Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 peut-être un jour... aujourd'huis j'espère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyulina
Nouveau
Seyulina


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
peut-être un jour... aujourd'huis j'espère... Left_bar_bleue0/0peut-être un jour... aujourd'huis j'espère... Empty_bar_bleue  (0/0)

peut-être un jour... aujourd'huis j'espère... Empty
MessageSujet: peut-être un jour... aujourd''huis j''espère...   peut-être un jour... aujourd'huis j'espère... Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:04

J'avais toujours adoré la glace ... L'hiver dans mon enfance, lorsque le petit lac situé derrière le manoir de mes parents gelé , mon frère et moi filions tel le vent chercher nos patins et nous précipitions vers notre patinoire privée ...
Comme il était bon de sentir l'air frais sur notre visage ... D'entendre le bruit feutré de nos lames sur la glace et de virvolter dans le vent sous les cris apeurés de grand mère qui finnissait toujours par nous retrouver ...
Nous retrouver oui bien sur ... Il n'était pas convenable pour des enfants de notre rang de s'amuser ainsi, comme des vouriens...
Comme est vive la douleur qui me transperce la poitrine lorsque je revois son visage , portant encore le rondeur de la jeunesse. Se visage souriant, hilare quand il tombait. Ces rires christalins qui tintaient l'atmosphère d'une beauté candide...

*Ô petit frère ....*

Comme chaque semaine, j'allais retrouver les joies de mon enfance et m'adonner à la nostalgie... la fiancée des bon souvenir que l'on éclaire à la bougie...
Assise sur le banc de bois de l'entrée du batiment, j'en fillais mes patins blanc au milieu de tout ces humains innocent qui ne se serraient en rien douté du dangé que je représentais. Je passais juste pour une superbe patineuse professionnel venue s'entrainer. Forcément mes figure étais des plus impressionnantes... je mélais toutes les techniques que j'avais plus apprendre en trois siècles, ma puissance et ma grace de vampire dans ce jeu si passionnant.

Je m'évadais dans un monde légé et élégant... Je me sentais pure... j'en oubliais même presque qu'elle monstre j'étais... mon coeur s'envolais vers une allégresse chaque fois plus forte.

Je suis vampire... Je suis libre... et pourtant si seule , si triste à l'intérieure malgrès les apparences... Je suppose qu'aux fond... ce que je cherche ici sont les rires d'un être cher...Pas forcément mon frère , je sais que je ne le reverrais jamais. Mais je sais qu'un jour, je viendrais ici au bras de quelqu'un qui me comprendras, qui me rendra la gracieuse symphonie de couleur qui ensoleillais ma vie ...
Autre fois.

Faite que ce jour soit aujourd'huis....
Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être un jour... aujourd'huis j'espère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être !
» C'est peut-être pour ça que Keïko est névrosée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Ville :: Patinoire-
Sauter vers: