Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La neige....positif ou négatif ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
La neige....positif ou négatif ? Left_bar_bleue0/0La neige....positif ou négatif ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La neige....positif ou négatif ? Empty
MessageSujet: La neige....positif ou négatif ?   La neige....positif ou négatif ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:43

CC tout le monde ! =)

Je fait un petit passe temps :

Aimez-vous la neige ? car comme les no-life l'ont peut être pas remarquer mais dehors c'est tout blanc >.< Et oui ! faut décoler de l'écran de temps à autre XD

Répondez à ma questoin, sa permet de floodeeeeeeeeeeerrrrrrrr pour rien....


Celui que vous aimez tous (ou pas :'|)
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
La neige....positif ou négatif ? Left_bar_bleue0/0La neige....positif ou négatif ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La neige....positif ou négatif ? Empty
MessageSujet: Re: La neige....positif ou négatif ?   La neige....positif ou négatif ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:01

le gros vent XDD
je devrais pas flooder et faire mes RPs plutôt!!! xD

Mais j'adore la neige =) d'ailleurs il neige en ce moment, chez moi xD une tempête effroyable, même la poubelle est tombée la pauvre Y_Y
XD enfin la neige c'est cool =P

vilà x) maintenant je go RP je suis grave à la bourre XD
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
La neige....positif ou négatif ? Left_bar_bleue0/0La neige....positif ou négatif ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La neige....positif ou négatif ? Empty
MessageSujet: Re: La neige....positif ou négatif ?   La neige....positif ou négatif ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:12

Snif, y'a que Jungashi qui à répondu :'(

Enfin bon, ce p'tit message c juste pour me faire passer en 15ème position dans le top 20 du forum XD (oui je profite un peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
La neige....positif ou négatif ? Left_bar_bleue0/0La neige....positif ou négatif ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La neige....positif ou négatif ? Empty
MessageSujet: Re: La neige....positif ou négatif ?   La neige....positif ou négatif ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:14

Très longtemps après le sujet... :p
J'aime la neige. J'aime tous les souvenirs qu'elle me renvoie, elle me rend nostalgique mais heureuse, sereine. Je pourrais passer des heures sur mon canapé, à la regarder tomber par la fenêtre.
J'aime rester bloquer en voiture sous la neige, j'aime conduire en 4x4 sous la neige, j'aime être en retard au travail à cause de la neige, j'aime tout quoi xD
Et puis, rien de mieux que de retomber en enfance, en faisant une bonne bataille de boules de neiges <3
(Oui, bon, je suis Haute-Savoyarde, j'ai grandi dans la montagne, et j'aime ça en résumé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neige....positif ou négatif ? Empty
MessageSujet: Re: La neige....positif ou négatif ?   La neige....positif ou négatif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige....positif ou négatif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Hors RPG :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: