Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuri Ariyoshi
Co-Admin
Miyuri Ariyoshi


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/20Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/20)

Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël]   Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:16

    [ Le début sera peut-être ennuyeux parce que je raconte toute l'histoire, de façon à ce que tu te repère Smile]

    Miyuri courrait à toute jambes, ils la poursuivait, ils étaient tellement nombreux... Peut-être cinq! Elle ne s'en sortira jamais, pas seule...! Mais elle n'allait pas non plus se laisser tuer par ces vampires... Elle n'avait pas oublier ses réflexe de chasseuse... elle sortit de sa poche son revolver se retourna...

    Ce matin Miyuri avait dormi la nuit dans un motel éloigné de la ville. Elle n'avait pas grand chose comme argent pour le moment, elle vivait de ce qu'elle pouvait vivre. Elle savait que à un moment à un autre il faudrait qu'elle trouve du boulot... Enfin elle pensait. Le temps avançait... Il ne restait plus qu'une semaine avant que le pacte soit conclu, qu'Aro accomplisse son devoir en la transformant en vampire et qu'elle soit soumise à ses ordres. Une toute petite semaine avant que son humanité ne soit anéanti... Tout ça parce qu'elle détenait un pouvoir intéressant: l'auto-destruction des autres pouvoirs. Elle était totalement immunisé contre les autres pouvoirs. Personne ne pouvait la blesser en utilisant ses pouvoirs, les pouvoirs réagissait exactement comme une balle de tennis heurtant une raquette, directement rejeté, ou plutôt anéanti.C'était un avantage lorsqu'elle était chasseuse, elle se retrouvait devant des vampires qui n'avait que la beauté, la force et la vitesse en plus qu'elle... Ils avaient beau essayer de lire dans ses pensée, lui faire subir des douleurs, tenter une illusion rien n'agissait. Elle n'avait pas à se plaindre cela lui convenait parfaitement. Seulement qui aurait su qu'un jour un vampire lui en veuille justement pour ça... Elle quitta son clan, ils étaient mis en danger de tout de manière, mais la deuxième raison était à cause du fait qu'elle était tombée sous le charme de son pire ennemi: Shiro. Elle avait tout laisser tombé pour lui et maintenant qu'elle avait agi, il avait disparu. Elle ne savait pas si elle devait lui en vouloir ou pas... Est-ce qu'il était en danger, ou bien est-ce qu'il l'avait tout simplement laissé tombée. Elle ne savait pas juger, elle n'en n'avait pas le droit. Mais qu'il soit là ou pas, cela ne changerait rien, elle finira par être transformée en cette créature... Vampire.

    Elle quitta le motel de bonne heure, elle prit un rapide petit déjeuner, et puis après avoir prit toutes ses affaires, elle prit le premier bus vers la ville.
    En ville elle alla à la piscine, lorsqu'il y avait du monde elle se sentait toujours plus à l'aise. Nager était pour elle un moyen de se défouler, tout comme courir, ou bien s'entrainer dans les bois au sport de combat.
    "Une chasseuse travail toujours ma chère!"
    Son père le lui répétait toujours et encore. Elle n'arrêtait jamais, c'est pour cela qu'elle gardait une fine silhouette et une endurance incroyable. Elle devait être entre la capacité des hommes et des vampires... Elle devait être chasseuse. Malgré qu'elle ne l'était plus officiellement, elle demeurait en elle même quelqu'un qui avait chassé, tuer et détruit des vampires...

    Plus les jours avançaient plus elle se sentait seule... Elle n'avait pas essayer de se faire des amis, et les quelques qui avaient tenté de l'amadouer s'était fait remballé. Elle avait été plusieurs fois dans des bars, juste pour entendre des gens parler, rire discuter autour d'elle, insouciant... Juste avoir l'impression de ne pas être seule, à chaque fois elle se faisait interpeller par des jeunes hommes, parfois très beaux mais Miyuri en vain n'essayait même pas... Ils en comprenaient pas, ils étaient des humains innocent, insouciant qui ne comprenaient rien. Son sentiment de solitude passait par moment à un sentiment de haine, mal à l'aise, peur. Elle voyait Aro partout, elle allait au musée, à la bibliothèque, chaque fois il la croisait, comme si il la suivait, et puis à peine cligne-t-elle les yeux qu'elle le voit disparaitre. Comme si c'était elle qui rêvait. Elle en savait plus quoi penser, plus quoi faire. Elle mettait toutes ses économies pour faire des choses humaines normale. Aller au cinéma, cela faisait si longtemps, elle ressentait les joies, les frayeurs, les moments de tristesse du film, elle se demandait si ce serait pareil lorsqu'elle sera transformée. Elle avait été à un restaurant très chic pour gouter les différentes saveurs et savoir les apprécier, elle avait fait tellement de choses sur cette semaine...
    A la fin elle ne savait que faire, à part du sport.

    Dans l'après-midi elle partit faire un tour du côté du parc qui se situait non loin des bois. Il devait être quatre heure de l'après-midi... Seulement en hiver le soleil avait tendance à se coucher tôt. Elle s'assit donc à terre observant le coucher de soleil, tentant de l'apprécier. Quand soudain un hurlement parvint des bois. Miyuri sursauta se releva. Un couple amoureux non loin réagirent également. L'homme regarda Miyuri puis se mit à courir, Miyuri fit un geste de la main bref et direct.


    - Restez là! Je vais voir...

    L'homme la regarda, subjugué. Miyuri lui jeta un regard sévère.

    - Prenez votre compagne loin... Cela peut être dangereux.

    "Mais je ne vais pas vous laissez agir seule! Je viens vous aider!"

    - Pas question... Retournez!

    Elle savait ce que c'était ou pensait savoir. Elle n'attendit pas sa réponse, elle pénétra dans les bois, elle sortit de sa poche un chargeur, fit glisser sa main le long de sa cuisse et rechargea son revolver puis le replaça dans la ceinture. Elle portait une jupe coutre quadrillé et un col roulé au dessus noir, ses cheveux relâché se déployaient dans son dos. Elle avait toujours l'habitude de placer ses revolver sur sa cuisse, sous sa jupe de façon à ce que personne ne les remarque... Sa mère faisait souvent pareil.

    Les bois étaient sombres, de plus en plus sombre. Le soleil disparaissait peu à peu la laissant dans l'obscurité.

    Soudain quelqu'un sauta devant elle, une femme apeurée, les yeux exorbité.

    "Aidez moi! Ils.. Ils ont tué mon ma... Mon..."

    Soudain elle se tut et fixa devant elle, apeurée. Miyuri se retourna aussitôt sans même réfléchir pointant le revolver sur les yeux rouges et tirant en plein dans la tête. Elle n'avait apparemment pas perdu ses réflexes.

    - Sale sangsues...

    Elle se retourna alors vers la femme, toujours aussi sérieuse, tout en rechargeant son revolver.

    - Combien?

    "Qui... Que... êtes....v...vous?"

    - Ils étaient combien?

    Miyuri insista un peu plus.
    "Je sais pas.... Ils sont venu de partout... et ils... S'il vous plait aidez-moi!!!"

    "Que se passe-t-il?"

    C'est pas vrai l'autre con était la. Miyuri se retourna puis observa le type.


    - Je vous avais dis de ...

    Miyuri se tût aussitôt. Deux vampires étaient apparu derrière lui.

    - Courrez!

    Miyuri sortit son revolver mais les vampires étaient bien trop rapides, il s'empara du jeune homme qui dans un dernier cri disparu... Miyuri recula, le revolver branché, elle entendait la femme derrière elle, qui pleurait.

    - Regardez derrière vous...

    "O...k...k... J'ai... p... Oh mon dieu!"

    Le corps du type retomba inerte devant les pieds de la jeune femme, la tête retournée à 360° et le cou en sang. Miyuri se retint de vomir, la femme tremblait comme tout.


    - Surtout ne courrez pas... Vous êtes plus sûre près de...

    Évidemment cette idiote n'écouta pas, et en entendant une branche craquer se mit à courir en criant.

    - Non!

    Trop tard elle disparut. Le silence s'empara des bois, Miyuri se concentra un peu plus en entendit le bruit frais... des vampires qui se nourrissaient, puis recula avant que le corps ne tombent juste à ses pieds, dans le même état que l'autre homme.

    Elle ne ressentait aucune peine... Aucune tristesse... Comme si elle avait prit l'habitude. En tant que chasseuse elle avait vu tellement de corps morts, inertes, d'enfants, de femmes, même enceinte, d'hommes, rarement de vieux. Les vieux avaient la chance d'avoir un sang beaucoup moins appétissant.

    Miyuri se retourna soudain et tira. Un cri déchira l'air. Un cri aigu, terrifiant.


    - Et un de plus...

    Elle avait beau murmurer elle savait qu'ils l'entendaient.

    "Hmmmm... Les amis ont a droit à une chasseuse...."

    Voix féminine.

    "Elle a tué Kei."

    "Cet imbécile était imprudent il l'avait mérité."

    "Son sang est délicieux... Trop délicieux."

    Miyuri ne bougeait pas, les écoutant.


    - Pourquoi ne pas venir me gouter?

    Elle entendit un rire. Pour l'instant elle avait repérer quatre voix différentes. Mais le rire était rauque, cinq.

    "Si tu nous invites."

    Soudain un se jeta à terre, Miyuri le vit sourire, il portait une longue veste noire, des yeux rouge, c'était tout ce qu'elle avait pu voir, il était trop loin pour qu'elle ne tire.
    Apparemment il maitrisait les plantes... Les branches des arbres se dirigèrent soudainement vers elle, une des raisons pour lesquelles elle n'avait pas eu le temps de l'observer plus longtemps. Mais à peine les branches pénétrèrent dans son périmètre qu'ils se stoppèrent aussitôt. Chouette. Miyuri se retourna et se mit à courir à travers les bois, raison? Elle s'éloignait de la ville, des gens, de la vie. Elle ne voulait pas mettre plus de gens en danger. Elle savait que le temps qu'ils réfléchissent à ce qu'il s'était passé elle avait le temps de s'éloigner un peu.

    Maintenant qu'il les poursuivait elle pouvait s'arrêter... Elle inspira. Ils étaient nombreux, très nombreux, dieu sait si elle s'en sortirait seule. Elle déboucha sur une clairière puis se retourna aussitôt à l'affut. Le revolver pointé vers les arbres. Elle était totalement à découvert. L'un d'eux se jeta hors des bois. Miyuri tira.


[en espérant que cela te plaise :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël]   Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:53

C'était l'aube, déja beaucoup de monde marchait dans la rue. Deux personnes discutaient, deux hommes. L'un d'une certaine carrure. On aurait dit un noble à sa façon d'être, à son aura et à sa façon de parler, et beaucoup de personnes se retournaient non seulement pour voir cette personne à la carrure noble, mais aussi l'autre personne avec qui il discutait. C'était une personne aux cheveux spéciaux, d'une très belle couleur argentée qui flashait dans la rue. Cette personne n'était autre qu'Obaclaël. Il avait décidé de ne plus se teindre les cheveux pour Jungaishi, il ne portait plus ses lentilles de contact qui cachaient la couleur argenté vif de ses yeux.
Obaclaël commença à couper court aux discutions, l'aube arrivait, son interlocuteur ne pouvait s'y exposer, même avec sa puissance colossal et son âge, car c'était l'un des Aînés vampires : Ganmitsuri Tokaïshi Harimasa Kaïto.

- Bien, merci à vous, j'espère que notre marché tiendra, je sais que vous tiendrez paroles et vous pouvez être sur que de mon côté il sera tenu, je n'ai qu'une parole, même envers mes ex-pire ennemi.

- Je sais que vous tiendrez votre promesse mon cher, je le sens à votre aura, vous êtes un être fier et possédant un honneur que peu de personnes peuvent conserver. Vous avez ma confiance et ma parole. Maintenant je dois hélas me retirer, mon pire ennemi arrive, et celui-là ne peut être vaincu. Adieu mon cher, en tout cas pour cette journée...

Le vampire se retira, disparaissant dans la nuit faiblissante. Obaclaël quant à lui se dirigea vers un restaurant et y prit son déjeuner, il mangea peu, vite, paya et disparut dans une ruelle.
Il arriva près d'une maison où un homme l'y attendait et le salua tout en commençant à discuter aimablement avec lui :

- Salut à toi mon vieil ami Nart, quelles nouvelles ?

- Salut à toi Obaclaël, alors j'ai des nouvelles, bonnes et moins bonnes : la première est que tu ne fais plus partie de la confrérie, ton identité t'est rendue, tu es un mouton parmis tant d'autres. Désormais tu n'auras plus accès aux points de ravitaillement, si jamais un vampire venait à s'en prendre à toi, tu seras traité comme un cas normal, un mouton parmis tant d'autres comme je te l'ai dit. Tu dois me remettre tes lentilles d'accès et d'identité, je te prie; Ainsi que l'équipement qui t'a été fourni par la confrérie, ce qui veut dire tes aiguilles, ton arme à feu et ton couteau...

- Pour l'arme à feu y'a pas de problème, mais le couteau et les aiguilles, au nom de notre amitié falsifie la fiche de remise pour moi, tu sais très bien que j'y tiens, à ça...

- Pour toi exceptionnellement, mais fais attention à ne pas te faire remarquer de la confrérie, ça me créerait des problèmes.

- Oui je le sais, mais désolé, tu risques d'entendre parler de moi sous peu.

- Comment cela ?

- Je ne pense pas que tu apprécieras, mais je vais devenir vampire sous peu, l'un des Aînés vampires accepte de me transformer, je deviendrais l'un de ceux qui était autrefois mes proies...

-Tu...veux devenir un vampire ?! mm...mais qu'est-ce qui ce passe ?! avant tu n'aurais jamais voulu devenir une de ces choses !

- Il est vrai. Mais vois-tu, les choses change, ne t'en fais pas, je serais le plus discret possible et je te créerais le moins de problème possible.

- Très bien...si telle est ta décision, au nom de notre amitié cela m'en coûte mais je supporterais cela ne t'en fait pas, fois d'homme, promesse de chasseur !

- Fois d'homme, promesse de vampire, sous serment notre amitié perdurera même à travers l'éternité. Adieu mon ami, nous nous reverrons peut être un jour...

- Adieu, que ton éternité ne sois pas trop rude.

- Nous verrons bien ce que l'éternité donnera...

Obaclaël disparut dans l'allé de droite et s'engagea pour sortir de la ville et se diriger vers la forêt. Il se balada toute la matinée et finit par déboucher sur une petite clairière, pas très vaste mais bien dégagée et d'une certaine largeur. Il s'assit non loin d'un rocher et commença à méditer, il allait bientôt devenir ce qu'il haïssait tant autrefois.


La journée passa à vitesse éclair lors de sa méditation, et il en fut sortit lorsqu'il entendit des cris venant de loin. Obaclaël resta assit mais ouvrit les yeux, il utilisa son don et compta 17 vampires dont un plus fort que les autres, le chef sûrement, il y avait aussi 3 humains, l'un en état de choc qui mourrut rapidement après avoir essayé de s'enfuir, un autre qui ne comprit rien à la situation et mourrut dans l'ignorance de ses bourreaux, mais celle qui attira plus son attention était une jeune fille, forte d'esprit. Cette fille commença à courir vers lui, mais une étrange "zone" brouillait son don, il ne pouvait "voir" que là où elle se trouvait et son état mental partiel, un état qui était décrit par les vampire et non par son don.
Elle arriva dans la clairière en courant et s'arrêta net, se retourna et pointa son arme vers ses poursuivants. L'un des poursuivants sortit du couvert des arbres, la jeune fille tira sans broncher, avec précision : le vampire se prit le tir en pleine tête et disparut en cendre. Les autres vampires hésitèrent avant de sortir à découvert et aucun n'avait remarqué la présence discrète d'Obaclaël. Il se leva, s'essuya le pantalon à cause de la terre et se dirigea vers la jeune fille. Celle-ci se retourna et tira un coup de feu précis et rapide, il avait malgré tout réussi à l'esquiver avec beaucoup de chance et la calma pour ne pas devenir un lapin dans une partie de chasse :

- Holala !! Du calme toi... Je suis pas une cible à abattre, pas pour l'instant tout du moins, tes vraies cibles sont planquées derrière les branches partout autours de nous, et seule, t'as aucune chance, vu que ton chargeur ne contient pas 16 balles et qu'ils sont trop rapides pour que tu aies le temps de recharger. Mais vois-tu, je me sens d'humeur joyeuse aujourd'hui, je vais m'occuper d'eux ne t'en fais pas.

Il n'attendit pas la réaction de la jeune fille et se dirigea vers les arbres et s'arreta prêt de ceux la :

- Hé toi ! viens par là, vue que tu es plus fort que les autres tu dois être le chef, alors viens si tu veux pas finir en un petit tas de cendre...

Les branches se mirent à bouger et un homme d'une carrure peu imposante fit son apparition :

- Tu n'es pas un humain normal toi, qui es-tu ?

- Ex-chasseur d'élite de la confrérie, parmis les meilleurs, je m'appelle Sakayama Sakashima Obaclaël, et toi ?

- Je voit...alors vu que tu es notre ennemi, adieu !

Le vampire fit bouger une de ses branches et tenta de l'empaler, mais la branche stoppa net : Obaclaël venait, avant que la branche ne l'atteigne, d'enfoncer son couteau dans le coeur du vampire, et celui-ci tomba en cendre.

- Alors! quelqu'un d'autre veut discuter ? Bande de sauvages ! Vous vous prenez pour des vampires mais vous êtes qu'une bande d'abrutis pires que des animaux enragés. Vous pensez être plus forts qu'un humain, mais voyez ce que je viens de faire du plus fort d'entre vous : il est mort en un coup sans qu'il n'ait pu porter la main sur moi ! Vous avez le choix : foutez le camp de suite et devenez ce qu'était votre race plus tôt dans le passé ou mourrez en tentant vainement de me tuer ! A 15 ça devrait être tentant non ? Vous avez le choix et peu de temps, si vous ne vous décidez pas, je vous tuerais sans hésitation ! Vous ne pourrez vous cachez à mes yeux, je sais exactement où vous êtes !

Il avait dit ça d'une façon impérieuse, autoritaire, il l'avait dit de cette façon car bientôt il serait des leurs, et il n'accepterait pas que sa "future" race soit à ce point minable. Et, au bout de quelques secondes, tous se retirèrent et disparurent au loin. Obaclaël se dirigea vers la jeune fille et lui sourit, il resta néanmoins en dehors de son secteur d'action, il ne connaissait pas ces pouvoirs et il devait se méfier :

- Tu vois ? Je m'en suis débarrassé, fait plus ample attention à l'avenir, on ne sais jamais...


[voila, j'ai répondut, j'espère que tu aimeras, je me suis un peut amuser et sa se passe peut de temp après l'histoire que j'ai avec Jungaishi, j'ai fait en sorte que cela se suive =)]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Co-Admin
Miyuri Ariyoshi


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/20Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/20)

Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël]   Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:34

[Obaclaël, tu as un très joli style d'écriture mais il faut absolument que tu corrige tes fautes, c'est vraiment lourd en fautes d'orthographe et c'est vraiment dommage, car c'est vraiment bien écrit. Pour t'aider je te conseille bonpatron.com Wink ça pourra toujours t'aider Smile
Deuxième petite chose, que j'aime préciser au cas ou x], n'oublie pas que quand ton pouvoir essaye de se focaliser sur Miyuri il est inefficace, car elle a une sorte de bouclier qui empêche tout pouvoir de l'atteindre.
^^ Sinon voilà Very Happy très beau post Smile Et désolée du retard ><'']

    La balle passa à côté. Trop loin, apparemment, elle était prête à retirer quand celui-ci prit la parole:
    « Holala !! du calme toi...suis pas une cible à abattre, pas pour l'instant tout du moins, tes vraies cibles son planquée derrière les branches partout autour de nous, et seule, t'as aucune chance, vue que ton chargeur ne contient pas 16 balles et qu'ils sont trop rapides pour que tu aies le temps de recharger. Mais vois-tu je me sens d'humeur joyeuse aujourd'hui, je vais m'occuper d'eux ne t'en fais pas. »

    Miyuri avait d'habitude une certaine fierté, elle était tout de même une Ariyoshi, et là ce con venait de lui balancer la lavette en pleine figure, elle lui jeta un regard noir. Comment pouvait-elle lui faire confiance? Elle ne baissa pas son arme et le garda pointé sur lui jusqu'à ce qu'il fasse ses preuves. Il n'avait pas tort au niveaux des balles, sauf une chose, une chasseuse ne part jamais sans des recharges... Même si elles étaient minimales.


    - Bien disons que je surveillerais vos arrières.

    Elle le lança sur un ton plein d'ironie. Pendant que celui-ci se retourna et s'approcha des arbres, Miyuri analysa un peu plus profondément sa phrase prononcée précédemment. Comment savait-il qu'il y avait seize vampires? Soit, il était doté d'un pouvoir, tout comme elle, soit il était l'un des leurs et à tout moment pouvait se retourner contre elle, c'était pourquoi elle ne baissa pas son arme, quoiqu'il arrive ne jamais faire confiance.

    « He toi ! viens par là, vu que tu es plus fort que les autres tu dois être le chef, alors viens si tu veux pas finir en un petit tas de cendre... »

    Miyuri ne broncha pas, elle restait toujours en position d'attaque. Une demi-seconde plus tard, un vampire, et cette fois-ci elle était sure que ça en était un, sortit des bois. Il portait un veston noir, un pantalon de même couleur et une chemise blanche mettant en évidence sa couleur de peau particulièrement pâle, surtout chez les vampires âgés, ses yeux étaient foncé ce qui lui donnait un aspect lugubre, et sa chevelure brun foncé ne faisait qu'améliorer son aspect. Il était beau, tout comme n'importe quel vampire, une carrure large, une peau parfaite, un air mystérieux, il ferait craquer n'importe quelles de ses proies.

    « Tu n'es pas un humain normal toi, qui es-tu ? »

    « Ex-chasseur d'élite de la confrérie, parmi les meilleurs, je m'appelle Sakayama Sakashima Obaclaël, et toi ? »

    Miyuri avait déjà entendu parler de cette élite. Oh, il y a de ça bien longtemps, elle n'avait par contre jamais entendu son prénom. Ses parents, les réputés Ariyoshi, faisaient partis de l'élite de chasseurs, tout comme d'autres, mais avaient été tués par l'un des vampires les plus redouté... Depuis c'est Miyuri, qui après une période d'hésitation, repris le clan... Jusqu'à ce que les choses se compliquent. Lors du temps où ses parents vivaient toujours, elle entendait souvent parler d'autres clans de chasseurs...

    « Je vois...alors vu que tu es notre ennemi adieu ! »

    Réaction plutôt ridicule et normale de la part d'un vampire... A peine le vampire voulu le tuer, Obaclaël répondit plus rapidement et lui enfonça une sorte de couteau dans le coeur. Miyuri n'avait toujours pas baissé son arme.

    « Alors! quelqu'un d'autre veut discuter ? Bandes de sauvages ! Vous vous prenez pour des vampires mais vous êtes qu'une bandes d'abruties pire qu'un animal enragé, vous pensez être plus forts qu'un humain, mais voyez ce que je viens de faire du plus fort d'entre vous, il est mort en un coup sans qu'il n'est pu porter la main sur moi ! Vous avez le choix : foutez le camp de suite et devenez ce qu'était votre race plus tôt dans le passé ou mourrez en tentant vainement de me tuer ! A 15 ça devrait être tentant non ? vous avez le choix et peu de temps, si vous ne vous décidez pas, je vous tuerais sans hésitation ! Vous ne pourrez vous cacher à mes yeux, je sais exactement où vous êtes ! »

    Miyuri soupira intérieurement.

    Quelques secondes de silence passèrent, pendant ce temps là, les vampires avaient surement fui, oh non parce qu'ils étaient apeurés, Miyuri en était certaine, mais bien parce que il valait mieux partir pour mieux revenir. Ils allaient se nourrir ailleurs pour un jour le retrouver et se venger, que ce soit sur lui, ou sur elle. On n'était jamais débarrassé des vampires.

    Le jeune ex-chasseur se retourna alors vers elle, une large sourire aux lèves, la fierté se dessinait sur son visage, Miyuri avait toujours son arme pointé vers lui.

    « Tu vois ? Je m'en suis débarrassé, fais plus ample attention à l'avenir, on ne sait jamais... »

    Elle remarqua sa distance qu'il avait prise par rapport à elle, il avait apparemment autant confiance en elle que elle confiance en lui. Miyuri baissa son arme et la rangea rapidement à sa place.

    - Je vous remercie... Mais il n'est pas très commode de la part d'un ex-chasseur d'élite de sous-estimer une ex-chasseuse... confirmée.

    Elle jeta un bref regard sur le côté, deux petits points roues apparurent et disparurent en un quart de secondes. Ce n'étaient pas l'un d'eux. Elle avait deviné qui c'était... A vrai dire elle n'avait même pas besoin de son arme. Aro avait bien trop besoin d'elle, il la protègera jusqu'à ce qu'elle devienne vampire et sous ses ordres.


    - Nous sommes jamais débarrassé des vampires, croyez-moi, ils reviendront.

    Sur ce elle détourna la tête vers lui et s'approcha tout en tendant la main, de façon plutôt amicale ou professionnelle.

    - Miyuri Ariyoshi, j'étais chef du clan Ariyoshi. Mes parents m'ont déjà parlé de votre confrérie... Mais pourquoi êtes vous ex-chasseur?

    Après tout, il était toujours utile de poser la question, elle n'avait toujours pas confiance en lui. Mais c'était dans la nature de Miyuri d'affronter le danger en face, au lieu de le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël]   Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:51

La jeune femme avait assisté à toute la scène sans changer de cible, et sa cible était Obaclaël. Lorsqu'il approcha d'elle en restant à distance, hors de la portée d'action de son pouvoir et qu'il eu terminé sa phrase, elle baissa son arme, la rangea rapidement et dit :

- Je vous remercie... Mais il n'est pas très commode de la part d'un ex-chasseur d'élite de sous-estimer une ex-chasseuse... confirmée.

Elle jeta un bref regard sur le côté, elle semblait y voir quelque chose, et il avait sentit depuis quelques instants la présence d'un autre vampire. Il aurait pu lui sortir la même chose qu'aux autres, mais celui-là n'était pas agressif, plutôt protecteur, et il sentait ses pensées pointées vers une sorte de trou noir, il devina que c'était la jeune fille. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus qu'elle continua dans sa lancée :

- Nous ne sommes jamais débarrassé des vampires, croyez-moi, ils reviendront.

Elle s'approcha et son périmètre d'action avec. Obaclaël trembla lorsqu'il entra dans celui-ci, il sentit toute ses forces s'évanouire, ses tremblements s'amplifièrent au point de devenir de puissants spasmes, et tout s'arrêta en un quart de seconde. Il avait retrouvé son calme, il ne tremblait plus, mais se sentait sévèrement affaibli, aussi inoffensif d'un petit garçon. La jeune femme s'approchait de lui en tendant la main pour faire les présentations. Elle 'navait heureusement pas regardé dans sa direction lors de son contact avec son pouvoir, et n'avait rien vu de sa scène plutôt pitoyable. Il lui serra la main comme si rien ne s'était passé et elle lui dit pour commencer les présentations :

- Miyuri Ariyoshi, j'étais chef du clan Ariyoshi. Mes parents m'ont déjà parlé de votre confrérie... Mais pourquoi êtes vous ex-chasseur ?

Obaclaël préféra sortir de son champ d'action avant de lui répondre, il ne pourrait éviter l'une des balles de Miyuri dans cet état de faiblesse. Il lâcha la main de la jeune femme et recula en la fixant, puis, lorsqu'il fut sorti de la zone de Miyuri il répondit sur un ton amical :

- Désolé, mais ton pouvoir à des effets plutôt désagréable sur moi, le fait de me priver de mon pouvoir est équivalent au fait de me retirer la vue, je me tiendrais à cette distance pour l'instant. Je me présente : Obaclaël Sakashima Sakayama, ex-chasseur d'élite de la confrérie, et le fait que je sois "ex-chasseur" est très simple, j'ai quitté la confrérie. Pour t'avoir aidé, je ne voulais pas t'offenser, ce n'était pas mon intention, je souhaitais juste aider. Mais pour l'instant nous sommes tranquilles, ils ne reviendrons pas pour l'instant.

Il avait prononcé ces mots sur un ton enjoué et amical. Puis après quelques secondes, il continua :

- Maintenant c'est à moi de poser les questions : Pourquoi ai-je sentit la présence d'un vampire pas loin qui avait ses pensées fixer ici ? Malheureusement je n'en ses pas plus, il est partit trop vite... mais aussi, pourquoi les vampires t'ont-ils attaquaient ?

Il prit son air sérieux rapidement et de façon naturelle en attendant la réponse de Miyuri...

[voilà, c'est un peut court, mais je pense que ça suffira =) c'est pas grave pour le temps de réponse, et je sais pour les fautes d'orthographe '^^ j'avais pas tout mon temps pour corriger mes fautes, mais comme c'est les vacances ça devrais aller ^^ bye~]

[EDIT : Voila, j'ai arranger mon poste, comme j'ai pas trop d'inspi sur le sujet pour l'instant j'ai pas vraiment pu le complété. Voila bye ^^]

[EDIT ELNARIA : Attention aux terminaisons, je passe vraiment très longtemps à corriger :p Joli rp sinon !! *retourne dans l'ombre*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël]   Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous, dans les bois...
» Absence d'Obaclaël
» Obaclaël S. Sakayama
» Un peu de repos... [PV Obaclaël]
» Obaclaël S. Sakayama the new vampire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Nature :: Clairière-
Sauter vers: