Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnaria Aele.
Nouveau
Elnaria Aele.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Left_bar_bleue0/0Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty
MessageSujet: Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]   Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:22

Elle avait fuit le centre ville. C'était ses derniers jours, et elle le savait. Autant crever seule.

Elle marchait, sans réflechir à la destination. Un coin silencieux, de grâce. !
Le froid s'engouffrait sous ses guenilles, dans ses chaussures. Elle n'arrivait même plus à se réchauffer. Peu importe, à quoi bon ?
Sa course s'acheva au pied des anciennes ruine d'un château. Elle se rappelait être venue chercher de la drogue ici, une fois.

Ses pensées se mirent à vagabonder. *Qu'ai-je fait de ma vie ? Jusqu'à ma quinzième année, j'étais heureuse avec Maman. Et puis, ce matin là... Elle dormait dans le salon... Au milieu de tout ce sang... Sa peau déchiquetée... Dès lors, ma vie ne fut plus que descente dans un enfer dont je ne voyais plus le fond. Viols, coups, drogue, puis, plus rien. Je n'étais juste plus rien.
La seule chose qui me rappelle que je suis encore vivante est ce coeur qui à chaque instant me donne la sensation de me déchirer de l'intérieur. J'souffre, je ne suis plus qu'un lambeau de chair, et ce soir je vais enfin mettre fin à cette pitoyable mascarade. Ou plutôt, le froid et les rats s'en chargeronnt.*


Elle se laissa glisser contre un des vieux murs éboulés, recouvert de lierres. C'était juste magnifique, ici. Et les étoiles brillaient, elles lui tendaient les bras.
Elle lâcha ses cheveux, mit la main dans une flaque afin de se nettoyer le visage avec ce qu'elle pouvait. Histoire de crever un peu moins moche. Faire croire qu'elle partait heureuse à ceux qui trouveraient son corps.
Les bras tendus vers les étoiles,elle ,e put plus contenir quelques larmes qui caressèrent timidement la courbe de ses joues.

Elle ne fit même pas attention aux craquements des branches qui recouvraient le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna Parks
Nouveau
Kyna Parks


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Left_bar_bleue0/0Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty
MessageSujet: Re: Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]   Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:50

Ce soir-là, le faible éclat de la lune disparaissait derrière un amas de brouillard. Une fine neige d’un blanc fracassant tombait sur le Japon. En s’approchant des ruines, Kyna Parks sentit une trace humaine qui s’éloignait vers celles-ci. Elle bifurqua alors de sa route et s’engagea dans le lugubre sentier qui menait à cet amas de pierres qui naguère fut un château dans toute sa splendeur et son élégance. La jeune femme s’imagina un instant la beauté de ces lieux. Elle ferma les yeux et inspira une grande bouffée d’air, malgré que le besoin de respirer ne fût guère présent. Une odeur de vieillot flottait dans l’air.

En se rapprochant, Kyna distingua la silhouette d’un être humain, dos appuyé contre un muret de pierres. C’était une jeune femme aux longs cheveux couleur de blé. Elle trempait ses mains dans une flaque d’eau, s’aspergeant le visage. Les petites goutes d’eau dégoulinaient le long de son menton avant de retomber au sol. Le petit « sploush » que produisaient celle-ci lorsqu’elles frappaient le sol, semblait, sans qu’elle ne le sache, avoir un effet apaisant sur l’étrangère. Le rythme de son cœur ralentissait quelque peu, sa respiration se faisait moins saccadée, moins bruyante.

Puis tout à coup, des mots, les pensées douleureuses et sombres de la jeune femme résonnèrent à l’oreille de Kyna.

* Ce sang... peau déchiquetée, enfer, viols, coups, drogue. *

Kyna ouvrit des yeux ronds sur la pauvre gamine. Puis soudain une triste réalité s’imposa à elle. La jeune inconnu pouvait être bien jolie, mais cela n’empêchait pas, elle était malheureuse. Elle était pauvre, sale et seule. Une larme roula sur la joue de la jeune femme.

* Enfin mettre fin à cette pitoyable mascarade. *

Kyna s’approcha de l’étrangère qui ne la remarqua même pas, tellement elle était plongée dans ses pensées. Elle décida de l’aider à sortir de cette misère.

Malheureusement, elle avait l’air vraiment mal en point. La saleté s’incrustait sous sa peau, ses souvenirs étaient salis, elle était complètement humiliée et détruite.

Kyna s'éclaircit la gorge et prononça un seul mot, qui sonna tout de fois, rassurant, doux et tellement mélodieux.

- « Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://xuntouchedx.skyrock.com
Elnaria Aele.
Nouveau
Elnaria Aele.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Left_bar_bleue0/0Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty
MessageSujet: Re: Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]   Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:08

" Bonsoir. "
Elnaria écarquilla les yeux, puis les leva vers la voix qui s'était adressée à elle.. Si calme, si rassurante...
Elle ne croyait pas au paradis, ni même en Dieu. Et ces rumeurs sur des vampires la faisaient rire. Mais quand même, ça ne l'aurait pas étonné que cet ange aux cheveux d'or soit venu lui ouvrir les portes d'un endroit où tout irait enfin mieux...
Elle ne répondait pas, par faiblesse, et puis elle préfèrait ancrer dans son esprit l'image de cette femme. Ses yeux étaient d'une couleur rare, un rose pâle magnifique. Tout en elle était d'une rare élégance. Elle ne pouvait pas être humaine.

L'ange semblait attendre une réponse... Elnaria s'humidifia les lèvres, et sourit à l'inconnue.
" Vous venez enfin me chercher ?"
Elle était enfin apaisée. Tout allait cesser. Cette douleur lanscinante qui la rongeait allait prendre fin. Elle n'était plus que souffrance, et on allait l'emporter vers un ailleurs où elle oublierait ces hommes qui l'avaient brisée, qui l'avaient mise plus bas que terre, et l'avait souillée. Oui, elle n'était plus qu'une souillure. Un doute l'envahit alors.
" Je suis trop sale pour le paradis ?"
Ses pensées se faisaient incohérentes, elle se sentait flotter.
"Je vous en prie, emmenez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyna Parks
Nouveau
Kyna Parks


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Left_bar_bleue0/0Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty
MessageSujet: Re: Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]   Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:39

Kyna fixa ses pupilles rosées dans celles emplies de douleur de la jeune femme.

« Vous chercher ? Vous m’attendiez? »

Kyna ne sembla pas trop comprendre ou voulait en venir l’étrangère. La parole n’avait pas sa place dans le monde où elle vivait depuis bien trop longtemps, alors elle se concentra, et plongea dans les pensées mélangées, incohérentes qui régnaient dans la tête de cette belle inconnue.

* Ange, ailleurs, souillée. *

« Moi, un ange? Non, je suis bien pire que cela, bien plus dangereuse même. » Marmonna-t-elle bien plus pour elle-même.

La brise hivernal souffla, la morsure du froid s'engouffra sous les lambeaux de vêtements de la pauvre femme qui grelotta sans même s'en rendre compte. Kyna resta de marbre, les changements de température de la touchait pas. Kyna secoua ses cheveux qui retombèrent en cascade de boucles dorées qui scintillèrent au contact de la neige. Elle tendit la main vers l’étrangère de façon amicale.

« Ce n’est pas l’apparence, ni les souvenirs qui font de quelqu’un être impure et souillé. Ce qui se trouve dans ton cœur est bien plus fort que tout. Je ne t’emmènerais nulle part ailleurs, mais je ferrai de mon mieux pour t’aider

Kyna avait en tête de lui donner le Baiser qui la changerait en vampyr, mais elle perçut les résistances qui se cachaient au plus profond de la jeune femme. Elle songea à lui offrir un toit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xuntouchedx.skyrock.com
Elnaria Aele.
Nouveau
Elnaria Aele.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Left_bar_bleue0/0Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty
MessageSujet: Re: Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]   Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:56

Elnaria ne comprenait pas vraiment qui était alors la jeune femme, mais tout en elle lui donnait confiance. Elle lui tendit la main, et fit tous les efforts du monde pour se maintenir dans une posture décente.
Les paroles de celle qui demeurait malgré tout pour elle un Ange l'avaient touchée... Elle avait su trouver les mots justes pour la faire douter, douter de sa culpabilité. Elle pensait s'éteindre ce soir, mais finalement la perspective d'une deuxième chance lui paraissait tellement douce...

"Merci.... Moi c'est Elnaria. Elnaria Aele."
Sa sauveuse lui adressa un sourire qui valait tous les mots du monde. Elle n'était plus seule. Il restait de l'humanité sur terre...
"Je me prénomme Kyna Parks, Elnaria."

Elnaria n'avait plus la force de débuter une discussion, et Kyna semblait le savoir car elle garda le silence, lui jetant régulièrement un regard protecteur.

"Nous voila arrivées, Elnaria. Tu vas pouvoir dormir, et manger..."
Elnaria releva la tête. Un lit. Un vrai... Avec une couette et un oreiller ! Elle ne put retenir des sanglots. L'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna Parks
Nouveau
Kyna Parks


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Left_bar_bleue0/0Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty
MessageSujet: Re: Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]   Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:18

Kyna soupira en voyant que la jeune femme la prenait toujours pour un ange. Mais peut-être bien qu'une part de bien pouvait coexister en elle, coexister avec cette part sombre et sanglante d’elle-même.

Les présentations furent faites en ordre. La jeune femme s’appelait Elnaria Aele. Kyna serra la main Elnaria dans la sienne et la guida jusqu’à sa maison. Lorsqu’elle poussa finalement la porte, un feu de bois brulait dans la cheminée, réchauffant l’air ambiant. Elnaria n’avait assez de force restant que pour se trainer vers le lit douillet qui l’attendait.

Elle se glissa, impatiente, dans les couvertures, sans pouvoir s’empêcher de glisser quelques sanglots. Même les mots n’auraient pu suffire pour la remercier. Simplement cette scène réchauffait le cœur de pierre de Kyna. Elle déposa ses lèvres de marbres sur le front chaud où palpitait le sang de Elnaria, puis quitta la pièce sans faire trop de bruit. Quelques secondes suffirent avant que son invitée ferme les paupières pour de bon et se laisse bercer par les bruits ambiants, par le feu qui crépitait dans l’âtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xuntouchedx.skyrock.com
Elnaria Aele.
Nouveau
Elnaria Aele.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Left_bar_bleue0/0Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty
MessageSujet: Re: Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]   Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:21

Elnaria ouvrit les yeux, poussant un petit soupir d'aisance. Blottie sous la couette, elle profita encore un peu de la chaleur de ce lit. A ses côtés, le feu mourrait dans la cheminée.
Ses pensées la ramenèrent à la rencontre qu'elle avait faite. Partie mourir, un Ange, Kyna, l'avait sauvée des bras de la mort et emmenée chez elle.

Elle repoussa les draps, et posa les pieds sur le sol. Elle était encore très faible, mais la simple vue du petit déjeuner qui l'attendait sur la table lui redonna la force de se lever.
La pièce était vide, aucun bruit ne venait perturber le calme ambiant.
Elle resta quelques secondes à admirer les viennoiseries sur la table. Typiquement européen. Ces "croissants" étaient hors de prix à Tokyo... Elle en saisit un, et le dégusta, prenant bien le temps de savourer ce qu'elle n'avait plus mangé depuis au bas mot cinq longues années. Ces papilles si longtemps endormies s'éveillèrent instantannément. Elnaria souriait malgré elle de ce moment de bonheur.

Rassasiée, Elnaria se permit de faire le tour de la maison. Elle était très chaleureuse, malgré le manque de luminosité. Lorsqu'elle entra dans la salle-de-bain, elle découvrir un petit tas de vêtements, et des serviettes de bain surmontés d'un papier portant son nom.
Un sourire illumina le visage de la jeune fille, qui se précipita devant la baignoire afin de la remplir.
Elle laissa glisser au sol tous ses vêtements avec empressement, les repoussa d'un coup de pied, et entra dans l'eau bouillante. Le contraste de température fit naitre un frisson le long de son échine, elle avait oublié à quel point il était bon de "prendre un bain".
Lorsqu'elle vit la teinte marron de sa peau, elle fit une grimace, se frotta avec vigueur, puis renouvela l'eau.
Sa peau était très pâle, ses joues rosies par la chaleur du bain. Elle mit de longues minutes à déméler ses cheveux, mais par miracle ce n'était pas irrécupérable.
Une bonne heure plus tard, Elnaria décida enfin de quitter le cocon aquatique. Il n'y avait pas de miroir dans cette pièce, ni dans aucune autre d'ailleurs.
Elle ne put se retenir d'utiliser la brosse à dent de Kyna, voulant se sentir fraiche jusqu'au bout... Puis la jeta dans une poubelle. En espérant que la propriétaire ne lui en voudrait pas.

Un bruit de clefs dans la serrure...
En parlant du loup ! Elnaria se dirigait vers l'entrée, appréhendant la suite des évènements. Elle allait sûrement devoir retourner dans la rue, maintenant.
Elle regarda Kyna avec timidité, et lui adressa un faible "bonjour".
Ce n'était pas le désespoir qui l'avait fait considérer la jeune fille comme un ange la nuit précédente : elle en avait réellement la beauté. Alors qu'elle se perdait dans la contemplation des yeux roses de Kyna, celle-ci ouvrit de grands yeux/

-"Bonjour Elnaria ! Et bien, quel changement !! As-tu passé une bonne nuit ? Comment te sens-tu ?"
-" Oui, une nuit magique... J'ai le sentiment de revivre... Comment pourrais-je te remercier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele.
Nouveau
Elnaria Aele.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Left_bar_bleue0/0Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty
MessageSujet: Re: Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]   Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:34

Kyna secoua la tête, et adressa à Elnaria un petit sourire.
"Tu n'as nullement besoin de me remercier... Bien au contraire... C'est moi qui te remercie, j'ai retrouvé une part de moi que je pensais morte depuis très longtemps..."

Elnaria ne comprit pas le sens de cette réponse, mais ne put en savoir plus puisque sa sauveuse embraya sur un autre sujet.
Après avoir longuement parlé, la jeune fille décida de se reprendre en main... Un élan de motivation l'avait submergé après avoir rencontré deux âmes charitables en une soirée. Peut-être que l'humanité n'était pas tant décadente ? Elle voulait tenter sa chance, malgré le fait qu'elle-même ne soit qu'un déchet.

Et c'est le ventre rempli, propre et vétue de façon décente et adaptée à la saison, qu'Elnaria retourna en ville. Le coeur lourd, le corps en souffrance, mais avec le sourire malgré tout.

Elle adressa un signe de la main à Kyna en quittant la maison, lui promettant de repasser dès le lendemain. Où dormirait-elle ? Elle ne savait pas, mais elle était dorénavant plus confiante... Restait à voir pour combien de temps.


[FIN DU PV - ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Empty
MessageSujet: Re: Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]   Les bras tendus vers la mort... Et,  une rencontre. [PV : Kina Parks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyna Parks.
» Seule avec sa solitude ... [Kyna Parks]
» Euh !! Mort ou pas ?
» Dialogue avec un mort... [PV E.K.F.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Ville :: Ruines-
Sauter vers: