Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Re les moules. :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei :D
Invité




Re les moules. :D Empty
MessageSujet: Re les moules. :D   Re les moules. :D Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:04

Coucouu :3.
C'est Miko Rei, pour info >.>
Je vous passe le bonjour/bonsoir à touus car j'ai vu que le fo' était encore actif. Very Happy C'est coule çaa... clown Il a jamais changé ce forum, hein ? I love you
Je discutais de mon niveau de rp avec une amie & du coup je me suis rappellé du nom mais osef x) Enfin quand je lis mes rp j'ai une larme au n'oeil, j'avais 11-12 ans quand j'écrivais ça. & Maintenant j'en ai 13 et je suis devenue nulle .__. Je reviendrais sûrement peut-être Very Happy Quand j'aurais acquis un meilleur niveau parceque là ça fais pitié...Pas plus de quinze ou vingt lignes alors que j'en faisais soixante-quatre-vingt...Ca change tout de suite. =B
Voila fini ma vie, et vous quoi de beau ? 1 an, déjà ! Rah pxtaain, que des souvenirs. BREEF Razz Je sais plus quoi dire a part que je suis désolée & que je vous aime & que je vous oublie pas, hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Co-Admin
Miyuri Ariyoshi


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Re les moules. :D Left_bar_bleue0/20Re les moules. :D Empty_bar_bleue  (0/20)

Re les moules. :D Empty
MessageSujet: Re: Re les moules. :D   Re les moules. :D Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:28

    Mikooooooooooooooooooo <3 Very Happy

    Ouaaahh ça fait longtemmmppps >< Hum le forum survit grâce aux derniers survivants :]
    Qui n'abandonnent pas et ça fait plaisir Smile
    En tout cas on sera très contente de te revoir parmis nous :DD
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Invité




Re les moules. :D Empty
MessageSujet: Re: Re les moules. :D   Re les moules. :D Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:56

Ouais j'ai vu ça =3
MAIS SERIEUUUX J'ai trop envie de revenir mais bon si je reviens je refais tout et puis j'ai la flemme (a) & Puis ouais vive les non-abandonnateurs du foruum What a Face pas comme moaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re les moules. :D Empty
MessageSujet: Re: Re les moules. :D   Re les moules. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re les moules. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Commencement :: Coin invités-
Sauter vers: