Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté : )

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuri Ariyoshi
Co-Admin
Miyuri Ariyoshi


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Nouveauté : ) Left_bar_bleue0/20Nouveauté : ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouveauté : ) Empty
MessageSujet: Nouveauté : )   Nouveauté : ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

    Bonjour, Bonjour!

    Petites nouveautés sur le forum : D

    Tout d'abord les nouveaux =D Bienvenue à vous ^^
    Ensuite, je tenais à vous prévenir que j'ai rajouté une catégorie à "Divers" Comme vous l'aurez remarqué : "Liens".
    Alors en quoi consiste-t-il?

    Tout d'abord, pour s'organiser. Dans cette section c'est un post par membres, j'ai pas besoin de trente-six post différents de la même personnes. La dedans vous posterez donc les liens de vos personnages. C'est à dire :
    -Amis
    -Ennemis
    -Amour
    ...

    Évidemment on n'est pas dans un forum type "pensionnat" donc on est pas copain avec tout le monde.
    Parmi ces liens, vous pourrez rajoutés des personnages inventés... Par exemple pour les vampires: une proie qui vous a attiré l'attention, qui vous a bouleversé. Pour les humains cela peut être un vampire imaginé, ou un chasseur, ou bien membres de la famille...
    On est tolèrent mais il ne faut pas non plus exagérer. Ceci permettra ainsi à mettre un peu plus de mouvement dans vos post, n'ayez pas peur de faire intervenir des personnages qui sont joué par vous-mêmes, nous ne sommes pas super nombreux sur le forum donc parfois cela peut faire bouger les choses.
    J'irais poster ma fiche afin de donner un exemple.

    Je tiens aussi à rappeler l'idée d'un thème proposé dans le flood. Ici N'hésitez pas à venir dire votre avis. Si d'ici là nous n'avons aucune opposition, je penserais à mettre tout doucement un nouveau thème d'ici la fin des examens. Nous en parlerons encore entre admins et animateurs pour le thème exact.

    Voilà : D

    Bon RP à tous et bonne journée!


    Les admins
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Co-Admin
Miyuri Ariyoshi


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Nouveauté : ) Left_bar_bleue0/20Nouveauté : ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouveauté : ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : )   Nouveauté : ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:25

    Suite des thèmes :

    Le système à été mis en place.
    Toutes les explication se trouvent dans la demande RP
    Je vous propose d'y jeter un coup d'oeil.
    Toutes nouvelles idées sont toujours les bienvenue.


    Merci : )


    Miyuri Ariyoshi


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Commencement :: Divers :: News-
Sauter vers: