Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Okada
Fondateur
Shiro Okada


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 84
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Left_bar_bleue0/20Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Empty_bar_bleue  (0/20)

Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Empty
MessageSujet: Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être !   Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:48

    Pseudo:
    Shiro Okada.

    Age:
    Mmh. Des siècles.

    Race:
    Vampire.


    Lieu du RP:
    Où je le créerais. Sauf si vous avez une préférence.

    Rencontre:
    Tout dépend de la personne qui accepte mon offre. Si c'est un humain, il risque d'être poursuivit. Si c'est un vampire... C'est à négocier.

    Qui commence? :
    Moi. Sauf si vous insistez...

    Temps consacré au RP:
    Je sais pas trop. Je suis là de temps à autres, mais la semaine qui s'annonce là, je n'aurais du temps libre qu'à partir de 18:00 environ.


    Sexe recherché:
    Cela m'est totalement égal.

    Race recherchée:
    Idem.

    Age recherché:
    Idem.

    Orientation sexuelle recherchée :
    Idem.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-exist.forumsrpg.com
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Left_bar_bleue0/0Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être !   Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:32


J'ai trois rp en cour mais deux en stand by pour cause d'innactivité de la part des mes partenaires et un ou c'est actif enfin j'espere que cela va continuer ^^ et donc si cela pose pas de probleme je veux bien rp avec toi si tu est okay bien evidement ^^
Alucard...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Left_bar_bleue0/0Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être !   Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:49

Alucard, t'inquiète, le notre restera actif Wink

Moi j'ai déja mon RP en route avec Alucard, sinon ç'aurait été avec plaisir ! (A moins que tu interviennes dans le notre ?)
Enfin bref, bon RP à toi Wink

(Alucard, je réponds demain soir, là je ne peux rester)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Left_bar_bleue0/0Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être !   Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:57

Serais disponible et motivée à partir de... Maintenant Wink Donc avec plaisir pour un RP tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être !   Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien s'y remettre un jour. La motivation viendra peut-être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-être un jour... aujourd'huis j'espère...
» C'est peut-être pour ça que Keïko est névrosée ^^
» Question de motivation
» Quelqu'un veut bien RP avec moi ?
» Une matinée bien ennuyante [PV :Shinyuu Seguchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers: