Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Euh !! Mort ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Euh !! Mort ou pas ? Left_bar_bleue0/0Euh !! Mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:54


Salut à tous et à toutes, juste une petite question pour savoir si le forum est mort ? On peut se le demander vu que je suis le seul quasiment à me co encore O_o
Revenir en haut Aller en bas
Yuri takeda
Nouveau
Yuri takeda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Euh !! Mort ou pas ? Left_bar_bleue0/0Euh !! Mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:01

Euh... Non pas totalement le seul. Et on était en pleine période d'examen normal qu'il n'y ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack/Majimena Yorukobuto
Nouveau
Jack/Majimena Yorukobuto


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Euh !! Mort ou pas ? Left_bar_bleue0/0Euh !! Mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:01

Les exams, puis le bac, et maintenant les vacances, ça fait moins de visiteurs c'est sûr.

Perso je check régulièrement même si je n'ai pas de RP en route.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Euh !! Mort ou pas ? Left_bar_bleue0/0Euh !! Mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:41


Ok d'accord j'espere qeue cela va repartir un peu plus car je me sens "Seul" Ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Fondateur
Shiro Okada


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 84
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Euh !! Mort ou pas ? Left_bar_bleue0/20Euh !! Mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/20)

Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:33

    Je ne sais pas si vous avez reçu mon mail, mais de mon côté le forum est plutôt mort.

    Je pense qu'il faudra pas mal de travail si on veut le faire revivre et surtout de l'activité... Personnellement je manque cruellement de temps pour reprendre un forum. Mais je pense qu'il peut toujours y avoir une solution... = )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-exist.forumsrpg.com
Jack/Majimena Yorukobuto
Nouveau
Jack/Majimena Yorukobuto


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Euh !! Mort ou pas ? Left_bar_bleue0/0Euh !! Mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:29

Bah la question c'est : est-ce que les gens sont dans des RP, ou est-ce qu'ils sont en attente de nouveaux RP ?

Si les gens sont dans des RP, on peut pas les forcer a accélérer la cadence, chacun son rythme, on a une vie en dehors du forum et les impératifs qui vont avec.

Mais si les gens sont juste en attente de RP, l'idéal serait de lancer une sorte de campagne, comme ça a déjà été fait : un grand évènement, quelque chose de spé, n'importe quoi a lieu, et donc les personnages doivent réagir.
Ça peut permettre de motiver les gens qui ne se lancent pas dans un RP faute d'idée de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Euh !! Mort ou pas ? Left_bar_bleue0/0Euh !! Mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:19

Oups.
Oui, effectivement, j'étais morte, mais me revoilà.
Mon ordinateur a rendu l'âme, je squatte celui de ma mère quand cela m'est possible (c'est à dire quand je ne suis pas chez moi !!)

Je suis chez elle un petit moment, je m'y remets.
Mais j'avoue que c'est peu motivant, du fait du manque d'activité du forum en général. Et pour ma part, j'ai du mal à m'y plonger (boulot, pc qui rame, fatigue, ...)

Bref, je suis là tout de même. Pardon....

Bises à tous, et attention au soleil, amis vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Jack/Majimena Yorukobuto
Nouveau
Jack/Majimena Yorukobuto


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Euh !! Mort ou pas ? Left_bar_bleue0/0Euh !! Mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:40

Y a pas de mal.
Comme dit : chacun son rythme en fonction de sa vie vraie.

Cela dit, on a un RP de prévu toi et moi il me semble, tiens moi au courant si la motivation te revient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack/Majimena Yorukobuto
Nouveau
Jack/Majimena Yorukobuto


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Euh !! Mort ou pas ? Left_bar_bleue0/0Euh !! Mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:45

Bouhouhou, je crois bien que ce forum est mort :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Yuri takeda
Nouveau
Yuri takeda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Euh !! Mort ou pas ? Left_bar_bleue0/0Euh !! Mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:42

Je viens d'avoir une sorte de révélation. Au lieu de supprimer tout bêtement le forum on pourait simplement le laissez tel qu'il est. Je ne pense pas que nos gentils admins aurait eu l'idée de le supprimer mais au cas ou....

Donc voilà, c'est surtout pour que ceux qui le souhaite puisse toujours continuer leurs rps, et aussi pour que ceux qui veulent relire leurs rps puisse les avoir sous la main.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Euh !! Mort ou pas ? Left_bar_bleue0/0Euh !! Mort ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:35

    Yep le Fow' est bien dead ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh !! Mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euh !! Mort ou pas ?   Euh !! Mort ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh !! Mort ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogue avec un mort... [PV E.K.F.]
» Les bras tendus vers la mort... Et, une rencontre. [PV : Kina Parks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Commencement :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: