Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand l'assasin devient la proie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Hatashi
Nouveau
Lucy Hatashi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2009

Quand l'assasin devient la proie [libre] Empty
MessageSujet: Quand l'assasin devient la proie [libre]   Quand l'assasin devient la proie [libre] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:22

Combien de fois nous nous repettons par jour qu'il ne faut jamais traîner dans les rues le soir toute seule?

C'était une magnifique soirée, enfin magnifique, du moins pour ces créatures de la nuit nommée Vampire. D'accord, les vampires pouvaient vivre le jour aujourd'hui, ils ne craignaient plus tellement le soleil, mais c'était tellement mieu de s'amuser le soir que la journée.

Les derniers magasins de la ville c'étaient éteins il y a plus de deux heures, et seul les boites de nuits et les bars, endroits de la nuit, étaient ouvert. Et n'importe quel grand pervers savait que une fille qui avait un peu trop bu et qui partait dans les ruelles était facile à avoir. Les lampadaires n'éclairaient que les rues principales, celles ou il y avait toutes ces boutiques dont les humains rafollent. Pour quelques habits à des prix ecceptionelles ou des broutilles qui leurs faisaient de la joie tel que des jeux vidéos...

Bref, rien de nouveau sous la pleine lune, à part que ce soir même, un de ses nombreux rayons lumineux se reflettait sur le visage de l'assasin. Une peau plutôt blanche qui devenait brillante sous cette lune. Il s'agissait de Lucy, la jeune fille avait trouvée astucieux de venir les soirs de week-end, en effet, c'est la que les jeunes s'amusaient. Elle allait donc visiter les ruelles près des boites, celles ou la plupart du temps quelques adolescents se perdent dans leurs folies.

La jeune fille savait jouer de ses atouts, en effet, elle avait tout d'une jeune fille ravissante qu'on peu manipuler. Elle portait une robe rouge. Celle ci avait les épaules bordée de dentelles noires, un décolleté cependant maitenant par un corset qui relie les deux espace. En bas, la robe était fendu d'un cotés, ce qui faisait qu'on voyait particulierement la jambe gauche de la jeune fille. Lucy portait des ballerines noires simples avec un flot.

Sur ses mains elles avaient des mitaines qui lui donnait encore une certaine élégance. C'était des mitaines noires avec des corset rouge sur le dessus des mains. Autour de son coup elle portait un rubans noir qui partait en flot du cotés, ses cheveux étaient lachés et lisses, ses yeux très legerement maquillés de noirs, et ses lèvres rosées.

Lucy s'avança dans les ruelles d'un air élégant, et quand elle vit enfin sa proie, elle se laissa basculait de cotés comme dans un état de faiblesse. La victime se rapprocha, c'était un jeune homme d'une vingtaine d'années tout au plus, qui semblait hivre mort, il riait étrangement, ce genre de rire pervers que les hommes font avant de vouloir attraper une jeune fille dans leurs bras. Justement, l'homme se rapprochait de Lucy:

-Attend... Hi hi ... Moi ma belle...

Lucy se retourna, un air faussement innocent sur son visage, ce garçon tellement il avait bu ne voyait même pas les reflets rouges dans les yeux de Lucy.

-Ne me faites pas de mal...
-Je ne te ... Ferais pas de mal si tu te laisses faire...

Ce sourire étrange que Lucy détéstait elle le retrouva.

* Dans quelques secondes ce n'es plus moi qui te supplierais misérable insecte...*

En effet, à peine voulu t'il posé sa main sur la hanche de Lucy que celle ci lui attrapa le poignet et le retourna dans une force connue des vampires. L'homme hurla.

-Petite peste!!!

Il voulut la rattraper. Elle fit un pas en arrière, et l'homme tomba. Alors ses yeux virerent dans un rouge éclatant, et un sourire sadique aux lèvres changeant l'air innocent de son visage elle dit.

-Il fait chaud... Tu ne trouves pas?

L"homme écarquilla ses yeux tendis que Lucy s'entourait d'une très fine aura rouge activant ses pouvoirs. Elle était en train de faire bouillir doucement le sang de l'individu, et plus les secondes passaient plus la douleur était immense, dans les veines le sang bouillonait et atteignait le cerveau.

-Boum!

Dit Lucy amusée au moment ou le crâne de cet individu explosa.
Elle essuya une goute de sang qui était parvenue à sa joue de son doigt et lecha celui-ci.

-De toute façon je n'aime pas le sang des fumeurs...

Elle soupira, et au moment ou elle allait partir chercher une victimes plus alechante, elle entendit du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'assasin devient la proie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu lis [...] tu penses à [...]
» Un coin de trottoir [LIBRE]
» La soif meurtrière [libre]
» Une partie de chasse [Libre]
» Chasse chamboulée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers: