilité.

La tête brune vint cogner le conteneur dans un bruit discret trahissant l'hésitation, Yumizuka Satsuki préférait mourir que de tuer aussi impunément, mais son cœur demandait le sang et bien que l'inconscience luttait vainement, il reste que les nutriments étaient demandés pour la survie : l'instinct prédomine la personnalité.

Le destin jouerait peut-être dans la faveur de la brunette, enfin espéreront qu'une solution plus adéquate que celle de foncer dans le trottoir artérielle et choppé ce qui lui passe sous la main puisse lui être présenté


Dernière édition par Yumizuka Satsuki le Sam 31 Jan - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumemori Setsuna
Accro
Tsumemori Setsuna


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
[Terminé] Mauvais moment [PV] Left_bar_bleue0/0[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mauvais moment [PV]   [Terminé] Mauvais moment [PV] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:54

Sentir la soif d’un vampire ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps…
L’odeur de cette population humaine aurait pu l’empêcher de sentir un jeune vampire assoiffé mais cette être semblait trop souffrir et lutter contre ce qu’elle était à présent pour ne pas être repéré par un autre vampire beaucoup plus avancé.
Setsuna connaissait trop bien cette abstinence pour ne pas ressentir de compatie pour cette personne. Peut être avait elle besoin de rencontrer un autre vampire qui pourrait l’aider et lui changer les idées au moins pour cette fois.
Setsuna pensait qu’elle ne pourrait pas se retenir bien longtemps vu son jeune âge mais elle suivait l’odeur de cette soif pour la retrouver.
Elle parcourait les rues en évitant de trop se mêler à ses être misérables et devenu identiques au fil des années. Elle pensait ça sûrement parce qu’un être qui souffre dans son corps et son âme est misérable, puis elle conclut que les vampires était aussi misérable voir pire…
Elle se demandait si on avait jamais ouï dire qu’un sauvage en liberté ait seulement songé à se plaindre de la vie et à se donner la mort, elle disait souvent qu’on devrai juger avec moins d’orgueil de quel côté est la véritable misère…

Elle finit par arriver dans une ruelle derrière une boutique de vêtement ou la plupart des filles humaines se regardait dans le miroir comme si elle était des créations d’un dieu divin, pourtant les vraies belles créations ici sont les vampires…alors comment expliquer que Setsuna n’arrivait elle pas à se regarder dans le miroir ?
Aucune forme de vie n’a d’importance en soit et surtout pas celle des humains qui pensent être les meilleurs.

Ce jeune vampire était la complètement noyé dans une soupe pleine de saveur.
Avec toute la délicatesse que Setsuna possédait, elle se baissa au même niveau du magnifique être qu’il y avait en face d’elle et pour ne pas la perturber elle se présenta immédiatement.


-Le moment est sûrement mal choisi mais je comprends votre douleur et permettez moi de vous tendre une main amicale pour aider à vous relevez. Je me prénomme Tsumemori Setsuna et quel est votre nom à vous mademoiselle ? Je pense que vous êtes assez intelligente et avancé pour savoir ce que je suis n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumizuka Satsuki
Nouveau
Yumizuka Satsuki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
[Terminé] Mauvais moment [PV] Left_bar_bleue0/0[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mauvais moment [PV]   [Terminé] Mauvais moment [PV] Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:14

Ses doigts se décroisèrent lentement, offrant une vision teinter de rouge qui capta momentanément l'attention de la jeune fille. La neige recouvrant le sol coloré d'une écarlate presque romantique qui se propageait sur les bâtiments de la petite ruelle, les deux portes scellant la sortie avait des taches plus foncée qui tirait dans un noir discret, de sa position elle ne pouvait voir le ciel mais en ce moment méditait sur un t-elle voile changeant ainsi sa vision n'était qu'un soucis des plus passagers.

Tout ce rouge...

Elle avait un désir... agressif, une haine froide envahissant le chaud de sa poitrine d'une lenteur permettant à ses larmes de cesser, sa respiration de ralentir, permettre une ou deux pensés cohérentes.

Une haine qui semblait tout bonnement venir de nulle part, elle voulait tordre, arraché, mettre en pièce la première personne venue alors que leurs entrailles, leur sang, aspergeaient sa personne.

Yumizuka referma les yeux cogna sa tête une seconde fois sur le conteneur, provoquant une douleur aigë auquel elle s'accrocha comme une bouée de sauvetage, lui permettant de reprendre un minimum de conscience.


- Aaah !

Le froid disparu beaucoup trop soudainement pour être remplacé par la chaleur magmatique qui la poussa à ramené ses genoux vers son corps qu'elle serra comme elle put avec ses bras, position fœtal pathétique qui ne serait que le dernier rempart d'une personne confuse.


-Le moment est sûrement mal choisi mais je comprends votre douleur et permettez moi de vous tendre une main amicale pour aider à vous relevez. Je me prénomme Tsumemori Setsuna et quel est votre nom à vous mademoiselle ? Je pense que vous êtes assez intelligente et avancé pour savoir ce que je suis n’est-ce pas ?

Satsuki se laissa retombé sur la neige, yeux fermés et main à la poitrine, ses pieds accolés touchait le sol, fessant ainsi monté les genoux qui reposèrent sur le métal froid, cette position lui fit couvrir une surface moindre qui pourrait probablement ajouter à se tableau d'une vulnérabilité illusoire. Les paroles avaient été complètement ignoré.

- aaah !

Ses yeux rubis s'ouvrirent sur le monde cramoisi qu'elle avait quitté quelques secondes plus tôt, son souffle s'arrêta de stupeur au lieu de douleur lorsqu'elle put apercevoir la personne accroupie à un mètre d'elle. Tenant parfaitement sur ses jambes pliées, vêtues de vêtements sombres dans le rouge, une chevelure magnifiquement obscur cascadant ses épaules s'amoncelaient sur ses cuisses pour leur évités de se salir sur cette neige cramoisie si vulgaire. Son visage pourrait se comparé à une poupée, semblant complètement neutre avec des traits d'une douceur quasis impossible, sa peau était d'une teinture rosâtre dans ce cramoisie, elle devait par conséquent être pâle, l'élégance de cette dame fit oublié la douleur pour un instant de répits.

Il se passa de nombreuses secondes ou le duo s'observèrent sans rien dire, l'une avec un visage impossible à déchiffrer et l'autre étendu au sol, sale, en larme et gémissant une douleur semblant presque fausse au vu de l'intensité de celle-ci.

Satsuki bougea lentement, la chaleur fessant fondre ses entrailles lui permit de simplement s'allonger sur le côté et se mettre en boule une énième fois.

L'espoir avait quitté tout son corps, ses yeux sans pupilles observaient la dame absente de toute volonté, le silence était constamment brisé par ses gémissements d'animaux blessés, le parfum des humains environnant commençait à la rendre ivre et incohérente, un sentiment agressif semblait prendre place alors que la douleur la poussa à rire.

- Pourquoi êtes-vous ici... ?

Elle détourna le regard et observé le mur à gauche, respirant toujours de manière aussi saccadé, ses tremblements cessèrent alors qu'un grognement discret s'échappa de ses crocs.

- Je n'ai pas envie de tuer...


Elle dit ceci d’une voix vide, quasiment non humaine, voir cette personne semblait avoir démolie toutes les défenses de la jeune fille, ce n’était que raccourcir l’inévitable de toute façon. Gardant une main au cœur, la jeune vampire remua et se leva d’une lenteur que certain aurait trouver prétentieux. Ses jambes, elle avait l’impression qu’elle fondait dans cette chaleur, à peine fit-elle un pas vers l’inconnue qu’elle s’effondra à genoux dans un glapissement un peu fort pour être réservé.

La vampire plaqua sa paume à son visage et ouvrir la bouche alors qu’une seconde vague la fit trembloté et grogné comme un animal atteint de rage, la chaleur de son corps de mua dans une colère inconcevable qui fit trembler une nouvelle fois se petit corps en plus de faire coulés des larmes mêlant haine et peine. Elle mordit sa main, provoquant un filet de sang qu’elle but goulûment, la blessure cicatrisa rapidement comme c’était si commun chez les vampires.

- Je veux les tués, les découpés, arracher leurs membres, faire couler leur sang en fontaine, fractionner ses corps plein d’ambroisie…

Elle fit taire ses souhaits en plaquant son autre mains et elle poussa une terrible plainte étouffer tellement la rage devint immense.


Ses yeux sans pupilles se plaquèrent sur l'élégante dame toujours aussi stoïque, un non vampire ne pourrait jamais remarquer que la brunette n'avait aucune hostilité envers cette inconnue.

- Pourquoi !? Pourquoi !? Je ne suis pas psychopathe ! Je n'ai jamais voulu faire de mal aux gens ! Ce n'est pas car, mon frère est mort que j'ai envie de découper des gamins pour prouver qu'il me manque ! Pourquoi ai-je se désir, cette rage, cette douleur !?

Satsuki ne sentit pas le froid lorsque ses mains prirent une large quantité de neige qu'elle comprima sous la force de l'émotion, ses paumes ne ressentirent aucun froid, une brève cascade de larmes s'échappèrent de l'adolescente qui fit taire ses soubresauts qui furent enterré dans la rage incontrôlable.

- Qu'est-ce qui se passe, il y a quelque jour s'était tolérable.


Il y a trois jours, ces rêves avaient commencés, mais maintenant, elle arrivait à peine à tenir en place. Ce parfum étrange était sur le point de la rendre complètement dingue à chaque inspiration.

La chasse allait être lancé dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Tsumemori Setsuna
Accro
Tsumemori Setsuna


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
[Terminé] Mauvais moment [PV] Left_bar_bleue0/0[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mauvais moment [PV]   [Terminé] Mauvais moment [PV] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:51

Setsuna continua de parler comme si de rien n’était, comme si elle gardait son sang froid face à ce Vampire complètement mal en point.

-Avez-vous déjà perdu un être cher ? Que ce soit en tant que vampire ou humain ?
Imaginez que des Vampires ont prie la vie d’un être qui vous était très cher, vous finiriez par détester les Vampires non ? Et maintenant imaginons qu’un humain est perdu un être cher, ils pleuraient toute les larmes de leur corps n’est-ce pas ? En soit on se ressemble beaucoup…
Ils se nourrissent bien d’animaux et ce moquent totalement de ce qu’ils peuvent leur infliger alors pourquoi vous retenez vous comme ça ?
On ne vous a pas laissé le choix d’être comme ça alors ne leur laissé pas le choix non plus.


Setsuna avait au font d’elle de la peine pour cette jeune fille, elle aurait pu être comme toutes ses filles dans le magasin mais ce qui la rendait différente au yeux de Setsuna c’est qu’elle souffrait, pas la souffrance d’un simple humain non, la souffrance d’un humain devenant un vampire…

-Avez-vous un nom mademoiselle ? Moi je me prénomme Tsumemori Setsuna.

Elle avait une vraie envi d’aider et espérait que ses souvenirs douloureux n’apparaissent pas sur son visage. Aider son prochain a toujours été dans son caractère mais elle avait mis ça de coté depuis tellement longtemps et c’est en rencontrant autant de Vampire intéressant et certains très attirants que ça lui est revenu naturellement.

-Peut être que si je vous invite à vous accepter comme vous êtes vous irai mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Yumizuka Satsuki
Nouveau
Yumizuka Satsuki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
[Terminé] Mauvais moment [PV] Left_bar_bleue0/0[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mauvais moment [PV]   [Terminé] Mauvais moment [PV] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:14

[J’ai pris une certaine liberté avec ce texte, un PNJ sera le protagoniste pour un moment, j’espère que vous apprécierez quand même x)]

Toujours aussi engorger. Les neiges brunes salissantes les semelles, pantalons et manteau trop long réussissaient à tirer quelque vulgarité des maladroits ou de ceux prétendant que leur vêtement était ruinée d’un simple couvert de neige sale.

- Je crois que mon instinct ne m’a pas trompé.

La voix grave et plutôt sèche, manquant clairement de bonne humeur, réussi à exaspéré la personne au bout du fil.

- Tu ne pourrais pas, tu sais, relaxé juste un peu ?

Ce à quoi il répondit

- Non, c’est avec cette mauvaise humeur que je suis en vie pour discuter en ce moment

Le bruit des pas couvraient légèrement le volume du téléphone portable, tournée et appuyé sur l’épaule un homme au long manteau mince touchant les mollets semblaient bien occupé avec l’objet, à sa droite y avait la vitrine d’un magasin assez flashant, quelque chose du genre ``Pour Elle`` ou plusieurs filles bruyantes allaient et venaient, ajoutant donc leur décibel à la cacophonie urbaine.

- T’est vraiment un casse pied, bref, cela fait combien de temps que tu a utilisé l’aphrodisiaque ?

Chrono dans son autre main ganté, il observa quelque seconde comme s’il hésitait à répondre.

- Exactement 5 minutes à compter de…. Maintenant.

Second silence, l'homme baissa sa main et remit le chrono dans une poche ou ses doigts caressèrent un tube métallique. Invention très utile : il s'agissait probablement de l'outil le plus efficace après les armes aux balles d'argent, un tube de métal discret empli d'un liquide qui sortait en projection en appuyant sur le bout, une réplique quasis exact d'un spray de menthe pour l'haleine qui était utilisée lorsqu'un chasseur suspectait une personne d'être vampire sans pouvoir le confirmer, il n'avait qu'à aspergé avec douceur et discrétion (tout en prenant une extrêmes précaution avec la distance), ceci fait il n'avait qu'à attendre et voir les réactions de la personne, si les soupçons s'avéraient juste le vampire serait incapable de résister à sa soif. Ce produit était produit de manière plutôt rudimentaire au cartier général des chasseurs : le médecin prenait une prise de sang de ceux avec une odeur irrésistible, diluait le sang et l'installait dans les capsules.

- Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle ne s'est pas enfuit par l'une des ruelles ? Elle ne s'est quand même pas fourrée dans un cul de sac non ?

L'homme fronça un sourcil et dévisagea une bande de fille sortant avec leurs nouveaux achats.

- Elle y est toujours, elle ne s'est pas déplacée. Si tu me demandes comment je le sais, je te réponds immédiatement : l'instinct et j'en profite pour me justifier. Avec vingt ans dans le métier, on peut prétendre à en posséder.

Voilà qui fit taire toute protestation, ce qui n'empêcha pas le garçon au bout du fil de grommeler des trucs dans le genre de ''vieux fossile'', ''prétentieux'' et bien sûr ''général qui se l'est prit dans le cul''.

*Note : reprendre exemple de l'entraîneur de Full Metal Jacket et faire, faire cinquante pompes à ce gamin*

- Bon, fait ta chasse alors... J'en avertis le peu de gens ici, Monsieur Josh part au travail. Allume ton GPS et fait pas le con avec l'alarme de détresse à ta ceinture.

Il sentit un bref parcourt d'adrénaline, le poids du pistolet dans la poche intérieure droite se fit plus lourde le temps qu'il se concentre, les deux chargeurs de balles d'argents scotchés aux côtés cliquèrent légèrement lorsqu'il se déplaça, c'était certes pas ce qui avait de plus efficace, mais les munitions spécialisés s'épuisaient trop rapidement : fautes de tous ces satanés jeunes beaucoup trop excités, d'ailleurs la personne à leur tête n'était qu'une gamine. Douée, certes, plus que lui-même, mais être capable de buté du vampire à la pelle et diriger une bande grandissante de chasseur sanguinaire n'était certainement pas la même chose. Enfin bon, il ferait son boulot...

Il pénétra dans le commerce sans hésitation et marcha avec les sourcils froncés, offrant à son visage une grimace de mauvaise humeur, probablement l'effet de sa barbe mal rasé et ses pas lourds. Rose, bleu, rouge, blanc, chandail épais aux emblèmes d'animaux ou de marque, il passa un raque de jean beaucoup trop serré et finalement il fut stoppé à proximité (trop grande) des sous-vêtements par l'une des jolies vendeuses.

- Où sont vos toilettes ?

Il devait s'en débarrasser rapidement, la jeune dame lui souhaitant quand même le bienvenu et pointa dans une porte, vers la gauche y avait un mur ouvert qui devait donner vers l'arrière boutique.

Josh acquiesça et marcha vers la dite porte, ses bottes provoquant un bruit de pas qui lui permettaient un bref répits à ses pauvres oreilles obligés d'écoute le pop populaire de la journée.

Il pénétra dans la toilette des hommes et attendit, gardant deux doigts pour ouvrir un coin et observé les vendeuses qui furent rapidement occupé avec des clientes.

Il se faufila aisément vers l'arrière boutique et fut accueillit d'une porte fermée qu'il ouvrit avec une délicatesse quasis paranoïaque, la petite pièce avait une porte de sortit laissé ouverte : bloqué au bas par un morceau de bois, l'ouverture montra une silhouette.

Bingo

Sur la pointe des pieds, le chasseur vint se positionner sur le mur de droite, l'endroit le moins sur d'être vu puisqu'il n'était pas dans la direction de l'angle ouvert de la porte, miroir en main il prit la même précaution extrêmes de ne jeté aucun jet lumineux et ne montré qu'une infime partie de l'objet.

Il put voir deux silhouettes, la brunette qu'il avait suivit lui fessait dos alors que l'autre fessait face à la porte, mais restait éloigné d'au moins sept bons mètres alors que l'autre n'aurait qu'à se retourner et bondir les trois mètres pour lui plonger dessus : la menace évidente était celle-ci.

-Avez-vous déjà perdu un être cher ? Que ce soit en tant que vampire ou humain ?
Imaginez que des Vampires ont prie la vie d’un être qui vous était très cher, vous finiriez par détester les Vampires non ? Et maintenant imaginons qu’un humain est perdu un être cher, ils pleuraient toute les larmes de leur corps n’est-ce pas ? En soit on se ressemble beaucoup…
Ils se nourrissent bien d’animaux et ce moquent totalement de ce qu’ils peuvent leur infliger alors pourquoi vous retenez vous comme ça ?
On ne vous a pas laissé le choix d’être comme ça alors ne leur laissé pas le choix non plus


Il eut l'impression qu'il s'agissait de la belle ténébreuse au fond qui dit ses mots, une voix suave qui lui plaisant beaucoup, il ne put retenir un sourire sarcastique de prendre ses lèvres d'assauts, tentaient-elle de philosopher et convaincre la comparse assoiffé ?

*Ânerie, lorsqu'un prédateur chasse l'homme : L'homme fait une battue et tue l'animal. C'est la même chose, ont tue les prédateurs, jusqu'ils sont humanoïdes.*

Un bon chasseur est un chasseur qui ne laisse pas la moralité venir perturbé les résultats, l'Homme est l'espèce dominante de ce monde car, il peut se défendre et se venger face aux prédateurs. Les forts survivent, les faibles meurent, loi de la jungle implacable.

Une respiration saccadé fut la réponse, la brunette avait visiblement un mal énorme à se contrôlé, il perçut également des soubresauts, ah la la il n'aimait pas faire pleuré des adolescentes...

Le chasseur ouvrit son manteau et prit le pistolet calibre 38, quinze coups, capable d'installer un silencieux. L'arme en était déjà équipé, après tout une sortie de jour obligeait cette précaution, voilà pourquoi il avait des balles d'argent : celle spécialisée exploserait dans le tuyau du silencieux.

- Que voulez-vous dire !?

Whoa, la brunette se leva et semblait vraiment de mauvaise humeur.

- Vampire !? Vampire !? Qu’est-ce que vous racontez !? J’ai envi de découper la première personne venue ! Mes entrailles fondent ! Le sang… j’ai …Je ne suis pas...

Réalisation, celle-ci retomba sur ses genoux et regarda le sol en proie à de nouveau sanglot, le chasseur observa la situation d’un œil neutre : alors elle ignorait qu’elle était vampire… elle devait être jeune, bien jeune.

*Et merde*

Sa soif devait faire un mal inexplicable, tout le monde sait que le changement d’humain à vampire demandait la mort de l’humanité humaine, dans un certain sens, ce qui produisait une souffrance psychologique incomparable à n’importe quoi qu’il pouvait imaginer, ajouté à l’aphrodisiaque, cette jeune fille devait avoir une volonté qui força son respect.

-Avez-vous un nom mademoiselle ? Moi je me prénomme Tsumemori Setsuna.

Toujours cette voix exquise absente d'émotion, il ne put malheureusement voir les lèvres de la demoiselle bougée, il se contenta d'observer le duo par le miroir, arme aux poings, il fallait une opportunité...

Silence, la jeune fille mit ses mains à sa bouche et toussota.

- Heeey Satsuki, il est bientôt l'heure de manger, l'heure de jouer, l'heure de faire des gaffes. Arrachés, boires, rire, tuertuertuertuertuer.

Le chasseur se déplaça lentement, cœur battant, empathie absente, recula d'un mètre, il n'avait qu'à avancer et plaqué, frappé la porte, tiré trois coups, visé la ténébreuse, tiré et fuir. La brunette perdait la raison, il fallait faire vite.

- Peut être que si je vous invite à vous accepter comme vous êtes vous irai mieux?!

- Satsuki sera une bonne fille, elle va jouer, elle va aimer, elle ne dira rien, une bonne fille elle ne veut juste que boire un peu, peut-être arraché des morceaux.

Josh sentit l'adrénaline alors que ses pieds propulsèrent sa large masse musculaire vers la porte. Il avait déjà vu cet état émotionnel par le passé : La jeune fille revivait un trauma passé, influencé par la soif, la tué serait le meilleur geste de compassion qu'il pourrait lui offrir.

PAF

La semelle frappa la porte qui vola avec force se cogner sur la brique dans un bruit encore plus fort, produisant un écho qui venait de, avec exactitude, stoppé de nombreux passants et peut-être même alerté les commerçantes.

La brunette était debout, à trois mètres de profil gauche, elle avait commencé à marcher vers la sortit. Le chasseur avait déjà appuyé deux fois sur la gâchette.

TIC CLICK

Les balles produisirent un drôle de son en passant le suppresseur, néanmoins la jeune vampire ce déplaça à une vitesse qui dépassa tout ce qu'il n'avait jamais vu : même un vampire de cinq siècles n'avait les réflexes et la vitesse de l'adolescente qui fut sur lui dans une moitié de seconde, les balles venait de causer deux trous sans aucun millimètre de distance : les trous se touchaient, témoin de la visée prodigieuse du vétéran.

- Garghh !

BANG

Un vol plané, une main incroyablement forte faillit lui écraser la gorge alors que lui et la vampire vinrent percuté la porte du magasin. Pistolet toujours en main, il ne put bougé le poignet car, l'autre main vint bloqué son bras en attrapant l'ouverture du coude.

- J'ai soif, j'ai mal, je vais vous bouffer.

Plutôt vulgaire la petite... il regardant les yeux rubis sans aucune pupille dans une fascination hypnotique, probablement la dernière chose qu'il allait voir.

Satsuki posa un genou à sa taille, pile sur le bouton de secours, immédiatement un message d'alerte signalant un chasseur en danger mortel venait d'être envoyé à tout portable, GPS ou autre appareil électronique dans un rayon de 50 mètres à la ronde en plus d'envoyer le même message à l'opérateur qui devait déjà commencer une crise de panique et signalé un peu tout le monde.

- Gnaah !

La mâchoire se ferma sur sa carotide dans une férocité qui lui fit régurgité une partie de son repas.

Oh bon dieu sa fessait mal. Il sentit le sang quitté son gorge en quantité trop grande à son goût, la brunette produisait de nombreux bruit de satisfaction, elle posa ses deux mains sur sa nuque et lui monta le cou pour mieux boire.

Ce qui permit au chasseur d'utiliser avec toute la conscience qu'il était capable de bouger le poignet et tiré trois fois.

TIC TIC TIC

Les balles sortirent du suppresseur et atteignirent la vampire à la hanche et la cuisse, l'autre manquant du aux tremblotements de la proie.

Un cri de souffrance étouffée, la vampire recula et tint l'un de ses blessures, mais rapidement remise elle chargea de nouveau pour être accueillit d'une seconde salve de deux balles au ventre.

- Gnn...

Respiration lourde, saccadé et difficile, le vieux chasseur ne trouva plus la force de lever son arme. Assit, enfin disons écraser, sur la porte, sa main gauche tenait encore le pistolet en tremblant alors que son autre tentait de bouché le trou de son artère, sa vision sombre et son ouïe de plus en plus faible ne lui fit pas comprendre que la brunette venait de s'effondrer dans un râle d'une probable agonie. Si des secours n'arrivaient pas, il allait crever dans cinq minutes, l'autre vampire allait probablement l'achever. Ou bien des passants curieux la ferait fuir.

*


- Gu..aah haa...

L'adolescente continua ses gémissements alors que son sang formait une flaque grandissante. Sa soif avait été un peu rassasiée, les balles venaient de déchirer ses entrailles, elle sentit une peur instinctive, celle de la mort, refroidir son corps et elle rampa vers l'extérieur.

- Je ne suis pas prête, pas maintenant, je ne veux pas.

Du sang lui monta en bouche et elle cracha au sol, elle n'avait pas encore une régénération poussée vu la jeunesse de sa contamination, il était parfaitement possible que ses blessures causent sa mort et ça même l'instinct du vampire le reconnaissait.

- Gaah...

Plus d'énergie, Yumizuka venait de rampée en dehors du magasin redécorés de sang et se laissant tombé sur la neige ou elle reprit une position ronde et plaqua ses mains sur son ventre dans l'espoir d'arrêter l'hémorragie et ne put faire un mouvement de plus, elle se contenta de respirée fortement alors que le monde perdit son voile rouge : ses yeux reprenaient leurs délicieuses couleurs de chocolat noir.

[J'ai pensé que se serait mieux d'entré dans la peau du PNJ plutôt que faire intervenir, comme ça, un type dont on sait rien. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumemori Setsuna
Accro
Tsumemori Setsuna


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
[Terminé] Mauvais moment [PV] Left_bar_bleue0/0[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mauvais moment [PV]   [Terminé] Mauvais moment [PV] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:39

* Les chasseurs peuvent être parfois si bêtes… ils pourraient faire l’effort de ne pas mettre leur nez partout surtout pas quand pour une fois j’essaye d’aider un jeune Vampire, celui la me vole tout mon beau rôle… *

En même temps qu’elle regardait le jeune Vampire, elle avait été alerté d’un danger et qu’un chasseur n’était vraiment pas très loin, ses chats avaient déjà encerclé toute la ruelle par les toits et son corbeau ne cessait de faire des allés retours pour prévenir d’une attaque éventuelle, ce qui était fort probable.

Malgré ça elle gardait son calme comme si elle n’avait rien remarqué et se préparait un plan efficace et rapide pour se débarrasser de se léger petit problème sans trop sous-estimer le chasseur.

Mais tout alla trop vite et l’homme prit le dessus. Il attaqua la jeune demoiselle sans faire attention à Setsuna.
Ayant le dessus elle le vidait de son sang mais tout les deux étaient au sol en un rien de temps.
Le jeune Vampire était blessé et l’homme allait mourir et les coéquipiers du chasseur allaient sûrement bientôt arriver.

Setsuna prit donc les choses en main le plus vite possible pour éviter une pluie de sang.
Elle ordonna à son corbeau devenu aigle de deux mètre de ramener le corps le l’homme à l’hôpital le plus vite possible. Elle était trop bonne pour achever cet homme et même si tout ce sang éveillait le Vampire qu’elle était son côté toujours « humain » l’empêchait de le faire.
Quant au Vampire elle se dépêcha de déchirer un morceau de sa veste pour en faire un garrot la ou il fallait le faire et la transporta au plus vite chez elle.
Elles ne pouvaient rester la et si on ne la soignée pas immédiatement les dégâts allaient empirer, son corps de jeune Vampire ne pouvait pas se régénérer avec autant de balles dévastatrices et surtout pas avec des balles de chasseur.
Elle sautait de toits en toits tel un félin avec la rapidité d’un Vampire afin de ne pas être trop remarquée par les humains ou d’autres chasseurs.
Ce qu’il comptait maintenant était de la sauver. Ses chats assuraient ses arrièrent.
Tout en courant elle dit à la demoiselle inconsciente :


- Je ne suis pas médecin mais ayant était Pirates je peux vous assurez que je m’en suis prise de toutes sorte et qu’on m’a appris un minimum pour survivre dans cette jungle sur mer…vous allez beaucoup souffrir mais vous irez vraiment mieux après ça, du moins je l’espère…
Je ne vous autorise pas à mourir une deuxième fois et pas devant moi ! Vous m’entendez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yumizuka Satsuki
Nouveau
Yumizuka Satsuki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
[Terminé] Mauvais moment [PV] Left_bar_bleue0/0[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mauvais moment [PV]   [Terminé] Mauvais moment [PV] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:35

C'était... c'était chaud, pas brûlant non, cette fois ce n'était pas à l'intérieur, quelque chose à l'extérieur produisait cette chaleur tiède, d'ailleurs elle se sentait confortable, le monde avait fini de tourner, celui-ci défilait, comme un rêve de voltige.

*Est-ce... ?*

Elle pouvait le sentir, finalement, la douleur à demi engourdi provenant de la poitrine ainsi que le liquide sortant de plusieurs ''fuites'' bouché avec maladresse d'un tissu déchiré avec urgence qui avait déjà absorbé son quotas de liquide, maintenant, le sang formait une tâche grandissante sur toute la poitrine de la jeune brunette qui respirait plutôt fort maintenant qu'elle reprenait un minimum conscience

Un vent tiède fouettait son visage, provoquant à l'une de ses nattes de s'éparpiller sur son nez, chatouillant la peau qui lui fit poussé un bref éternuement d'où du sang de mélangea à la salive, ce qu'elle crut être un éternuement était un toussotement ensanglanté : mauvais présage, néanmoins le ciel grisâtre cessa de défiler et la jeune vampire put enfin prendre quelque repaire malgré les vertiges grandissants. Ce fut un instant de quelque seconde, juste assez pour comprendre que la chaleur inconnue et le défilement rapide du ciel avec parfois des pancartes surgissant de nulle part était provoqué par cette personne étrange qui la tenait fermement, elle s'était arrêtée pour lui permettre de toussé, peut-être avait-elle eu une crainte quant à sa condition ?

Satsuki posa ses yeux sur le visage pâle de cette dame ténébreuse, celle-ci s'était déjà remise en marche, le vent provoquait à la longue chevelure ébène de voltigé vers son dos tout en gardant deux longues mèches bien plaqués sur sa poitrines qui descendaient vers la jeune brunette qui remarqua qu'ils avaient tôt d'être salit de son sang qui s'échappait des garrots pour humidifier ses vêtements, elle se sentie immédiatement coupable, mais la force de se déprendre l'avait quitté voilà un bon moment.

Puis vint l'impression de volé, la chevelure sombre de cette samaritaine fut poussée vers l'arrière alors que les nattes brunes obscurcirent la vision de l'adolescente, la vampire atterrit dans un bruit sourd sans écho, immédiatement elle reprit sa course en tenant solidement Satsuki qui ne put s'empêcher de laisser échappée un soubresaut alors qu'elle cessa d'observer le visage de la vampire encore anonyme et se tenta de faire le moins encombrante possible, fermant les yeux, les souvenirs de ce qui s'était passé était d'un flou impossible à mettre en sens, la douleur de ses blessures avait longtemps cessé, le sang s'échappait probablement trop au goût de son corps, le monde devenait de moins en moins clair.

Satsuki ne pouvait s'empêcher de sourire par contre, désir humain d'autodestruction, c'était bien uniquement ceux-la capable de tel sentiment. L'idée de mourir lui fessait soudainement de moins en moins peurs, les souvenirs opaques ne lui provoquait plus de curiosité, la peine de ses parents adoptifs devint insignifiante...

Elle ne voulait pas être un monstre.

Même si les humains n'étaient que de la nourriture tout comme ils se nourrissaient d'animaux, elle ne voulait pas tuer.

Ce n'était pas le désir de ne commettre aucun mal, en vérité, Satsuki avait une peur paralysant à l'idée de planter ses crocs et boire malgré la tentation, se retrouver seule dans une ruelle, peut importe ou, avec un inconnu lui provoquait un sentiment de panique.

Sortir la nuit lui aussi, elle ne savait pas réellement fessait peur pourquoi, par contre elle eut l'impression que fouiller dans se brouillard dans son esprit allait la tuer dans son état.

- Je ne suis pas médecin mais ayant était Pirates je peux vous assurez que je m’en suis prise de toutes sorte et qu’on m’a appris un minimum pour survivre dans cette jungle sur mer…

Le délire mélancolique disparue alors que le pincement tenace de ses entrailles repris. La bonne vampire n’avait pas cessé de courir, d’ailleurs, ses paroles continuaient, Satsuki ne put s’empêcher de ricaner alors qu’elle se disait avoir été pirate, son cerveau construisit quelque scénario rocambolesque qui lui permit d’alléger son humeur.

- Vous allez beaucoup souffrir mais vous irez vraiment mieux après ça, du moins je l’espère…

Ces paroles mélodieuses annonçaient un sombre message qui passa totalement inaperçu dans le cerveau de la jeune fille qui se contenta de continuer son observation vitreuse de la vampire qui semblait vouloir lui sauver la vie, souffrir ne lui procurait aucune peur, elle allait mourir dans les bras de cette inconnue... une fin romantique ?

- Je ne vous autorise pas à mourir une deuxième fois et pas devant moi ! Vous m’entendez ?!

Deuxième fois... ? Avait-elle vécut durant son existence d'humaine ou bien se contentait-elle d'être présente en ce monde ? Elle n'avait aucun rêve, aucun projet, l'avenir n'était qu'un mot aliène que ceux en carrière se contente de lancer comme argument vide, peut-être aurait-elle du s'allonger et laissé la mort l'engouffrée comme elle avait envahi Isao, lui au moins il voulait faire du bien aux gens alors qu'elle se contentait de sucer sa force vitale.

- Je devrais mourir.

Les mots sortirent dans un souffle presque sans vie, peut-être n'avait-elle rien dit. Sa tête était posée sur l'épaule de la vampire obstinée, Satsuki l'avait à peine sentis, sa peau pêche avait une pâleur rivalisant celle de la sombre silhouette sautant de toit en toit, ses yeux avait cessée de cligner et regardait un point vide, la couleur sombre d'un chocolat délicieux perdait l'éclat de vie alors que le sang coulait en quantité beaucoup moindre du à une coagulation mêlé de régénération vampirique prenant enfin le dessus, mais le mal avait été fait.

- Je crois que je vais dormir.

Elle ferma les yeux et grimaça faiblement, l'adolescente agonisait dans les bras de l'ancienne pirate, un humain normal serait mort probablement trois minutes avant elle : le corps humain est incroyablement tenace. Les blessures de la jeune fille laissait toujours couler le précieux liquide nutritif et vital. Réalité cruelle semblait-elle, l'unique solution envisageable serait de faire couler le sang pour permettre à la jeune vampire de reprendre une force lui permettant de survivre. Les blessures pourraient être bandé, mais il reste qu'elle avait perdu trop de sang, il fallait que ses gênes vampiriques reprennent vies, que son corps de presque humaine régénère les cellules, un travail de symbiose plutôt intéressant.

- Je ne vois rien.

Le souffle court, peut-être la sombre vampire était-elle arrivé à destination ? Il reste que la vision fut masquée d'un voile noir, ses paroles furent dites dans un souffle agonisant, peut-être le dernier

[Je crois que ceci marque la fin du topic x), possible suite dans les Maisons ? A vous l'honneur Tsumi-nee !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Mauvais moment [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mauvais moment [PV]   [Terminé] Mauvais moment [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mauvais moment [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Une humaine... [ PV: Miyuri Ariyoshi ]
» Le paradis. [Terminé]
» [Terminé] Oh c'est délicieux
» Le nouvel arrivant. [Terminé]
» Quelques recherches [June][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Topics Terminés-
Sauter vers: