Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de repos... [PV Obaclaël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:17

- Si cela ne te dérange pas, j'accepte bien volontiers...

Jun hocha la tête négativement pour bien montrer que ça ne la dérangeait pas. Ses chambres allaient être heureuse de pouvoir enfin être occupées! Et puis la nuit allait pas tarder à tomber... Tandis que Jun commençait à se tourner et à marcher elle s'arrêta en le regardant quand il lui dit d'un ton agréable :

- Merci à toi, je te suis très reconnaissant, j'espère ne pas être une gène pour toi...

- Tu n'es pas une gêne.

Il avança à côté d'elle, Jun recommença à marcher, et ils sortirent tous deux du bois, quittant la cascade, oubliant les mauvais événements pour ne garder que les meilleurs.
Jun se rendit compte qu'il était assez loin de la ville, ils étaient déjà épuisés et ils devraient encore marcher... Jun souffla quelque chose d'inaudible et prit la main d'Obaclaël, elle se tourna vers lui et lui dit :
" Fais moi confiance. "
L'instant d'après, un souffle fort les bouscula et les emmena sur une sorte d'allée, celle-ci se distinguait par le flou qui se trouvait désormais sous leurs pieds. Elle se tourna et ne lâchant pas sa main elle avança vers la ville. Ils mirent que cinq minutes à retourner en ville, au lieu d'une vingtaine. Juste à l'entrée de la ville l'allée venteux s'arrêta, ainsi que le souffle fort et froid qui les avaient entourés jusque là. Elle lâcha en même temps la main d'Obaclaël et lui lança sans se retourner : "Ce n'est plus très loin..."

Elle recommença sa marche, entre les rues vides de la ville, elle tourna sur la gauche et s'arrêta devant une porte, à peu près au centre de la rue. Elle sortit une clé de la poche de sa veste, et ouvrit cette même porte. Elle pénétra alors dans ce qui semblait être sa maison. Elle entra alors la première dans l'entrée de cette maison trop grande pour elle. Et malgré ce que l'on pouvait penser, le sol, les murs, les portes et les fenêtres étaient en parfait état, le sol qui se trouvait être du parquet en bois de chêne était propre, le tapis marron était tout aussi éclatant de "vie", les murs blancs simples étaient .. blancs. Comme dans les vieilles maisons, il s'agissait d'un couloir qui ouvrait plusieurs portes sur les côtés. Elle avança tout droit et ouvrit la porte qui était tout au bout, face à la porte d'entrée. Elle monta les escaliers, et ils atterrirent dans un autre couloir qui cette fois était à l'horizontale. Elle tourna à droite et indiqua sur sa gauche une porte en lui disant : " Une salle de bain."
Puis elle en continuant à marcher, elle indiqua une autre porte un peu plus loin sur la droite : "Ma chambre"
Continuant ainsi à marcher, elle se tourna vers la dernière porte à gauche, et l'ouvrit. Elle entra à l'intérieur, ouvrit la fenêtre, et laissa entrer un peu de lumière. Elle se tourna enfin vers Obaclaël et lui dit alors :

- Et voilà ta chambre....

C'était une pièce spacieuse, avec un lit double assez simple, une table de chevet à côté, une armoire et un bureau avec une chaise. La pièce se trouvait être poussiéreuse, mais avec la fenêtre ouverte ses vents viendraient faire le ménage. Le lit n'avait qu'un matelas mais Jun s'en occuperait plus tard. Elle resta près de la fenêtre ouverte, déjà les vents se mettaient au travail en balayant par à coup le parquet grisâtre. Elle avança vers lui, et passa à côté, et s'arrêta dans l'encadrement de la porte. Sans se retourner, dos à lui, elle lui dit :

- Je vais aller te chercher des draps, reste là...

Elle s'éclipsa et descendit au rez de chaussée. Rentrant dans la salle où elle lavait rarement son linge, elle ouvrit un placard et en sortit des draps blanc et une couverture. La nuit tombait lentement alors que l'heure était assez avancée maintenant... Elle remonta les marches, s'arrêta arrivée sur le palier, et regarda la porte encore ouverte de la chambre. Elle baissa les yeux et s'avança dans cette direction.


[HRP] et voilà ^^, elle reviendra après ton poste XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:10

Ils quittèrent la cascade tout les deux, Jungaishi sembler avoir déja oublier ce qui s'était passer lors de cette journée, Obaclaël se disait que ce n'était pas si mal et apréçia beaucoup lorsque celle-ci lui répondit qu'il n'était pas une gêne.
Il avançais à côter d'elle et, au bout d'un petit moment, cru entendre Jungaishi dire quelque chose d'inaudible et celle-ci lui prit la main en lui disant :

-Fais moi confiance

Il avait était surprit par le contact avec la peau de la jeune fille mais aprécier beaucoup ce toucher avec elle.
Il fut de nouvau surprit lorsqu'il furent bousculer par une bourasque légère et emmener sur une sorte d'allé, celle-ci se distinguer par le flou qui se trouver désormais sous leurs pieds. Jungaishi se tourna et commença à avancer vers la ville, ne lachant pas la main qu'elle tenait. Ils mirent environ cinq minutes à arrivais à la ville alors qu'il en fallait plus du triple et furent déposer à l'entrer de la ville, le vent disparut, s'évanouissant en les reposants à terre. Malheureusement pour Obaclaël, la jeune fille lacha sa main et lui lança en avançant :

-Ce n'est plus très loin...

Il la suivit, celle-ci marchait entre les rues vide de la ville, elle fini par tournait à gauche et s'arreta devant une porte. Jungaishi sortit une clef de sa veste qui se trouver dans l'une de ses poches et ouvrit la porte, elle pénétra alors dans la maison, Obaclaël suposer que c'était la sienne et qu'elle y vivait surment seul. Elle entra en première, la suivant d'environ trois pas et commenca à détailler la maison : Le sol était propre, le tapis était marron et éclatant, les murs était blanc, l'entrer de la maison était un couloir droit avec plusieurs portes sur les côtés avec une au bout, cela lui fit penser aux vieilles maisons. Jungaishi avança tout droit et ouvrit la porte qui se trouvait au bout du couloir et commença à monter des escaliers, il la suivit sans se laisser distancer, ils finirent par déboucher sur un autre couloir, la jeune fille avanca, tourna à droite et lui dit d'un ton léger :

-Salle de bain

Elle continua à marcher dans le couloir et tourna encore à droite en indiquant :

-Ma chambre

Elle continua à marcher dans le couloir et tourna à la dernière porte à gauche, l'ouvrit, pénétra à l'intérieur, ouvrit la fenêtre et laissa entrer le peut de lumière que la soiré pouvait fournir, elle se tourna vers son inviter et lui dit :

-Et voila ta chambre...

C'était une pièce spacieuse, avec un lit double assez simple, une table de chevet à côté, une armoire et un bureau avec une chaise. En revanche, la pièce était poussiéreuse, mais apparement, la jeune fille avait la solution, un vent entra et commença à y faire le ménage, retirant beaucoup de poussière par coup s'accader, pour l'instant, la jeune fille rester immobile dans l'encadrement de la fenêtre. Elle finit par avançait vers lui, passant à côter et s'arretant dans l'encadrement de la porte, sans se retourner lui dit :

- Je vais aller te chercher des draps, reste là...

La jeune fille disparu ainsi dans le couloir, le laissant seul dans la chambre. Le vent venait juste de finir de nettoyer la pièce, beaucoup de poussière avait était retirer et tout sembler plus clair. Il regarda un peut partout dans la pièce sans vraiment bouger, il remarqua qu'il y avait un lit, dessus se trouver un matelas simple et rien d'autre. Au bout d'un petit moment, il commença à avancer vers la fenêtre ouverte et regarda dehors, fixant le ciel et le coucher de soleil. Il finit par se rendre compte qu'il n'était pas vraiment propre, malgrer le fait qu'il se soit baigner dans la cascade aujourd'hui, les combats l'avait bien sali, il lui faudrais prendre une douche et nettoyer ses vêtements, il ferais cela demain pour les vêtements, mais compte prendre une douche s'il le pouvait se soir. Il verrai sa avec Jungaishi un peut après son retour...

[J'ai prit quelque phrase sur toi m'en veut pas, en tout cas c'est un bon dépard, te dit merci sa ma beaucoup aider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:08

Elle rentra alors à nouveau dans la chambre. Obaclaël se tenait devant la fenêtre et regardait dehors. Jun avança et posa les draps et la couverture sur le matelas puis se tourna vers Obaclaël. Pensant qu'il regarderait encore dehors, elle fut surprise de voir qu'il avait tourné la tête dans sa direction. Jun par réflexe baissa les yeux. Elle les releva doucement et remarqua qu'il n'était plus très propre à cause des vampires sans aucun doute. Jun lui annonça alors :

- Si tu veux prendre une douche tu peux y aller, je prendrais l'autre salle de bain.

Elle ressortit de la chambre et pénétra dans la sienne. Elle faisait la même taille que celle d'Obaclaël, sa fenêtre donnait sur la rue qu'il avait emprunté. Elle avait un lit à baldaquins, vieux. A la place de l'armoire elle avait une commode où reposait dessus un cadre qui ornait et protégeait une photo datant de 15 ans. Dessus se trouvait elle petite, sa mère, son père et son grand frère. Ils souriaient, et Jun repensait au bon vieux temps... Elle ne les avait toujours pas retrouvé...Elle était toujours autant persuadée qu'ils étaient en vie.. Elle ouvra cette commode, et prit des vêtements propres puis sortit de sa chambre pour aller à l'autre bout du couloir dans la deuxième salle de bain.

Elle ressemblait beaucoup à celle qui se trouvait près de sa chambre. Le carrelage était blanc, il y avait une baignoire, un lavabo et un petit meuble où elle rangeait des affaires et un bac à linge sale...Elle posa ses vêtements propres sur le meuble et fit couler l'eau pour un bain. Elle prit un flacon et en versa quelques gouttes dans l'eau. Petit à petit des bulles se formèrent, et de la mousse monta à la surface... Elle arrêta de faire couler l'eau quand la baignoire fut assez remplie pour qu'elle puisse émerger dedans. Elle enleva ensuite ses vêtements et les balança dans le bac avant de rentrer dans l'eau tiède. Elle s'allongea de tout son long et fixa le plafond blanc.... Elle réfléchit quelques instants, puis prit une légère respiration avant de plonger dans l'eau. La tête sous l'eau, les yeux fermés, elle repensa à sa journée et aux événements... Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait cumulé beaucoup de fatigue et s'endormit... sous l'eau.

Elle rêva alors qu'elle était dans une clairière, qu'elle se promenait en marchant dans l'herbe fraîche et tout à coup son père transformé en vampire l'attrapa par le cou. Il ne serrait pas mais elle avait du mal à respirer. Comme si elle se noyait....
Elle se réveilla et s'assit en reprend sa respiration, l'eau bougea autour d'elle et elle prit conscience de ce qui venait de se passer...

Elle sortit de son bain vidant l'eau, elle attrapa une serviette et s'essuya les cheveux et son corps avant de remettre dans vêtements propres. Elle enfila un pantalon marron et un tee-shirt à col bateau blanc. Elle reprit son ruban bordeaux et l'attacha autour de son cou, remit ses ballerines marrons qu'elle portait déjà avant. Puis elle sortit et jeta un coup d'oeil dans la chambre, si Obaclaël était là... Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé dans cette salle de bain, mais il était revenu... Elle resta près de la porte et lui demanda :


- Est ce que tu as faim?


[HRP] tant mieux si ça a pu t'aider ^^, voilà mon poste en espérant qu'il te soit autant inspirant XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:06

Jungaishi entra dans la chambre avec des draps propres, il regardait encore dehors à ce moment la, il l'entendit avançait et poser sa charge sur le matelas. Il tourna la tête vers elle et remarqua qu'elle était surprise, sans doute pensait-elle qu'il regarderais encore par la fenêtre. Elle baissa les yeux par reflexe et les relevas doucements; sans doute venait-elle de remarquer qu'il n'atait pas vraiment propre et lui annonça sur un ton doux :

- Si tu veux prendre une douche tu peux y aller, je prendrais l'autre salle de bain.

Elle sortit de la chambre en silence, il resta quelques secondes sans bouger et alla à l'encadrement de la porte, il vit passer dans le couloir Jungaishi qui se rendit dans une autre pièce, charger d'affaire, elle ne l'avait pas vue.
Il décida de se laver rapidement, lui et ses affaires, il alla à la salle de bain que lui avait indiquer la jeune fille et entendit un léger bruit d'eau venant d'une autre pièce, l'autre salle de bain dont elle avait parler, elle allait se laver elle aussi. Obaclaël avait envi d'aller la voir et de retoucher sa peau douce, il se retint d'y aller et pénétra dans la salle de bain que Jungaishi lui avait laisser.
Il se lava rapidement sous l'eau chaude, lava ses vêtements et les firent sécher par un mouvement rapide répété à grande vitesse, les rendent presque sec, cela lui suffit, il les mirent et retourna dans sa chambre. Il commença d'abord par faire son lit proprement et s'alongea dessus, il resta ains à fixer le plafond pendant quelques minutes.
Il finit par se relever et alla à la fenêtre, regardant la nuit profonde, rien ne sembler bouger, mais tellement de chose était en mouvement, des mouvements imperceptibles, inaudible, le tout mélanger, donnant une mélodie magnifique pour celui qui pouvait l'écouter, la voir. Il finit par être "envouter" par la beauter de la nuit une nouvel fois, l'admirant de ses yeux, mais avant tout, de ses sens, de son sixième sens, lui traçant dans la tête le trajet de toute les créatures qui participer au bal, la plupart du temps, s'était de simple animaux, insecte, prédateur en quete de nourriture, cela pouvait aller du simple papillon à la chauve-sourit, de la fourmit au chat, d'un oiseau à un vampire...
Il resta ainsi à fixer un point imaginaire avec ses yeux un long moment, voyant avec son sixième sens, décrivant tout, admirant tout...
Il finit par repéré un mouvement dans le couloir derrière lui, cette présence était Jungaishi, elle venait de sortir de sa chambre pensa t'il en calculant sa position par rapport à la puissance du bruit, aux vibrations du sol et au déplacement de l'air.
Il se tourna vers l'entrer de la chambre, la où la jeune fille venait d'apparaitre en lui demandant d'un ton agréable :

- Est ce que tu as faim ?

Il sourit en entendent la question, ses sens encore en ébulition avait parfaitement saisit la puissance de ces paroles, la vitesse et la souplesse, il était de nouveau en admiration devant elle, sa voix l'avait fait frémir. Il dut se re-saisir rapidement, il devait se calmer, il ne put y arriver qu'au bout d'une trenteine de secondes, il réalisa que la douche qu'il avait prit l'avait quelque peut détendut, ce qui lui avait redonner des forces, il ne devait pas les utilisaient pour ne rien faire.
Il avança vers la jeune fille et lui répondit sur un ton léger et ferme :

- Oui, un peut, mais c'est sans importance, j'aimerais tout d'abord faire plus ample connaissance avec toi, si cela ne te dérange pas bien sur ?

Il espèrais qu'elle disent oui, il voulais la connaitre mieu, il la désiré, il le sentait, et se retenait pour ne pas se laisser emporter en la prennent dans ses bras, elle n'aprécierais peut être pas cette marque soudaine de familiariter, il se mordit la lèvre inférieur pour se calmer...


[Merci, oui sa ma donner des idées, j'essai de faire avancer leurs relations, si tu le souhaite sa partira dans une p'tite histoire d'amour =)]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:42

Il lui sourit simplement, Jun ne savait pas vraiment comment elle devait le prendre. Elle restait impassible, et le regardait tout simplement. Une trentaine de secondes passa, une trentaine de seconde où Jungaishi fixait les yeux de Obaclaël avec intensité... Elle arriva à s'en défaire que quand il lui répondit, en avançant vers elle, sur un ton léger et ferme.

- Oui, un peu, mais c'est sans importance, j'aimerais tout d'abord faire plus ample connaissance avec toi, si cela ne te dérange pas bien sûr ?

Jun paraissait un peu surprise. Faire connaissance. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de partir sur de bonnes conditions. Leur relation avait plutôt mal commencé, en plus des combats occasionnés par les vampires, ils avaient eu un manque de communication plutôt impressionnant, et les événements qui ont suivis on mit les émotions de Jungaishi à dure épreuve... Elle n'avait pas vraiment pour habitude d'inviter un homme chez elle, et encore moins après qu'il est vu son corps plus qu'il n'aurait dut. Les circonstances avaient fait qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix, mais elle avait décidé de passer outre et de reprendre sur des bonnes bases, alors faire connaissance était la bonne expression... Elle le regarda encore un instant puis lui répondit sur son ton habituellement doux :

- Eh bien, pourquoi pas?

Elle alla s'asseoir sur le bureau et le regarda. Elle se tenait droite et ses mains agrippaient le bureau. Elle fixait toujours Obaclaël dans les yeux. Elle se demandait qui ouvrirait le bal des questions réponses, pour finir sur une discussion où il parlerait d'eux. Jun n'avait pas non plus l'habitude de ces choses-là, en général elle ne faisait pas connaissance. Elle donnait son nom, et ça se finissait là. Comme on dit, tout à un début, et tout à une fin aussi... Pour l'instant Jun s'intéressait au début, à ce qu'ils allaient pouvoir se dire. Elle décida alors de briser la glace et de taper sur le fer encore chaud et enchaîna sur une question à laquelle il ne devait pas s'attendre...

- Ce n'est pas ta vraie couleur de cheveux n'est ce pas?

Elle l'avait déjà remarqué avant, mais ne lui avait pas encore poser la question... Elle ne pensait pas que c'était tabou, et posait cette question sans se méfier des conséquences. A vrai dire, elle se fichait des conséquences. Elle attendait patiemment sa réponse, le regardant dans les yeux, comme d'habitude. Une sorte d'affrontement direct au cas où il le prendrait mal, ou qu'il le prendrait bien, après cela dépendait de son caractère...


[HRP] une p'tite histoire d'amour? euh ouais why not XD bon là je te l'accorde j'ai pas vraiment été inspirée =_= du coup c'est un peu court ^^" j'espère que ça ne te gênera pas quand même... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:48

La jeune fille parut quelque peu surprise de la réponse et de la question qui s'en suivit, surment cela était du au fait qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se présenter dans les formes depuis leurs rencontrent. Il remarqua qu'ele sembler bien vouloir recommencer les présentations depuis le début et lui répondit sur son ton doux habituel :

- Eh bien, pourquoi pas ?

Elle s'assit sur une chaise qui se trouver à quelques pas d'elle et le regarda, elle se tenait droite et ses mais agrippaient le bureau pret du quel elle était. Elle le regardait dans les yeux, son regard était vraiment agréable pour Obaclaël, il l'apprécier beaucoup, il le faisait frémir de temps à autre et avait du mal à s'en défaire. Il avait du mal à penser aux questions qu'il pouvait bien lui posait, son regard l'envouter, mais ce fut elle qui le débloqua et le surprit avec sa question :

- Ce n'est pas ta vraie couleur de cheveux n'est ce pas?

La question lui fit exécuter un petit recul avec la tête, il ne s'attendait pas à une telle question, il penser plutôt une question du genre : Est-ce que Obaclaël c'est vraimen ton nom ? D'où vien tu ? Que fait tu ici ? ou quelque chose comme sa; cela prouvait au moin le sens d'observation de Jungaishi plutôt fin. Elle avait remarquer que sa couleur de cheveux n'était pas naturel et peut être l'avait elle remarquer pour ses yeux, il n'attendit pas une invitation pour répondre et commença par aller s'assoir sur le lit qui était fait, la regarda dans les yeux et lui dit sur un ton doux et ferme :

- Oui en effet, ce n'est pas ma vrai couleur, mais au moin sa attire moin les regards, tu as sans doute remarquer que mes yeux aussi ne sont pas tout à fait naturel au niveau des nuances de couleurs, pour eux non plus la couleur est factice, d'après toi, quel couleur pourrait-il bien être ?

Il posa cette question de façon à ne pas quel se sente insulter, mais de façon quel se sente un peut défier, car c'était le but. En attendant sa réponse, il continuais de la fixait, il se re'd'écrivit plusieurs fois, se re-mémora tout les évènements de la journée, leurs rencontrent, leurs paroles, tout sa très rapidement. Il espérer obtenir une relation un peut plus détendut et plus intime avec la jeune fille sans qu'elle ne sois géner, mais de façon à ce que ce soit bénéfique pour tout les deux.
Il réfléchi aussi sur la façon de se présenter, de lui conter son histoire, de considéré ce qu'elle lui dirait si elle le ferait, il réfléchi ainsi le temps que Jungaishi se préparer à répondre à sa question, peut être qu'elle le prendrais mal, peut être pas, tout dépendait d'elle...


[sa ma pas géner, j'avais pas grand chose à dire la de toute façon, du coup c'est court aussi -_-" enfin bon, c'est mieu que rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:20

Obaclaël parut surpris et effectua avec sa tête un recul. Comme elle le pensait, il ne s'y attendait pas. Jun le regarda pendant quelques secondes, puis il alla s'asseoir sur son lit fait. Elle le suivit du regard puis il répondit sur son ton habituel en la regardant dans les yeux :

- Oui en effet, ce n'est pas ma vraie couleur, mais au moins ça attire moins les regards, tu as sans doute remarquée que mes yeux aussi ne sont pas tout à fait naturels au niveau des nuances de couleurs, pour eux non plus la couleur est factice, d'après toi, quel couleur pourrait-il bien être ?

Jun le regarda un instant, puis descendit de son bureau (elle était assise sur le bureau! pas la chaise XD) et s'avança vers Obaclaël qui se trouvait sur son lit. Puis elle s'arrêta devant lui, baissa uniquement son buste pour regarder les yeux d'Obaclaël. Elle observa les teints, les nuances de couleurs, les moindres mouvements de la pupille.... Jun devina qu'il portait des lentilles, elle se concentra sur cela, un moindre mouvement laisse entrevoir une partie de la vraie couleur aussi infime soit elle. Jun ne regardait que ses yeux, trop concentrée pour savoir ce qui se passait autour et trop concentrée pour savoir comment il réagissait.
Un mouvement, un seul et Jun devinerait cette couleur...
Elle se releva et recula un peu, et lui dit sur ton doux habituel :


- Argenté. Je ne comprend pas pourquoi tu les caches... Ils ne demandent qu'à montrer leurs vraies couleurs, et tu les en empêche...

Jun trouvait ça légèrement débile de cacher ainsi ce qu'on était alors que ça ne demandait qu'à être vu. Jun ne se cachait pas, elle évitait juste de trop le montrer. Mais elle est ce qu'elle est. Et rien d'autre. Elle fixa Obaclaël dans les yeux, un air d'interrogation dans les siens. Jun observait juste les réactions d'Obaclaël... C'était-elle trompée?



[HRP] hormis une erreur c'est pas grave XD jai fait court aussi =_=[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:58

Il remarqua que Jun descendit de son bureau et s'avança vers lui, elle s'arreta devant lui et baissa son buste pour le fixer dans les yeux, elle était vraiment proche. Les mouvements qu'il faisait avec les yeux passer du regard de Jungaishi à ses lèvres, il eu de nouveau du mal à se retenir de la saisir et de l'embrasser, elle ne sembler pas vraiment faire attention à ses gestes, mais si sa aurait était le cas, elle aurait remarquer que ses mains s'était arreter à quelques centimètre de son ventre et qu'il avait faillit faire une erreur, peut être...
Elle finit par se redresser, recula un peu et lui dit de son ton habituel :

- Argenté. Je ne comprend pas pourquoi tu les caches... Ils ne demandent qu'à montrer leurs vraies couleurs, et tu les en empêche...

Il ne fut pas vraiment surprit, mais plutôt insulter, masi cela était normal, elle ne le connaissait pas suffisement pour savoir pourquoi il les cachés. Il se redressa à son tour et s'avança prêt d'elle, il ne fit pas vraiment attention à sa réaction, et il posa sa tête sur son épaule gauche, il remarqua un petit sursaut de sa part et lui répondit sur ton à peine audible :

- Il est vrai que ce que tu as dit est juste, mais...si on pourra continuer de se cotoyer et de parler, ce que j'aimerais beaucoup, tu l'apprendras, les hommes et les vampires sont plutôt cruel si l'on est different d'eux...

Il ne savait comment terminer sa phrase, elle resta en suspens, et malgrer ce qu'il dit, il ne savait pas si son interlocutrice avait comprit tout ce qu'il avait dit. Il ne put cette fois plus se retenir et sa saisit, la serrent contre lui, il était dans un état plutôt vaseux en repensent à son passer et n'avait lui-même pas remarquer ce qu'il faisait. Il ne savait pas si celle-ci opposait de resistance ou si elle se laissait faire, si elle apprécier ou si elle n'aimer pas sa. Tout ce qu'il remarqua au bout d'un moment, c'est qu'elle se trouvait dans ses bras, la tenant, caressant sa peau douce sans être obsène, sentent son parfum et appréciant ce contact si désirer.
Il resta comme cela à ne penser à rien pendant un temps qu'il n'arriver pas à estimer, malgrer le fait qu'il ne repenser plus à son passer, il restaiut malgrer tout dans un état vaseux et, sans s'en rendre compte, dit d'un ton doux, chalereux et réconfortent :

- J'aime vraiment beaucoup ce contact...sa me rend heureux...ta peau est vraiment douce, c'est tellement agréable...j'aimerais que ce moment durent et que tu puisse ressentir ce que je ressent, j'aimerais rester au prêt de toi...

Il finit sa phrase sur un ton qui pouvait indiquer qu'il ne mentait pas, ce ton indiquer une vrairitable adoration, quelque chose qui se rapprochait de l'extase, une extase differente de ce que certaine personne pouvait penser. Il n'arrivait toujours pas à faire attenton aux réactions de la jeune fille qu'il serrait dans ses bras avec tant d'adoration...

[voila, sa devrais t'aider pas mal pour la suite je pense et nn, mon perso se droggue pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:04

Il ne parut pas surpris, mais plutôt vexé. Ce n'était pas son intention au départ, elle pensait qu'il comprendrait sa position, car elle était elle-même mais apparemment il n'était pas de cette avis. Il se leva à son tour et s'avança vers elle posa sa tête sur son épaule gauche, Jun ne put s'empêcher de produire un léger sursaut. Elle regarda la chevelure d'Obaclaël, et elle eut comme un besoin irrésistible de les toucher mais se retint dirigeant son regard vers le sol de nouveau propre... Tandis qu'il se trouvait sur son épaule, il lui disait d'un ton à peine audible:

- Il est vrai que ce que tu as dit est juste, mais...si on pourra continuer de se côtoyer et de parler, ce que j'aimerais beaucoup, tu l'apprendras, les hommes et les vampires sont plutôt cruel si l'on est différent d'eux...

Sa phrase resta en suspens, comme si il lui manquait des mots. Jun ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait, elle ne connaissait pas les vampires personnellement, peut-être était-ce pour ça qu'elle ne comprenait pas... Elle fut encore plus surprise quand il la prit dans ses bras. Jun resta, à la limite de la tétanisation, sur place. Jun se dénua de toutes pensées, et fixait toujours le sol de sa maison. Il se mit à caresser sa peau douce, Jun surprise essaya de se dégager gentiment mais ne força pas trop. Elle s'arrêta nette lorsqu'il lui parla sur un ton doux, et chaleureux :

- J'aime vraiment beaucoup ce contact..ça me rend heureux...ta peau est vraiment douce, c'est tellement agréable...j'aimerais que ce moment dure et que tu puisses ressentir ce que je ressens, j'aimerais rester au près de toi...

Jun se figea, puis se dégagea rapidement. Elle venait de comprendre, ou elle semblait comprendre quelque chose, mais elle ne voulait rien savoir. Elle le fixa dans les yeux, et se retourna pour avancer vers la porte tout en lui disant : Je vais en bas...
Et c'est ce qu'elle fit, sans se retourner elle sortit de sa chambre et descendit au rez-de-chaussée. Elle s'arrêta dans les escaliers et prit une grande inspiration... Elle avait le sentiment d'être très stressée, peut-être avait-elle fait une erreur en l'invitant ainsi chez elle... Elle s'assit sur les dernières marches, et s'enveloppa dans ses bras, se penchant sur ses genoux. Elle n'en croyait pas ses oreilles et essayait en vain d'oublier ses paroles. Elle se releva rapidement, trop rapidement, elle retomba assise. Jun regarda le sol, et se releva doucement avant de se diriger dans la cuisine. Elle faisait toujours ça quand quelque chose d'important se passait sans qu'elle ne le voulut. Elle faisait la cuisine à chaque fois qu'elle voulait oublier quelque chose, penser à autre chose...
Elle entra alors dans sa cuisine, une salle plus grande que les chambres. Les meubles étaient en bois d'ébène, le sol était propre, les murs étaient blanc. Elle plusieurs placards en sorti des ingrédients. Elle commença à faire la cuisine sans penser à ce qu'elle faisait. Elle prenait au hasard ce qu'elle trouvait et préparait n'importe quoi. Elle sorti une poêle et fit cuire quelque chose dedans, elle ne savait pas quoi mais elle le faisait cuire.
Quelques minutes plus tard, elle avait présenté dans deux assiettes le repas qu'elle avait fait sans savoir ce que c'était... Sauf qu'elle avait préparé pour plus de deux personnes... Elle mis le reste dans un plat à part et alla dans le salon. Un grand canapé beige s'y tenait, devant une cheminée de briques grises, une table basse ornée de quelques cadres photos s'y tenait penchés et attendait d'y voir plus clair... Elle alluma la lumière et redécouvrit le tapis de velours beige qui avait toujours été là... Depuis combien de temps n'était-elle pas retournée dans cette pièce? Elle attrapa un cadre qui était sur la cheminée. Il la symbolisait elle et les nones qui l'avaient recueillis. Elle balaya d'une main la poussière et reposa le cadre sur la cheminée. Elle en prit un autre qui la montrait toute seule face à la mer, elle était plus jeune, et était de dos. Elle prit le cadre et le balança contre la porte. Le cadre se brisa, la photo vola. Elle resta pétrifiée devant le canapé, regardant dans l'encadrement de la porte. Obaclaël était descendu, depuis combien de temps? Jun le fixa, sans expression comme toujours. Il avait certainement vu son geste un peu démesuré, mais comme elle avec sa couleur de cheveux ou d'yeux, il ne comprendrait pas pourquoi elle avait fait ça....



[HRP] bah j'éai été un peu plus inspirée XD et voilà ce que ça donne x) ça sera pas une histoire d'amour facile XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:16

Il fut séparer de la jeune fille qu'il tenait au bout de quelques instants, il la vit disparaitre dans le couloir, le laissant seul, debout. Elle lui avait dit en partant :

- Je vais en bas...

Il avait agit sans penser aux concéquences, il avait agit en oubliant que Jungaishi n'avait surment eu que rarement des contact avec un homme, surtout d'une certaine façon, c'est un point qu'il n'aurais pas du oublier, car cela risquait de tout casser. Même s'il n'avait pu controler sa réaction en la prenant dans ses bras, il aurait mieu fait d'essayer de se re-saisir et de s'escuser, mais déja affaibli, il ne pu le faire, et s'il l'aurait voulu, il y aurait eu peut de chances qu'il y arrive. Lui, qui d'habitude était si solitaire, lui qui aimer être seul, ce qu'il venait de faire était contre sa façon d'agir, sa façon d'être. Il ne savait comment interpréter ce changement involontaire de sa personne, cela risquait de lui causait beaucoup de problème, il le savait, mais ne pouvait la laisser partir sans avoir au moin tenter quoi que ce soit.
Il sorti de la chambre, se retrouvant dans le couloir, il alla d'abord à la salle de bain pour se rincer le visage à l'eau froide. Arriver dans la pièce où il s'était laver plus tôt dans la journée; se plaçant devant le lavabo, il fit couler l'eau froide et se l'appliqua sur le visage plusieurs fois, retrouvent la totale maitrise de son esprit, de son corps.
Il réfléchi quelques instant et se décida, quoi qu'elle disent, il devait s'escuser en face et si possible, faire en sorte de l'aider, car il la sentait vraiment géner, géner qu'un homme l'est prit dans ses bras comme cela, car sa réaction ne se fit pas attendre et elle était partit de la chambre en appuyent sur le champignon.
Il décida d'aller la voir et sortit donc de la salle de bain pour s'engager dans les escaliers, il sentit une odeur, celle d'épices varier, Jungaishi devait avoir préparer le repas pour se calmer surment. Il continua à descendre les escaliers, ceux-ci prirent fin rapidement, la porte était ouverte, il s'avança et vit passer la jeune fille devant lui, elle ne le remarqua pas, celle-ci se dirigea dans une pièce qui resembler au salon, dedant se trouver un canaper et un peut plus loin une cheminer sur laquel était poser des cadres, prêt desquels la jeune fille se trouvait.
Elle prit un cadre, nettoya la poussière et le reposer après l'avoir regardais quelques instants, elle en prit un autre et répéta son action de nettoyage, mais cette fois ci, elle lança le cadre dans une porte, celle prêt de laquel se trouvait le jeune homme, elle le regarda, d'une expression vide, elle devait surment se demandais depuis combien de temps il était la et pourquoi elle avait fait cela.
Il ramaça la photo sans la regarder, la fixa que quand il se teint droit, il fut surprit de la beauter de Jungaishi sur la photo, bien qu'elle était plus jeune, elle était souriante, magnifique.
Il regarda ensuite de nouveau dans les yeux la jeune fille s'approcha que très peut d'elle et lui dit d'une voit ferme :

- Je...je m'escuse de ma réaction de tout à l'heure, je n'est pas pu me retenir quand tu t'est approcher de moi pour me fixer dans les yeux...je ses que sa risque de te surprendre, mais...je voudrais pouvoir t'aider, tu as surment eu peut de contact avec un homme, surtout de la façon dont je m'y suis prit et....si possible, t'apprendre à te calmer au moin dans ce genre de situation....tu n'est pas obliger d'accepter bien sur, je te dit sa, mais c'est juste ce que j'en ai déduit, ce n'est pas forcément vrai, je suis pas le mieux placer pour le savoir..

Il avait du mal à trouver les mots adéquate, il ne savait comment s'y prendre, elle le fixer, sans aucune réaction, on aurait dit que son esprit n'habiter plus ce corps, qu'il s'était volatiliser, laissant une enveloppe vide. Ce qu'il avait fait l'avait toucher de façon plutôt violente en dirais, il n'aimer pas sa et ne pu s'empécher de s'escuser encore.
S'il lui disait en face ses sentiments, vue la réaction qu'elle avait eu, sa ne ferais que l'achevais et la torturer d'avantage, il ne pouvait se permettre de lui faire plus de mal. Il la regardais avec des yeux tristes qui se voulais ferme en attendent sa réponse...


[voila, je pense que se sera suffisant, tourmente pas trop mon perso plz ^^ tout sa sa donne une bonne histoire mais faut pas qu'il morfle trop je pense, enfin bon, a ma aider ton poste, ty]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:18

Il ramassa sa photo et une fois debout la regarda. Jun baissa les yeux et les releva pour regarder Obaclaël dans les yeux. S'approchant que de quelques pas, il tenait toujours la photo entre ses mains. Elle regarda cette photo qu'il tenait entre ses mains, elle qui souriait face à la mère... C'était il y a longtemps, maintenant elle ne souriait plus. Il lui dit avec son ton habituel ferme :

- Je...je m'excuse de ma réaction de tout à l'heure, je n'ai pas pu me retenir quand tu t'es approchée de moi pour me fixer dans les yeux...je sais que ça risque de te surprendre, mais...je voudrais pouvoir t'aider, tu as sûrement eu peu de contact avec un homme, surtout de la façon dont je m'y suis pris et....si possible, t'apprendre à te calmer au moins dans ce genre de situation....tu n'es pas obligée d'accepter bien sûr, je te dis ça, mais c'est juste ce que j'en ai déduit, ce n'est pas forcément vrai, je suis pas le mieux placer pour le savoir...

Jun le fixait dans ses yeux. Elle sentait qu'ils étaient partis du mauvais pied et en grande partie par sa faute à elle. Elle ne voulait créer une tension, elle voulait qu'ils s'entendent bien. Elle s'approcha de lui, pris la photo délicatement de ses mains, recula, et se retourna face au feu de cheminée. Elle regarda une dernière fois cette photo et la jeta dans le feu. Elle la regarda brûlée et se releva. Elle fixait encore ce feu de cheminée pendant quelques instants, puis elle se retourna vers Obaclaël et lui dit d'un ton doux :

- Si tu veux m'aider, ne porte pas ces lentilles avec moi. Elle me perturbe plus qu'autre chose...

Elle regarda le sol puis avança, relevant la tête, elle marcha dans sa direction et passa à côté de lui. Elle alla dans la salle à manger qui était juste à côté, et ouvrit un placard. Elle alluma le lustre qui pendait au dessus de la table. Elle sortit une nappe noire, la seule qu'elle devait avoir d'ailleurs et la déploya sur la-dite table. Elle se retourna vers Obaclaël et avança à nouveau vers lui. Cette fois elle lui prit la main et l'amena à table, elle l'installa sur une chaise et lui dit :


- Bouge pas.

Elle alla rapidement dans la cuisine et prit les deux assiettes qu'elles avaient faites. Quand on les regardait comme ça, le plat avait l'air bon... Mais avait-il seulement l'air? C'est ce que Jun n'allait pas tarder à découvrir... Elle revint dans la salle à manger, et posa une assiette et deux couverts devant Obaclaël. Elle posa l'autre assiette à côté et en s'asseyant elle lui dit :

- Je ne sais pas si c'est bon, je l'ai fait sans trop savoir ce que j'ai mis dedans.. Si tu fais une intoxication alimentaire tu sauras à qui la faute.

Elle fit une petite mou et regarda Obaclaël... Puis elle regarda l'assiette qu'elle avait préparé... Elle essayait de se remémorer ce qu'elle avait mis mais elle n'y arriva pas... Elle espérait juste que ce serait bon, et qu'il ne serait pas allergique à un ingrédient qu'elle aurait mis dans le plat....


[HRP] arf c'est nul =_=... j'ai pas eu d'idées donc j'ai fait comme j'ai pu... désolée xD à toi de choisir si ton perso va tomber malade ou non XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:51

Jungaishi avait l'air de se sentir coupable de la nouvel tension qui avait lieu entre eux. Celle-ci se rapprocha de lui, prennant délicatement la photo de ses mains et avança vers la cheminer, elle se stoppa devant, regarda la photo quelques instants et la jeta dans le feu. Voir la photo sur laquel elle sembler si heureuse bruler par la jeune fille fit un choc à Obaclaël, il avait trouver magnifique cette photo et l'aurait volontier garder, alors que la jeune fille elle, la détruisait. Bien que cela devait être du à un mauvais souvenir, une mauvaise époque ou une crise passagère, il trouver vraiment triste de bruler une tel photo.
Regardant le feu, elle lui dit d'un ton doux :

- Si tu veux m'aider, ne porte pas ces lentilles avec moi. Elle me perturbe plus qu'autre chose...

Elle regarda le sol puis avança, relevant la tête elle avança vers Obaclaël et passa à côter de lui, allant dans la salle à manger et ouvrit le placard. Elle alluma le lustre qui était suspendu au dessus du placard, sortit une nappe noir et recouvrit la table avec celle-ci. Se retournant vers Obaclaël, lui prit la main et l'installa à la table sur la chaise et lui dit :

- Bouge pas

Elle alla dans la cuisine et en revint avec deux assiettes, posant l'une en face de lui à quelques centimètres et l'autre pas très loin, elle lui mis deux couvert sur les côtés de l'assiette et s'assit en lui disant :

- Je ne sais pas si c'est bon, je l'ai fait sans trop savoir ce que j'ai mis dedans.. Si tu fais une intoxication alimentaire tu sauras à qui la faute.

Il regarda la jeune fille qui fit une petite mou et regarda son assiette, elle sembler réfléchir, peut être à ce dont le plat était composer, il ne chercha pas à le deviner si à le lui demandait et commença à manger.
Il fut surprit par le gout, un mélange d'épices varier, il en devina la composition facilement : Cumin, basilique, origan, piments rouge (d'après ce qu'il penser), curri, herbe de provence, sel, poivre, cloux de girofe, huile d'olive, tomate, aubergine, pomme de terre, le tout avec une tranche de steak. Bizarrement, malgrer le nombre d'épices dont était composer le plat, c'était bon, très bon. Il fit un sourire à la jeune fille en lui disant :

- Tu es un vrai cordon bleu, même lorsque tu ne ses pas ce que tu cuisine, ce que tu as cuisiner est particulièrement bon, tu y a mis beaucoup d'épices mais tout s'accompagne bien ensemble de la façon dont tu les as cuisiner.

Il fit un sourire charmeur à la jeune fille et ajouta d'un ton doux et décider :

- Ce soir, tu pourra voir mes cheveux et mes yeux avec leurs vraies couleurs, si tu le souhaite bien sur...

Il ne voulais pas vraiment retrouver sa vrai couleur pour l'instant, mais si elle le voulais, il ne lui dirais pas non, il avait une dette envers elle, même plusieurs. Il ferais de son mieu pour ne pas la contredire, pour ne pas la géner et faire en sorte qu'elle ne soit heureuse, de façon à ce qu'elle sourit une nouvel fois comme sur la photo qu'elle avait bruler plutôt, il le voulais vraiment...


[un peu court, j'espère que sa suffira '^^ et nn il va pas tomber malade, en revenche, si tu pouvait faire en sorte que ma partie de séduction soit plus facile sa m'arrangerais, je galère un peut XD ty]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:01

Tandis que Jun regardait perplexe son plat, Obaclaël avait l'air de lui faire confiance et commença à y goûter... Jun pris un morceau et le porta à sa bouche... Ce n'était pas infecte, mais elle trouvait qu'il y avait trop de saveurs. Elle regarda Obaclaël qui lui dit en souriant :

- Tu es un vrai cordon bleu, même lorsque tu ne sais pas ce que tu cuisines, ce que tu as cuisiné est particulièrement bon, tu y a mis beaucoup d'épices mais tout s'accompagne bien ensemble de la façon dont tu les as cuisiner.

Jun restait sans voix... Cordon bleu? Elle cuisinait souvent mais elle n'estimait pas être cordon bleu. Si il avait vu les plats qu'elle avait fait avant.... Il avait eu de la chance, la dernière fois qu'elle avait préparé quelque chose sans savoir ce qu'elle mettait dedans, elle avait fait cuire des pâtes avec des cornichons... Il rajouta sur un ton doux et décidé :

- Ce soir, tu pourras voir mes cheveux et mes yeux avec leurs vraies couleurs, si tu le souhaite bien sûr...

- Tu n'y es pas obligé si tu n'en as pas envie.

Jun le regardait souçiante. Elle ne voulait pas imposer sa volonté, et ce même si elle en avait parlé avant, ce n'était qu'une simple phrase pour elle. Elle parlait souvent sans penser aux conséquences. Ils finirent de manger en silence, puis elle alla laver les assiettes. Elle laissa sécher la vaisselle et retourna dans le salon. Obaclaël ne mit pas longtemps à la rejoindre. Elle s'installa sur le canapé et regarda le feu qui crépitait encore dans la cheminée... Les flammes reflétant dans ses yeux marrons, elle repensa à cette photo qu'elle avait brûlé. C'était son passé. Cette image où elle souriait. C'était pendant un été, lorsqu'elle avait cinq ans... Cinq ans plus tard, elle ne souriait plus, et depuis aucun sourire ne s'était formé sur ce visage. Ca lui allait pourtant bien. Ca allait bientôt faire dix ans, dix ans en décembre, qu'elle n'avait pas sourit. Si longtemps, elle avait regardé cette photo si longtemps, pensant qu'elle la garderait juste parce qu'elle n'allait plus sourire. Elle l'avait jeté aujourd'hui, et elle ne savait pas pourquoi, un besoin irrésistible d'oublier ce vieux sourire pour en créer un nouveau....

Elle réfléchissait en regardant les flammes et ne quittant pas cette vue elle lança à l'adresse d'Obaclaël :


- Tu souris souvent?

Cette question pouvait paraître stupide, mais dans un sens, elle avait de l'importance pour Jungaishi. Elle avait oublié ce plaisir de sourire pleinement, de pleurer sans se retenir. Exprimer ses émotions avec ses yeux ne lui était-ce pas suffisant? N'était-ce pas ce qu'elle s'était dit quand elle vivait encore chez les bonnes soeurs? Jun détacha son regard des flammes pour regarder Obaclaël attendant fermement sa réponse à sa question.


[HRP] pas inspiré du tout --" c'est court et pas terrible.. j'espère que toi tu auras plus d'idées que moi parce que je sèche là XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:32

Apparement, la jeune fille fu surprise lorsqu'il lui dit qu'elle était un cordon bleue. Elle fini par répondre à ses paroles :

- Tu n'y es pas obligé si tu n'en as pas envie.

Jungaishi le regardais souçiante, mais fini par se lever et nettoyer les assiettes. Elle alla sans dire un mot dans le salon, le laissant seul dans la cuisine, réfléchissant sur ces paroles. Il finit par la rejoindre dans le salon, celle-ci était assise sur la banquette en face du feu qu'elle fixait intensément, elle sembler pensive, avoir la tête ailleur en regardant le feu. Au bout d'un petit moment, elle finit par lacher des paroles qui surpris le jeune homme :

- Tu souris souvent?

Elle avait prononcé ces mots sans quitter le feu des yeux, en restant ainsi un petit moment et finit par le regardais, le fixant avec fermeter. Sans savoir pourquoi, il avait l'impression qu'elle était triste, ou plutot nostalgique ou quelque chose qui s'y rapprochait.
Il la regarda dans les yeux un petit moment et finit par aller pret du feu, ne la fixant plus, il s'accroupit à côter de la cheminer, regardant avec la même intensiter que la jeune fille avait fait preuve quelques instant plus tôt.
Il resta ainsi, sans bouger, il ne faisait plus attention au temps qui s'écouler et finit par dire sur un ton indéchiffrable :

- Oui, je sourit souvent, et vois-tu, si je sourit autant, c'est que je profite de la vie qui ma était donner, je profite de chaque instant, du mieu que je peut, je vie tout simplement...tu devrais faire de même, tu serais bien plus souriante et tu apprécirais la vie bien plus...

Il lui avait dit ce qu'il penser de la manière la plus simple qu'il pouvait, il espérer qu'elle le comprennent et qu'elle commence à entreprendre d'être plus vivante.
Obaclaël détourna son regard du feu pour se poser sur la jeune fille, celle-ci sembler réfléchir sur ce qu'il avait dit. Il se leva doucement et continua ses paroles :

- Si tu souhaite vraiment sourire, ne fuie pas les belles choses, apprécit les à leurs justes valeurs, profite s'en sans être exécif, abandonne toi au plaisir de vivre, aux belles choses et laisse ton corps exprimer ce qu'il ressent...

Il lui avait dit avec beaucoup de douceur, beaucoup de charme et de façon à la toucher, de açon à qu'elle ne reste pas insensible à ses paroles.
Il avança vers elle doucement, avec une vitesse calculer, avec un temps estimer pour que les paroles face effets. Arriver pret d'elle, il se pencha en avant, posa sa main droite sur sa joue et l'embrassa avec une douceur et une fermeter dont peut de personnes était capable de faire preuve. Elle n'avait pas vraiment réagit lorsqu'il l'avait embrasser, et pour ne pas la géner plus, il se releva et s'assit à côter d'elle en lui disant sur un ton d'un amant amoureux :

- Désoler de ce baiser, j'espère que tu as apprécier, c'est le baiser d'une personne amoureuse...

Obaclaël fixa le feu en prononçant ces paroles, il lui avait avouer ses sentiments, il espéré qu'elle ressenter la même chose. Il voulais la prendre encore dans ses bras et l'embrasser, il se senter triste car il ne savait s'il le pourrait le faire, elle avait réagit de façon tellement subite plus tôt dans la journée que sa l'avait surpris et qu'il se sentait coupable d'un mauvais acte.
Il ne chercher en rien à nuir à Jungaishi, il voulais simplement partager se qu'il ressenter avec elle...


[voila, j'espère que sa va t'inspirer un peut =) sois gentil avec mon perso plz XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:44

Obaclaël garda le silence en la regardant, puis avança vers la cheminée et s'accroupit près du feu. Elle baissa les yeux, posa ses coudes sur ses genoux et croisa ses mains. Avait-elle dit quelque chose de mal? Peut-être aurait dut-elle se taire... Jun fixa le sol comme si elle s'en voulait, Obaclaël continuait à fixer les flammes et le silence fut brisé. Il répondit à sa question après un temps de silence assez long. Elle en avait presque oublié sa question... Elle releva la tête lorsqu'il commença à parler :

- Oui, je souris souvent, et vois-tu, si je souris autant, c'est que je profite de la vie qui m'a était donnée, je profite de chaque instant, du mieux que je peux, je vis tout simplement...tu devrais faire de même, tu serais bien plus souriante et tu apprécierais la vie bien plus...

Jun se sentit légèrement blessée, mais il n'avait pas tord. Elle ne vivait pas, elle subissait chaque inspirations de vie qu'elle faisait entrer dans ses poumons, elle regardait la foule sans s'y mêler, et quand c'était le cas elle se sentait mal. Mal au point de devoir s'isoler pendant un temps tellement long, que sa maison pourrait parfois paraître inhabitée... Jun était une solitaire jusqu'à la moelle. Obaclaël se releva doucement en la regardant, elle releva la tête légèrement triste, pendant que lui reprit ce qu'il disait :

- Si tu souhaites vraiment sourire, ne fuis pas les belles choses, apprécie les à leurs justes valeurs, profites en sans être excessif, abandonnes-toi au plaisir de vivre, aux belles choses et laisse ton corps exprimer ce qu'il ressent...

Jun le regarda longuement, il avait parlé avec tant de douceur que Jun avait ancré ses mots dans sa tête. Elle y pensait, à se laisser vivre, à laisser son corps exprimer ce qu'il ressentait. Mais il était resté dans un si long sommeil qu'elle ne ressentait plus rien.... Obaclaël commença à avancer dans sa direction, elle pensait qu'il allait s'asseoir, mais pas du tout, c'était bien vers elle qu'il avançait. Elle relevait légèrement la tête au fur et à mesure qu'il s'avançait vers elle, elle se tenait de plus en plus droite. Jusqu'à qu'il arrive devant elle et qu'il se penche.
A partir de là, Jun resta comme pétrifiée, il posa sa main sur sa joue, elle ne réagit pas à ce contact, mais senti que sa main était chaude, une peau chaude sur une peau froide... Les yeux de Jun écarquillés, voyant arriver les lèvres d'Obaclaël sur les siennes, elle ne fit rien. Ne bougeant pas d'un poil, sa surprise était telle qu'elle ne pouvait réagir. A cet instant précis, il l'embrassait. A ce moment même de sa vie, elle sentie son coeur battre à nouveau, à tel point qu'il lui faisait mal dans la poitrine sans savoir pourquoi. Ses membres se crispaient, ses joues devenaient de plus en plus chaudes, jusqu'à que ça prenne fin.
Obaclaël se releva et s'assit à côté d'elle, une seconde passa avant qu'il ne lui donna que pour seule parole :


- Désolé de ce baiser, j'espère que tu as apprécié, c'est le baiser d'une personne amoureuse...

Jun tourna la tête vers lui, les yeux toujours écarquillés de surprise, son coeur lui faisait toujours aussi mal dans la poitrine, et ses membres étaient encore plus crispés. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. A cet instant précis elle aurait aimé disparaître, pour réfléchir, pour faire le point. Elle tourna son regard vers les flammes, ses yeux reprirent un regard normal, elle se leva à son tour pour se poster justement devant la cheminée. Elle posa ses mains sur le rebord, où se trouvait jadis le cadre où elle souriait sur une photo. Elle regarda les flammes, comme si elle était coupable d'être là. Son coeur lui faisait tellement mal, à un point qu'elle tomba doucement à genoux, les mains retombant le long de son corps. Elle essaya de se contrôler, de calmer cette douleur qu'elle avait dans la poitrine, sans succès apparent. Elle repensa aux paroles d'Obaclaël, laisser son corps exprimer ce qu'il ressent... Jun prit une grande inspiration, elle se releva doucement face aux flammes...
N'osant ni bouger ni rien faire d'autre elle resta ainsi. Elle ne parla pas, elle resta juste immobile à regarder les flammes bouger à sa place.



[HRP]voilà j'ai fais au mieux pour ne pas être trop méchante XD j'ai été bien inspiré merci xD, sinon juste une requête... ne fais trop parler ton perso, j'ai une idée qui me trotte dans la tête =D xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:24

Jungaishi tourna la tête vers lui, les yeux écarquillés de surprise, mais ceux-ci finirent par se déposer sur le feu. Elle finit par se lever et aller pret du feu, posant sa main à l'ancienne emplacement de la photo qu'elle avait brûler. Elle finit par tomber sur es genoux, les bras le long du corps et continua à regarder le feu, elle sembler avoir mal quelque part. Jungaishi se releva et fixa le feu en restant immobile.
Obaclaël s'était rendu compte que le fait de l'avoir embrasser lui avait fait une grose surprise, mais celle-ci ne s'était pas défendu, elle s'était laisser faire, aussi docile qu'un agneau. Et pendant le court temps du baiser, il l'avait sentie se réchauffer, sa joue, ses lèvres était devenu plus chaud, sa circulation s'était accelerais, il l'avais sentie et aurait voulu poser une main sur son coeur pour voir si celui ci battez fort pour lui, mais n'en avais rien fait.
Il se leva doucement, pensif, et se rapprocha de la jeune fille, restant en revenche derrière celle-ci à environ deux pas. Il resta ainsi pendant un petit moment, ne sachant plus quoi dire, ne sachant pas si elle apprécirais un nouveau contact avec lui, il voulais savoir se quel ressenter, il ne devais pas être une personne comme une autre aux yeux de la jeune fille, elle s'était laisser fare lorsqu'il l'avait embrasser, n'avais pas eu de réaction vraiment négative, que pouvait-elle ressentir pour lui ? La question n'arreter pas de lui tourner dans la tête, il réfléchissais à la manière de lui demander, de faire qu'elle lui disent elle même, mais comment s'y prendre ?
Lui aussi resta immobile, mais lui ne fixais pas le feu, il fixais le dos de Jungaishi, celle dont il était tomber amoureux, celle qu'il voulais aider et qui voulais vraiment qu'elle ressente la même chose que lui : un amour puissant et grandissant.
Il finit par s'approchais de la cheminer, à côter de la jeune fille et lui dit du même ton dont il avait fait preuve peut de temps avant, celui d'un amant amoureux :

- Que ressent tu pour moi ? ton coeur bat-il fort comme le mien ?

Il ne savais quoi dire d'autre, il ne savais quoi demander d'autre sans la mettre plus ou moin mal à l'aise, il ne le voulais pas, car s'il le faisait, son amour lui serais totalement inaccessible, il s'en doutais, et avait assez tourmenter la jeune fille.
Moin il lui poserais de question, mieux sa réaction pourrait être, du c'est ce que le jeune homme pensais.
Il resta sans bouger à regarder le feu, sans oser tourner la tête et regardais la jeune fille, la magnifique Jungaishi. Il ne savais pas comment elle l'interpréterais, le fait de la fixais pour avoir une réponse aussi sensible. Il attendra sa réponse en patience, sans la presser, en lui laissant le temps d'interpreter ce qu'elle ressenter, ou pas...


[Dsl c'est un peut court, j'ai préférer pas trop agir pour te laisser faire ce que tu souhaiter, j'espère que mon poste te sera utile =) et merci d'avoir était gentil avec mon perso Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:02

Le temps s'écoula, le feu crépitait dans la cheminée... On n'entendait plus que ça. Jun regardait que ça, jusqu'à ce que Obaclaël se leva et se rapprocha d'elle. S'arrêtant quand même derrière elle, Jun regardait toujours les flammes, le coeur serré. Elle sentait son regard lui brûlé le dos et il prononça quelques paroles qui lui firent encore plus mal à la poitrine :

- Que ressens-tu pour moi ? Ton coeur bat-il fort comme le mien ?

Jun ne put s'empêcher de regarder les flammes avec surprise. Elle pensa, réfléchit. Comment répondre à une telle question, laisser son corps s'exprimer... C'était trop dur, trop compliqué pour une fille comme elle. Elle ne quitta pas le feux des yeux. Les flammes de la cheminée était la seule source de lumière de cette pièce. Et peu à peu il se tamisait... Elle souffla un bon coup, silencieusement. Son coeur battait déjà extrêmement vite à l'idée de faire ça. Elle ne savait pas vraiment si elle en avait vraiment envie, mais son corps la poussait à le faire. Alors elle se retourna, et regarda Obaclaël dans les yeux. A cet instant elle fut paralysée, son corps ne répondait plus. Elle baissa les yeux, elle sentit qu'elle pouvait à nouveau bouger, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire ou ne pas faire. Elle se trouvait plus qu'embarrassante.
Jun fit juste un mouvement de la main, et allait dire quelque chose quand le téléphone sonna.... Jun soupira et alla décrocher. Au bout de l'appareil, une connaissance qu'elle n'aimait pas entendre à l'autre bout du fil. Son corps se serra, mais là elle sut que c'était par colère. Elle n'aimait pas du tout là personne à l'autre bout. Elle la détestait de tout son être, elle regardait d'un oeil mauvais le téléphone, et attendit... Pendant qu'il parlait, Jun ne disait rien. Elle prononça avec dégoût :
"Tais-toi." et rien d'autre. Au bout d'un moment elle en eut assez, et stoppa la conversation en reposant le téléphone.

Elle regarda le téléphone un instant puis regarda Obaclaël, son regard se radoucit un peu. A cet instant elle laissait totalement son corps agir, elle ne pensait à rien, et ne savait même pas pourquoi elle le faisait. Mais elle avança vers lui et posant une main sur sa nuque, elle l'embrassa. Etant plus petite que lui, elle leva se mit légèrement sur la pointe des pieds, et prolongea son baiser finissant sur une étreinte... Là Jun prit conscience de ce qu'elle venait de faire, mais bizarrement et contrairement à ce qu'elle aurait pensé, elle se fichait éperdumment des conséquences de son acte. Elle lui murmura alors à l'oreille en réponse à sa question : "Je crois que oui."



[HRP] je te rassure c'est court aussi XD mais je voulais pas écrire tout ça en une fois x) elle est assez gentille là? xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:04

Jungaishi finit par se retouner et regarda Obaclaël dans les yeux, ne bougeant pas, ne parlant pas, mais celle-ci finit par faire un léger geste avec le bras avant d'être couper par la sonnerie du téléphone. Obaclaël fut sévèrement dégouter que celui-ci sonne à ce moment crucial, il avait envi d'aller l'arracher et de le jeter dans la cheminer, mais la jeune fille fut plus rapide, elle alla rapidement vers le téléphone et décrocha. Au bout de quelques minutes, la jeune fille dit à la personne qui se trouver à l'autre bout du fil :

-Tais-toi.

Apparement, Jungaishi n'aimer pas cette personne, elle avait prononcé ces paroles sur un ton dégouter et pour confirmer ce qu'il penser, elle lui raccrocha au nez.
Après quelques secondes, Jungaishi se retourna vers Obaclaël, marcha vers lui, le saisissant par la nuque, elle l'embrassa. Elle était plus petite que lui et dut se lever quelque peut pour l'embrasser. Au bout de quelques secondes, le jeune homme réagit à son tour, suite à la surprise de la réaction de Jungaishi et la saisi à son tour, la prennent par l'arrière de la tête et au dessus des hanches, cela finit en étreinte amoureuse, une chose qu'il désirer plus que tout.
Jungaishi finit par retirer ses lèvres des siennent et lui glissa à l'oreille des paroles qu'il désiraient entendre :

- Je crois que oui.

Il ne put se retenir, il la serra encore plus ofrt dans ses bras et l'embrassa de nouveau avec une douceur qu'il pouvait condidéré comme exquise. Il resta à l'embrasser plusieurs secondes, plusieurs minutes, il ne voyait plus le temps passer, il était dans un confort, une extase et un amour considérable, il ne pouvait se sentir mieux. Il ne remarqua pas qu'ils se raprochaient du canaper et finir par trébucher doucement dessus.
Il continua de l'embrasser, allonger sur le canapé, dans une étreinte magnifique, sentent la respiration de sa bien aimer sur sa peau, la sentent frémir de temps à autre, sentent son coeur déchirer sa poitrine d'extase, sentent le coeur Jungaishi battre aussi fort que le sien, il aimer sa et souhaiter que sa dure indéfiniment, pour toujours...
Il finit par prononcer quelques paroles entre deux baisés :

- Je souhaiterais que cela dure le plus longtemps possible, sentir ton corps contre le mien, ta peau douce, c'est magnifique...Jun...je t'aime et je ne veut pas que l'on soit séparer...

Il l'avait dit d'une façon qui ne pouvait que confirmer ses dirent, sa voix était partie d'un ton dans l'aigu, cela ressembler aux paroles d'un fanatique croyant dur comme fer à dieu, sauf que la difference cette fois, le "dieu" d'Obaclaël, c'était la jeune fille, sa magnifique Jungaishi.
Il continua à l'embrasser et passa ses mains sur les hanches de la jeune fille, le long de son corps doux, si agréable au toucher, il adorer sa et sentait qu'elle aussi aimer sa.
Il finit par réussir à articuler de nouvel paroles, cette fois sans vraiment décoller ses lèvres de celle de sa bien aimer :

- Désoler, mais si je me retient plus longtemps je vais devenir fou, je te désire et je veut faire qu'un avec toi...

Et pour confirmer ses paroles il posa sa main droite sur la fesse droite de Jungaishi, quand à la gauche, elle resta sur la joue de la jeune fille. Il finit par retirer ses mains et retirer son tee-shirt, dévoilant sa musculature pas spécialement prohéminente mais solide, se couchant sur la jeune fille pour l'embrasser au cou puis quelques centimètre plus bas...


[voila, moi j'ai été un peut inspirer, te laisse la relève, amuse toi bien et fait comme tu veux =) et oui, elle à été très gentil, je doit lui rendre l'appareil Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:40

A peine eut elle murmuré à son oreille ces quelques mots, qu'il la serra un peu plus fort et l'embrassa à nouveau. Jun ne put que répondre à son baiser et à laisser les choses se faire. Tous deux ne virent pas le temps passé, alors qu'ils s'embrassaient encore. Jun ne remarqua pas non plus qu'ils se rapprochaient du canapé où ils finirent par tomber dessus, prolongeant pourtant leur étreinte, comme cela n'avait rien changé. Allonger, Obaclaël finit par prononcer entre deux baisers :

- Je souhaiterais que cela dure le plus longtemps possible, sentir ton corps contre le mien, ta peau douce, c'est magnifique...Jun...je t'aime et je ne veux pas que l'on soit séparé...

Jun ne savait pas quoi répondre, et n'avait pas envie de parler. Elle sentit les mains de celui qu'elle aimait tomber sur ses hanches et caresser sa peau. Frissonnant, elle découvrit une nouvelle sensation qu'elle n'avait jamais connu auparavant... Cette fois-ci, sans vraiment décoller ses lèvres des siennes, il articula de nouvelle parole :

- Désolé, mais si je me retiens plus longtemps je vais devenir fou, je te désire et je veux faire qu'un avec toi...

Comme pour confirmer ses dires, il posa un de ses mains sur le fessier de Jungaishi. Retirant assez rapidement ses mains pour enlever son tee-shirt il se recoucha sur elle et l'embrassa dans le cou... Elle reprit les lèvres d'Obaclaël contre les siennes, resserrant quelque peu son étreinte... Et mis à part les sentiments que Jun ressentait, sa vie n'était pas faite pour qu'elle vive heureuse... Cette jeune fille aux allures gentilles et pures, sans problèmes, était en faite tout le contraire. Elle pouvait être certes gentille, mais avait de nombreux problèmes. Dont un qui décida de se manifester pile au moment où Jun et Obaclaël s'enlaçait sur le canapé.
Les gonds de la porte d'entrée exposèrent, et celle-ci exécuta un joli vol atterrissant un peu plus loin que la porte du salon. Jun se retourna sur Obaclaël les faisant tomber sur le sol. Elle se doutait qui était le problème. Elle lui souffla :


- Ne bouge pas, quoi qu'il arrive ne ne bouge pas de là.

Elle se releva, contourna le canapé, et sortie du salon pour aller dans l'entrée. Elle regarda la porte étendu par terre, puis elle regarda dans l'encadrement de la dite porte. Sur le fond de d'autres maisons se trouvait un homme. Jun retint son souffle, cette personne était vraiment la dernière personne qu'elle voulait voir... Elle avait réussi à lui échapper pendant près de deux ans, mais il fallait bien qu'un jour il la retrouve... Et c'était ce jour. Elle se tourna complètement vers lui, et celui-ci entra à son tour dans la maison de Jungaishi. Il lui lança alors :

- Ça fait un bail... Jun.

Il eut un moment de silence. Pendant lequel Jun redécouvrait les traits de cette ancienne connaissance. Elle répondit par un sarcasme :

- Tu aurais pu frapper. Tu sais combien ça va me coûter de faire réparer cette porte?

- Pas grand chose à mon avis.

- Ce n'est pas une visite de courtoisie.

- Tu me connais.

- Malheureusement.

Nouveau silence. Cette personne qui se trouvait dans l'entrée de sa maison était la même que celle qui s'était trouvée au téléphone quelques minutes plus tôt. Il enchaîna :

-Tu sais pourquoi je suis venu.

-J'en ai ma petite idée. Ce n'est pas ma faute.

- Tu tue mon frère mais ce n'est pas ta faute. T'as raison. Ce n'est pas ma faute si j'ai tué Sœur Gabrielle.

- Je ne l'ai pas tué.

- Pire que ça, tu l'as envoyé se faire tuer.

Jungaishi garda le silence cette fois-ci, elle tourna la tête un instant vers la cuisine et le regarda ensuite. L'instant d'après il se trouvait dans la cuisine et lui dit :

- Tu me caches quelque chose.

Et alors qu'il voulut entrer dans le salon, elle s'interposa et lui lança :

- Je ne cache rien.

- Alors pourquoi tu t'interposes? Si il n'y a rien dans cette pièce je peux y entrer.

Jungaishi le regarda avec une lueur de peur. Si il voyait Obaclaël se ne serait plus elle qu'il voudrait tuer, mais lui. Pour la faire souffrir comme lui avait souffert. Malheureusement pour elle, il décrypta cette peur qui se lisait dans ses yeux. D'un mouvement, Jun fut projeté en arrière et se heurta contre la cheminée. Malgré une douleur dans le dos elle resta debout à le défier du regard. Il n'eut que pour seule parole :

- C'est vraiment dommage que tu n'es plus de famille, je ne serais fait un plaisir de l'éliminer elle aussi.... Tu es la dernière de ta lignée si mes souvenirs sont bons.

- Pas la dernière.

- Tu crois encore que ton frère est vivant?

- Je ne le crois pas, j'en suis sûre.

- Si il n'y a que ça, j'érigerai une tombe avec son nom dessus et dans le cercueil, il y aura ton corps.

Il esquissa un sourire machiavélique, et alors que Jun faisait un pas, il lança un poignard qui lui traversa le bras gauche. Effectuant un léger recul elle retira le poignard de son bras dans un léger souffle de douleur. Elle laissa tomber l'objet tranchant par terre et regarda à nouveau son attaquant. Ses vents passèrent par la cheminée, faisant voler des étincelles sur leur adversaire. Les vents en eux-mêmes éraflèrent la peau du personnage. Ses plaies se refermèrent presque aussitôt. Elle lui lança :

- Depuis quand es-tu devenu vampire?

- Depuis que j'ai décidé de te tuer.

Jun baissa la tête et croisa le regard d'Obaclaël. La seconde d'après Axel apparut et se posta en face de Jungaishi.

- Tiens,... Axel... Toujours là...

- Je pourrais dire la même chose... Joshua...

Jun releva la tête et avança vers ce ... Joshua et contourna à nouveau le canapé. Dans l'encadrement de la porte de son salon elle lui dit :

- Va-t-en.

- Tu crois que c'est aussi facile?

- Tout à fait.

A peine ses paroles terminées, Axel se jeta sur Joshua et le transperça d'un lame de vent, transperçant son cœur, d'une autre lame il transperça son cou, le libérant, les blessures ne se refermèrent pas. Joshua s'écroula sur le carrelage de sa cuisine, son sang se répandant sur les carreaux blancs... Jun s'avança et se pencha sur lui, elle lui souffla quelques mots inaudible. Axel disparut... Jun commença à se relever quand Joshua lui agrippa le bras et la mordit au cou. Jun lâcha un cri de douleur, son sang bouillonnait et son cou chauffait. Lorsqu'il se releva, ses blessures se refermant. Il lui lança :

- Je ne meurs pas aussi facilement...

Jun portant sa main à son cou, son sang continuant à tomber sur le sol, accroupie elle haletait le souffle lui manquait. De plus son bras la faisait souffrir encore plus après cette morsure. Il lui adressa ces dernières paroles :

- Ne t'inquiète pas tu ne te transformera pas. On se reverra Jun.

Après cela il disparut dans la ville, Jun s'écroula allongée sur la sol. Fixant le plafond, elle sentait qu'elle sombrait... Elle ne mourrait pas, mais elle avait perdu beaucoup de sang. Du repos était ce dont elle avait le plus besoin. Les yeux encore ouverts, elle fixa le plafond encore et encore....


[HRP] désolée du retard x)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:08

Les gonds de la porte d'entrée exposèrent, et celle-ci exécuta un vol, atterrissant un peu plus loin que la porte du salon. Jun se retourna sur Obaclaël les faisant tomber sur le sol. Elle se doutait qui était le problème. La jeune fille lui murmura doucement :

- Ne bouge pas, quoi qu'il arrive ne ne bouge pas de là.

Elle se releva, contourna le canapé, et sortie du salon pour aller dans l'entrée. Elle regarda la porte étendu par terre, puis elle regarda dans l'encadrement de la dite porte. Après un moment de silence il entendit quelqu'un entrer dans la maison et cette présence était mauvaise, il le sentait facilement, sa présence lui donna la nosée, elle était repoussente, désagréable, de trop et hideuse, il du se contenir pour ne pas vomir. Il arriva a disserné son sexe, c'était un homme, et celui-ci n'était pas la par hasard, s'était un vampire soit, mais il n'était pas venu se nourrir, plutot pour se venger ou quelque chose qui y ressembler. Il finit par parler d'une voix impérieuse et ferme :

- Ça fait un bail... Jun

Il y eut un moment de silence et Jungaishi lui répondit d'un ton sarcastique :

- Tu aurais pu frapper. Tu sais combien ça va me coûter de faire réparer cette porte ?

Il n'y eu pas d'hésitation sur les réponses :

- Pas grand chose à mon avis.

- Ce n'est pas une visite de courtoisie.

- Tu me connais.

- Malheureusement.

Il y eu un petit silence et l'homme reprit :

-Tu sais pourquoi je suis venu.

-J'en ai ma petite idée. Ce n'est pas ma faute.

- Tu tue mon frère mais ce n'est pas ta faute. T'as raison. Ce n'est pas ma faute si j'ai tué Sœur Gabrielle.

- Je ne l'ai pas tué.

- Pire que ça, tu l'as envoyé se faire tuer.

Jungaishi garda le silence cette fois-ci et l'homme reprit de nouveau :

- Tu me caches quelque chose.

- Je ne cache rien.

- Alors pourquoi tu t'interposes? Si il n'y a rien dans cette pièce je peux y entrer.

Visiblement, de derrière le canapé, Jungaishi essayer de cacher Obaclaël, elle ne voulais pas qu'il le voit, il y aurait surment un gros problème si celui-ci le voyait, rester à savoir quoi ?
Obaclaël sentit une certaine peur chez la jeune fille et il sentit un mouvement rapide de l'homme, il vit sa bien-aimé passer devant lui très vite et se cogner avec force à la cheminer, il s'accroupit et se prépara, malheureusement pour lui, il avait laisser tout son équipement dans la chambre en haut, il n'avait rien sur lui, même pas ses aiguilles.
L'homme reprit ses paroles arroguantes et détéstable :

- C'est vraiment dommage que tu n'es plus de famille, je ne serais fait un plaisir de l'éliminer elle aussi.... Tu es la dernière de ta lignée si mes souvenirs sont bons.

- Pas la dernière.

- Tu crois encore que ton frère est vivant?

- Je ne le crois pas, j'en suis sûre.

- Si il n'y a que ça, j'érigerai une tombe avec son nom dessus et dans le cercueil, il y aura ton corps

Obaclaël vit un couteau passer au dessus du capaner et se planter dans l'épaule de Jungaishi alors qu'elle avançait. Effectuant un léger recul elle retira le poignard de son bras dans un léger souffle de douleur. Elle laissa tomber l'objet tranchant par terre et regarda à nouveau son attaquant. Un vent arriva de la cheminer et progeta des cendres et divers bois brulant sur l'homme, le blessant, mais cela ne servit à rien, ses plaient se refermèrent et Jungaishi lui demanda :

- Depuis quand es-tu devenu vampire?

- Depuis que j'ai décidé de te tuer.

Jun baissa la tête et croisa le regard d'Obaclaël. Un autre homme apparut en face de la jeune fille et le vampire dit d'un ton irrité :

- Tiens,... Axel... Toujours là...

- Je pourrais dire la même chose... Joshua...

Jun releva la tête et avança vers le prénomer Joshua et lui dit :

- Va-t-en.

- Tu crois que c'est aussi facile?

- Tout à fait.

A peine ses paroles terminées, Axel se jeta sur Joshua et le transperça d'un lame de vent, transperçant son cœur, d'une autre lame il transperça son cou, le libérant, les blessures ne se refermèrent pas. Joshua s'écroula sur le carrelage de sa cuisine, son sang se répandant sur les carreaux blancs... Jun s'avança et se pencha sur lui, elle lui souffla quelques mots inaudible. Axel disparut... Jun commença à se relever quand Joshua lui agrippa le bras et la mordit au cou. Jun lâcha un cri de douleur, son sang bouillonnait et son cou chauffait. Lorsqu'il se releva, ses blessures se refermant. Il lui lança :

- Je ne meurs pas aussi facilement...

Jun porta sa main à son cou, son sang continuant à tomber sur le sol, accroupie elle haletait le souffle lui manquait. Elle sembler souffrir de plus en plus. Joshua lui parle d'un ton mi-triomphant :

- Ne t'inquiète pas tu ne te transformera pas. On se reverra Jun.

Après cela il disparut, Jun s'écroula allongée sur la sol. Fixant le plafond...Obaclaël s'était déja relever et accourer la voir, il se sentait honteux d'avoir obéï aux ordres de Jungaishi car il n'avait pas pu la défendre, désormais il agirais selon ce qu'il jugerais bon mais surtout le mieu pour Jungaishi, sa bien-aimé. Il la prit dans ses bras, l'amena à l'étage, récupéra ses aiguilles, prit une serviette, de l'eau, du désinfectant et commença à la soigner. Celle-ci s'était déja évanouïe il put donc la soigné facilement. Il passa environ 2 heures à nettoyer parfaitement la plaie et à la soigner, s'arrangeant pour qu'elle est le moin mal possible à son réveille. Il la quitta quelques instants pour réparer la porte, la bloquant comme il put avec ce qu'il trouva, le résultat était néanmoin plutot réussi. Il retourna aux chevêt de sa bien-aimée, elle était dans un mauvaise état à cause du sang qu'elle avait perdu. Il alla chercher de quoi faire une transfusion et lui donna une partie de son sang, le plus possible avant de s'évanouir. Dès que cela fut finit, il alla manger et s'assit pret de Jungaishi, s'endormant à ses côtées. Il avait néanmoin laisser le matériel de transfusion à côter au cas ou...

[voila, finalement mon inspi est revenu donc j'ai fait ce p'tit poste =) ce que tu as fait ma beaucoup aider, j'espère que se sera de mm avec le mien pour toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:25

Alors qu'elle regardait le plafond, une forme floue se dessina. Elle eut d'abord peur, puis elle se sentit portée et alors elle se calma et sombra... Elle sentait encore la chaleur humaine, puis elle eut froid... Terriblement froid. Elle se sentait tomber dans un gouffre sans fond, un gouffre sombre et vide... Elle tombait, tombait sans pouvoir se rattraper, tombait sans pouvoir toucher quoique ce soit, tombait sans pouvoir heurter enfin quelque chose... Elle espérait avidement de toucher le sol, même si cela devait lui être fatale, mais toujours se sentir enfoncer l'insupportait.
Les yeux clos, elle sentait son cœur ralentir, encore ralentir. Puis alors qu'elle pensait qu'il s'arrêterait, et qu'elle pensait qu'ainsi elle n'aurait plus froid, elle le sentait repartir. Un battement plus fort, puis un autre, et encore un autre. Elle avait mal dans la poitrine de ce cœur qui battait si fort.

Elle souffrait. Elle avait de nouveau mal, alors que quelques instants avant elle ne souffrait plus. Elle sentait la vie lui couler dans les veines, elle sentait l'air rentrer dans ses poumons, elle sentait la chaleur d'une maison qui attendait qu'elle revienne...

Elle avait toujours aussi mal dans la poitrine. Elle sentait qu'elle était fatiguée et sombrait à nouveau dans un rêve fantaisiste....

Elle courait dans un couloir, il y avait plusieurs portes mais elle donnait sur un couloir. Elle courait encore, une ombre la guida sur une autre porte qui menait à un autre couloir. Encore et encore elle poursuivait cette ombre. Jusqu'à ce que le couloir ne soit plus un couloir, mais un environnement noir. Elle s'arrêta, l'ombre aussi. Cette dernière était devenue blanche. Elle se retourna pour faire face à Jun. Celle-ci n'eut pas le temps de voir de qui il s'agissait qu'elle émergeait d'un jour lointain. Elle retournait à son monde.

Quand ses paupières s'ouvrirent petit à petit, c'était très clair, une lumière si forte qu'elle eut mal aux yeux et les referma avant de les rouvrir plus doucement. Là tout devint plus clair, elle revit les formes, les couleurs, et les teintes... Elle ne savait combien de temps elle avait dormi mais elle se sentait mieux, au moins un peu... Elle se releva doucement, senti une vive douleur dans son cou. Et les souvenirs qui refaisaient surface Joshua, Axel, du sang, une porte,... Obaclaël. Elle tourna sur le côté et trouva Obaclaël endormi... Il avait l'air fatigué.
Elle le regarda dormir quelques instants et elle se leva sans faire de bruits. Elle se dirigea vers la salle de bain en titubant, et arrivée dans la salle elle se regarda dans le miroir, et regarda son cou. La blessure commençait déjà à se refermer, tandis que celle de son bras commençait vraiment tout juste... Elle se passa de l'eau sur le visage avant de regarder son reflet dans le miroir. Elle se trouvée blême, une tête affreuse.... Elle retourna dans la chambre, elle se sentait fatiguée à son tour alors qu'elle venait de se lever. Elle s'assit sur le lit et s'allongea à côté d'Obaclaël qui dormait toujours. Elle le regarda pendant plusieurs minutes, au bout desquelles il commença à ouvrir lui aussi ses yeux.

Elle esquissa un léger sourire et lui demanda :


- Ca va?


[je sais pas si c'est bien XD j'ai fait au mieux j'étais pas trop inspirée en faite x) mais ça allait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:44

Au bout d'un petit moment, Obaclaël rouvrit les yeux et vit sa bien aimer, elle était pret de lui, allonger à ses côtés, elle lui sourit et lui dit tendrement :

- Ca va ?

Il fut un put surpris de la question car s'était plutôt à lui de la poser et ne savait quoi répondre sur le moment. Son corps agit seul et sans qu'il ne le remarque sur le coup, il la sera dans ses bras avec la fort qu'il lui rester, même si la veille il ne s'était pas dépenser avec l'arriver de l'intru Joshua, il avait donner une grande partie de son sang Jungaishi, le privant de la plus grande partie de sa force.
Il finit par l'embrasser sur le front et tenta de se relever, heureusement, il y arriva avec un peut de mal, il tourna la tête vers la table de nuit où se trouver précédement ce qu'il avait utiliser pour la transfusion et fut rassurer que s'était toujours la, si la jeune fille aurait encore besoin d'un peut de sang, il pourrait lui transmettre sans avoir à chercher encore du matériel pour la faire.
Il se mit debout, regarda la jeune fille encore allonger qui le fixer et finit par parler et répondre à sa question :

- Oui, ne t'en fait pas pour moi, c'est moi qui devrai poser une question comme celle-ci...le jour se lève, repose toi, je vais preparer à manger, ne fait rien de trop énergétique, économise t'est force...je viendrez te chercher quand ce sera pret...a tout à l'heure mon amour...

Après avoir prononcer ces paroles, il lui sourit tendrement et tourna les talons, s'il rester trop longtemps à la fixais il ne pourrait s'empécher d'essayer de la rpendrer dans ses bras et de ne plus la lacher, il devait donc éviter cela pour qu'elle récupère de l'énergie. Il finit par remonter le couloir, descendre les escaliers et arriver dans la cuisine. Tout était calme, plutôt silencieux, plus que d'habitude en tout cas...un bruit résonna dans le couloir, quelqu'un frappait à la porte pour qu'on lui ouvre. Obaclaël n'avait plus beaucoup de force, mais il lui en rester assez pour se défendre ou du moin, défendre cette maison et la personne qui se trouver à l'intérieur. Il alla devant la porte et ouvrit, à sa grande surprise ce n'était pas un ennemie, pas tout à fait en faite, devant lui se trouver une femme un peut plus grande que la normal, vetu d'une tenu qui resemblais à celle des forces spécials tout en étant plus légère, par dessus, un manteau qui arriver à ses chevilles et derrière elle un gros objet recouvert d'un tissu épais.
Celle-ci parla la première et lui dit d'un sourire fier :

- Dit donc, ta pas l'air en forme mon p'tit Obaclaël...je t'est déja dit d'entrer dans ta sataner transe moin souvent !

-Hmm...boujour à toi, les vieilles connaissancent arrivent les unes après les autres depuis hier soir à ce que je voit...

-Les vieilles connaissancent ?? tu veut dire que je suis pas la première ?

-Non, mais t'en fait pas, t'est venu faire quoi ici ?

-Mission ! comme d'hab' !

-Tes cibles c'est toujours les mêmes ?

-Noooonnnn ! voyons ! tu cherchent à me vexer ou quoi ? suis passer à plus gros depuis belle lurrette qu'est ce que tu crois ? suis plus une débutante !

-C'est qui ta cible ?

-Ma cible c'est un vampire de sexe masculin, il était humain avant cela, il s'est arranger pour devenir vampire et se venger pour je ne ses quoi...et ce vampire est venu ici il y à très peut de temps...

-Ta cible s'appel Joshua n'est ce pas ?

-Tien ? tu le connais ?

-Je l'est "rencontrer" hier soir disont...

-Super ! tu va pouvoir me....

-Non ! pas la peine, tu me connais, c'est toi de trouver les informations sur ta cible, c'est l'une de t'est règle et celle de la confrérie des chasseurs, aucune informations ne doit se transmettre entre chasseur, et tu ses pourquoi...

-Allons, tu ne me ferais quand même tomber dans une embuscade....

-Pas moi non, mais on ne baffout pas les principes de la confrérie comme cela...

-Tu fait pas partie de la confrérie je te rappel...
-Officiellement...finit pour cette discution, j'ai quelque chose d'important à faire, bonne chance pour ta mission, peut être à un de ces quatres si tu ne sera pas morte d'ici la..

-Ok ! j'ai comprit t'en fait pas. J'espère que tu ne mourra pas non plus notre chère guide ! bye~

Obaclaël referma la porte et alla préparer à manger. Après un moment il rapporta sa préparation en haut, remontant ainsi les escaliers, longent le couloir, arriva dans la dernière pièce où il avait quitter la jeune fille, elle ne s'y trouver pas...il alla voir dans sa chambre et y trouva la jeune fille en train de comptempler ses affaires de "travail".
Il frappa à la porte pour attirer son attention et posa la plateau repas sur le bureau et fixa la jeune fille qui le regardais. Il finit par couper court au silence et dit d'une voit rassurante :

-Mange un peut s'il-te-plaît, reprend des forces sa te fera du bien...

[voila, j'ai penser faire quelque chose comme toi précédement, à toi de voir si Jun à entendu ou pas, sa t'aidera je pense =)]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:07

Quelques instants après avoir posé sa question, il l'enlaça et l'embrassa sur le front avant de se lever et de lui répondre en la regardant, tandis qu'elle restait sur le lit :

- Oui, ne t'en fais pas pour moi, c'est moi qui devrais poser une question comme celle-ci...le jour se lève, repose toi, je vais préparer à manger, ne fais rien de trop énergétique, économise tes forces...je viendrais te chercher quand ce sera prêt...à tout à l'heure mon amour...

Jun se releva et s'assit en tailleur sur le lit... Elle entendit frapper à la porte, et Obaclaël qui ouvrait cette même porte. Elle se souvenue d'abord que Joshua l'avait fait explosé, donc il avait du la réparer.... De plus, elle remarqua l'essentiel pour faire une transfusion. Elle ne l'avait pas vu avant, et se demanda depuis quand c'était là. Elle se leva en vitesse, sa tête lui tournait mais elle marcha dans le couloir en titubant, commença à descendre des escaliers et aperçut une femme devant sa porte, et Obaclaël qui lui parlait. Elle devait faire partie des chasseurs vu la tenue, Jun écouta alors une partie de leur conversation...

- Noooonnnn ! voyons ! tu cherches à me vexer ou quoi ? suis passée à plus gros depuis belle lurette qu'est ce que tu crois ? suis plus une débutante !

- C'est qui ta cible ?

- Ma cible c'est un vampire de sexe masculin, il était humain avant cela, il s'est arrangé pour devenir vampire et se venger pour je ne sais quoi...et ce vampire est venu ici il y à très peu de temps...

Elle se murmura à elle-même : Joshua... Puis elle repris son attention sur leur conversation :

-Ta cible s'appelle Joshua n'est ce pas ?

-Tiens? tu le connais?

-Je l'ai "rencontré" hier soir disons...

-Super ! tu vas pouvoir me....

-Non ! pas la peine, tu me connais, c'est à toi de trouver les informations sur ta cible, c'est l'une de tes règle et celle de la confrérie des chasseurs, aucune information ne doit se transmettre entre chasseur, et tu sais pourquoi...

-Allons, tu ne me ferais quand même tomber dans une embuscade....

-Pas moi non, mais on ne baffout pas les principes de la confrérie comme cela...

-Tu fais pas partie de la confrérie je te rappelle...

-Officiellement...fini pour cette discussion, j'ai quelque chose d'important à faire, bonne chance pour ta mission, peut être à un de ces quatre si tu ne sera pas morte d'ici la..

-Ok ! j'ai compris t'en fais pas. J'espè...

Elle s'arrêta à ce morceau, elle remonta les escaliers, la porte d'entrée se ferma pendant que Jun marchait dans le couloir. Chasseur, confrérie, vampire, Joshua... Tout ça lui trottait dans la tête. Elle croyait que son crâne allait exploser elle directement dans la chambre qu'elle avait donné à Obaclaël et observa les affaires posées sur le lit. Dont l'arme qu'elle avait déjà vu à la cascade... Jun doutait de plus en plus. Alors qu'elle continuait de scruter les draps, on frappa à la porte. Cette fois-ci à la porte de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle se retourna, et le regarda. Le silence était presque pesant, mais Jun s'en fichait. Elle avait d'autres préoccupations qu'un silence qui lui suffisait. Il finit pourtant par le briser, et à lui dire :

- Mange un peu s'il-te-plaît, reprend des forces ça te fera du bien...

- Je n'ai pas faim.

Sur ces mots elle sortit de la chambre et retourna dans la sienne prenant soin de n'avoir aucun contact avec Obaclaël. Ses forces étaient suffisamment revenue à son goût. Elle avait dormi assez. Elle devait maintenant retrouver Joshua avant cette chasseuse. Elle se ferait tuer, elle le savait. Elle ouvrit des rideaux longs en velours bordeaux faisant entrer les premières lueurs du jour. Elle ouvrit une armoire en sorti un fourreau. Elle le prit avec délicatesse et le regarda dans ses mains. Elle entendit les pas d'Obaclaël s'arrêter devant sa porte. Elle continua à regarder le katana de son père qu'il l'avait reçu de son père qui l'avait reçu de son père lui aussi. En plus simple, il s'agissait d'un sabre fabriqué par son arrière grand père, et ce dernier l'avait utilisé pour tuer un vampire. C'était tout ce qui restait de son père, tout ce qui lui restait de concret.
Elle devait la sauver, Joshua était sans pitié, et elle connaissait ses faiblesses. Le fourreau était noir bordé d'or, le manche du sabre était doté du même coloris, mais supportait en plus le symbole de sa famille, gravée dans de l'argent. Un aigle qui referme ses ailes sur une goutte. Le manche était retenu par un ruban rouge ficelé autour du fourreau. Elle se tourna vers Obaclaël et lui lança enfin :


- Tu sais qu'elle va se faire tuer. Elle n'a aucune chance contre lui. Je dois le retrouver avant elle. A moins que ce soit lui qui me trouve avant, ça n'a aucune importance. Ce qu'il veut c'est moi, et il tuera sans scrupule toutes les personnes qui se mettront en travers de son chemin.

Il fallait qu'il sache qu'elle devait partir seule, et qu'elle ne reviendrait peut-être pas. C'était son problème, pas celui de la confrérie des chasseurs ou une autre confrérie qui ne l'intéressait pas. Elle baissa l'arme le long de son corps et regarda Obaclaël avec insistance, en espérant qu'ainsi il comprendrait que c'était important pour elle.


[HRP] pas mal inspirée xD j'espère que tu t'en sortiras avec ce que j'ai fait =S[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:12

Jungaishi lui répondit d'un ton banal :

- Je n'ai pas faim.

Elle sortit de la chambre sans le toucher et alla directement dans sa chambre. Il la suivit et la vit en train de fixer un sabre, plutôt luxueux par son apparence, mais s n'était qu'en apparance, il devait être très solide et vieux. Elle se retourna vers lui et lui dit d'un ton ferme et déterminer :

- Tu sais qu'elle va se faire tuer. Elle n'a aucune chance contre lui. Je dois le retrouver avant elle. A moins que ce soit lui qui me trouve avant, ça n'a aucune importance. Ce qu'il veut c'est moi, et il tuera sans scrupule toutes les personnes qui se mettront en travers de son chemin.

Elle regardait Obaclaël avec insistance, il sentait bien qu'elle ne voulais pas qu'il viennent et y répondit avec puissance et douceur :

-Je ses que tu as entendut une partie de la conversation que j'ai eu tout à l'heure avec la chasseuse de la confrérie des chasseurs, personne ne peut se cacher à mon sixième sens, tu la remarquer, d'ailleur, la transfusion que j'ai pratiquer pour te passer une partie de mon sang ta temporairement transmit une petite partie de mon don, tu la peut être remarquer. Pour en revenir à la femme de tout à l'heure, tu na pas à t'inquiété, c'est une vrai pro en la matière, elle est très puissante, rapide, agile et bien armer, son pouvoir lui reste un mystère encore pour la partie visible de la confrérie. Il faut aussi que je te disent, je ne fait pas officiellement partie de la confrérie des chasseurs, je suis un agent secret disont, je fait partie de la face cacher de la confrérie des chasseurs, plus courrement appeller dans les légendes : La secte de Luna ou comme nous l'appellons pour éviter trop de différence, la confrérie des chasseurs noir, sa te parle peut être pas....enfin bon, ce n'est pas vraiment une secte, ne t'en fait pas. La confrérie des chasseurs regroupent tout les types de chasseur, la femme de tout à l'heure est une chasseuse d'élite, ton vampire Joshua ne lui fera pas grand chose, mais elle ne se gênera pas, elle le tuera le plus vite possible et avec efficaciter. Moi même je suis ausi un chasseur d'élite, à la différence, c'est que je ne suis pas plus fort qu'un chasseur d'élite de la face visible, mais ma capaciter à repéré une cible, à prévoir ses mouvements, mes connaissancent et ma dextérité m'on élever parmis les meilleurs de la secte de Luna. Donc ta pas à t'en faire, sauf si ton Jushua est un tri-centenaire, mais ce n'est pas le cas...

Il avait tout expliquer de façon à ce qu'elle comprennent tout et qu'elle ne se fourvoit pas, un pareil manque de respect envers les règles de la secte de Luna lui vaudrais une morts certaine, il espéré juste qu'elle ne le condamne pas à mort, ce qu'elle ne ferais surment pas.
Il s'approcha d'elle et lui tendit le bras, au bout de celui-ci ce trouver son berreta, et il dit avec fermeter :

-Si tu crois que j'ai mentit, si tu veut que je parte ou si tu ne m'aime pas tue-moi, sinon pose ce sabre s'il-te-plait, car je ne te laisserais pas partir à la recherche de Joshua et risquer de te perdre...

[j'ai pas pu faire mieu, j'espère que sa te sera utile ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jungaishi Amane
Nouveau
Jungaishi Amane


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un peu de repos... [PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:58

Son ton était doux et puissance contrairement à elle qui avait emplyé un ton dur et ferme....

- Je sais que tu as entendu une partie de la conversation que j'ai eu tout à l'heure avec la chasseuse de la confrérie des chasseurs, personne ne peut se cacher à mon sixième sens, tu l'a remarqué, d'ailleurs, la transfusion que j'ai pratiqué pour te passer une partie de mon sang t'as temporairement transmis une petite partie de mon don, tu l'a peut être remarqué. Pour en revenir à la femme de tout à l'heure, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est une vrai pro en la matière, elle est très puissante, rapide, agile et bien armée, son pouvoir, lui, reste un mystère encore pour la partie visible de la confrérie. Il faut aussi que je te dise, je ne fais pas officiellement partie de la confrérie des chasseurs, je suis un agent secret disons, je fais parti de la face caché de la confrérie des chasseurs, plus courramment appeler dans les légendes : La secte de Luna ou comme nous l'appelons pour éviter trop de différence, la confrérie des chasseurs noir, ça te parle peut être pas....

Si ça lui parlait... Son père en faisait parti, elle s'en souvenait très bien mais elle ne savait pas ce que c'était... Elle comprenait un peu mieux, et pouvait enfin comprendre ce que ça signifiait, mais ça ne disait pas pourquoi tout ce manège avait été organisé....Il continua :

- Enfin bon, ce n'est pas vraiment une secte, ne t'en fais pas. La confrérie des chasseurs regroupent tous les types de chasseurs, la femme de tout à l'heure est une chasseuse d'élite, ton vampire Joshua ne lui fera pas grand chose, mais elle ne se gênera pas, elle le tuera le plus vite possible et avec efficacité. Moi-même je suis aussi un chasseur d'élite, à la différence, c'est que je ne suis pas plus fort qu'un chasseur d'élite de la face visible, mais ma capacité à repérer une cible, à prévoir ses mouvements, mes connaissances et ma dextérité m'ont élevé parmi les meilleurs de la secte de Luna. Donc t'as pas à t'en faire, sauf si ton Jushua est un tri-centenaire, mais ce n'est pas le cas...

Ce qu'il ne savait pas c'est que derrière Joshua se cachait un autre problème, et celui-ci était bien plus que tri-centenaire... Joshua n'était qu'un commencement, un début, dans les meurtres qu'elle aurait dû accomplir avant que ça n'en arrive là, c'est toute une série qui l'attendait, et elle ne pouvait se résoudre à rester ici sans bouger, sans rien à faire et d'attendre que ça passe. Parce que ça ne passerait pas. Elle fut surprise qu'Obaclaël s'approche et tende une arme sur elle. Il lui dit avec fermeté :

- Si tu crois que j'ai mentis, si tu veux que je parte ou si tu ne m'aimes pas tue-moi, sinon pose ce sabre s'il-te-plait, car je ne te laisserais pas partir à la recherche de Joshua et risquer de te perdre...

Elle le regarda, le fixa quelques instants et lui répondit :

- Je n'ai pas besoin de te tuer pour partir, et tu ne pourras pas non plus m'empêcher de m'en aller... Tu ne peux pas comprendre ma vie, ni ce que je peux ressentir, encore moins les problèmes que j'ai. Je te laisse la vie sauve, et je te laisse partir, tu ne me reverras pas. Je te le promets.

Elle souffla, Axel apparut en un flash, et une brume emporta Jungaishi. Elle disparut de la maison et ratterrit à la sortie de la ville. Ce qu'elle avait dit était dur, dur à dire, dur à entendre. Mais c'était son seul moyen pour qu'il vive, et qu'il s'en remette sans elle. Elle était trop compliquée, trop difficile à cerner et à avoir. Elle s'était laissée prendre, mais elle sentait qu'elle avait une autre destinée, et elle n'avait pas choisi la plus facile... La facilité était de rester avec Obaclaël et laisser les choses se faire mais ils seraient morts tous les deux. Elle avait choisi sa voie avant même de rencontrer Obaclaël, bien avant...


[HRP] c'est pas terrible =S mais j'avais que cette idée en tête -_- désolée ^^" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos... [PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [PV Obaclaël]   Un peu de repos... [PV Obaclaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos... [PV Obaclaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obaclaël S. Sakayama
» Absence d'Obaclaël
» Obaclaël S. Sakayama the new vampire =)
» Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]
» Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Ville :: Maisons-
Sauter vers: