Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La perfecction by Moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyna Parks
Nouveau
Kyna Parks


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
La perfecction by Moi. Left_bar_bleue0/0La perfecction by Moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

La perfecction by Moi. Empty
MessageSujet: La perfecction by Moi.   La perfecction by Moi. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:16

« Lorsque l’on rencontre la perfection, plus rien n’est bien ou même jolie. Encore pire, lorsque l’on perd cette perfection. Éphémère comme elle est. Si seulement j’avais su, j’aurais enrobé mon cœur dans un écrin de velours avant de déposer ce même écrin dans le fond de mon tiroir. Un jour, on aurait ouvert ce tiroir et mon cœur qui y palpiterait toujours à ce même rythme persistant. J’aurais pu éviter toutes ces souffrances et ses cicatrices qui ornent mon cœur…

La perfection, née du premier regard d’amour de l’homme, morte dans son dernier geste de haine. Nous ne pouvons pas être parfaits... Personne n'est parfait, même si certains pensent l'être. La perfection n'existe pas dans notre monde. Elle est seulement une impression. On veut faire croire, que la perfection existe, afin de mieux cacher les défauts de l’homme. Mais à mes yeux innocents, il était parfait dans toutes ses moindres imperfections. »
Yo vous, pas touche. Copyright. Et sinon vous dites que ça vient de moi, parcequ'un jour vous aller voir tout celà dans un bouquin et les gens vont rire de vous en disannt « naa mais ta aucunn talennt, tu copie une bonne écrivaine pis ta fais passer pour ellee » gniiahh. essai même pas. Razz
Pis si vous voulez en voir plus , il y a toute mon blog remplie de petit texte.. www.xuntouchedx.skyrock.com
marchii à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xuntouchedx.skyrock.com
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
La perfecction by Moi. Left_bar_bleue0/0La perfecction by Moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

La perfecction by Moi. Empty
MessageSujet: Re: La perfecction by Moi.   La perfecction by Moi. Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:11

!! J'étais passée à côté de ce texte !!
J'adhère Smile Très pertinent, très bien écrit, et très touchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyna Parks
Nouveau
Kyna Parks


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
La perfecction by Moi. Left_bar_bleue0/0La perfecction by Moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

La perfecction by Moi. Empty
MessageSujet: Re: La perfecction by Moi.   La perfecction by Moi. Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:17

merci toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xuntouchedx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La perfecction by Moi. Empty
MessageSujet: Re: La perfecction by Moi.   La perfecction by Moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfecction by Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers: