Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Obaclaël S. Sakayama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Obaclaël S. Sakayama Left_bar_bleue0/0Obaclaël S. Sakayama Empty_bar_bleue  (0/0)

Obaclaël S. Sakayama Empty
MessageSujet: Obaclaël S. Sakayama   Obaclaël S. Sakayama Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:28

Votre personnage :

Nom : Sakayama
Prénom : Obaclaël S.
Age : 17 ans
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère :

Obaclaël S. possède un caractère assez spécifique, il ne s'énerve que très rarement, reste en général dans son coin, car celui-ci aime la tranquillité, il ne répond que très rarement aux provocations, il est littéralement passionné par la lecture, les filles et les armes blanche. Obaclaël S. possède un sens de l'honneur et de respect ainsi qu'une fierté à toute épreuve (cela est dû à son éducation qui est à suivre dans l'histoire du personnage).

Qualités : Patient, observateur, gentil
Défauts : Curieux, honnête
Aime : Décrit dans le caractère (La lecture, les filles & les armes blanches)
N'aime pas : La vulgarité, les personnes trop impatientes et quelques trucs...

Physique :

Obaclaël est maigre, grand (dans les 1m 75), il a des yeux couleur argent qu'il cache avec des lentilles qui modifient leur couleur, il a des cheveux presque mi-longs couleur argent qu'il teint couleur blond (histoire de ne pas se faire remarquer...), il possède une musculature normale mais reste malgré tout très fort physiquement.

Tenu vestimentaire :

Obaclaël S. ne s'habit que de façon simple, ce qui veut dire : une chemise et un pantalon ! Il n'a jamais suivit la mode qu'il a toujours considérée comme une chose inutile sauf pour les dépenses inutiles.

Histoire :

Obaclaël S. Sakayama possède des origines japonaises du côté de son père et des origines Européennes du côté de sa mère, son nom entier est Obaclaël Sakashima Sakayama.
Né au Japon, il perdit sa mère à l'age de 2 ans, tuée de sang-froid par un vampire qui s'était fait surprendre lors d'un de ses repas. La police qui comme d'habitude ne savait jamais rien trouva comme mobile : un meurtre de sang-froid d'origine inconnue....
Toute son enfance, Obaclaël S. avait reçu un enseignement qui se basait sur le sens de l'honneur, la fierté et le respect que son père, l'une des dernières personnes à respecter le code d'honneur des samouraïs, lui avait insufflé (son père faisait parti d'une ancienne famille de samouraï).
Obaclaël S. était un enfant ordinaire jusqu'à l'age de 13 ans, à partir de ce moment, il commença à ressentir certaines choses qu'il désignera plus tard comme "ondes positives" et "ondes négatives", ces ondes venaient des personnes, des animaux et de l'environnement alentours, il pouvait connaître d'une certaine manière si la personne en face de lui était gentille ou méchante, honnête ou malhonnête, sous tension ou décontractée. Il commençait à comprendre qu'il possédé une sorte de sixième sens.
Au fil des 2 années suivantes, son don, qui pouvait aussi être considéré comme un "pouvoir", se développa et il pût, commençait à l'utiliser physiquement : il s'en servit pour augmenter la vitesse en suivant les ondes naturelles qu'il perçevait, et pouvait ainsi atteindre une vitesse de pointe qu'il n'avait jamais cherché à calculer. Il pouvait aussi percevoir les ondes venant d'une personne et deviner ce à quoi elle pensait (mais ne peut connaître que les choses que les personnes sentent fort, exemple : haine, désir de tuer, amour, douleur etc...), il put donc grandir de façon normale (ou presque).

A l'age de 16 ans et demi, alors qu'il venait de finir ses études (il avait sauté des classes grâce aux prof qui lui donnaient les réponses involontairement par les ondes), il arriva dans une ville paisible; Mais de cette ville émanait une ondes de déjà vu, il ne la quitta donc pas de suite et chercha un endroit où manger. Après 1h de parcours à travers la ville, il arriva à un restaurant où il prit un repas ne contenant que très peu de nourriture, le strict nécessaire. Il partit ensuite à la recherche de ces ondes qu'il avait déjà ressenties auparavant.
Au bout d'une demi-heure de marche, il trouva dans une ruelle étroite la source de ces ondes : deux personnes, l'une les bras qui pendaient dans le vide, et l'autre qui tenait cette personne dans les siens et qui semblait l'embrasser au cou. Il sentit et comprit de suite ce qu'il se passait grâce à son sixième sens. La personne qui tenait l'autre dans ses bras pensait si fort à : "DU SANG ! A BOIRE !! J'AI SOIF !! TUER !! SANG !!!" que même une personne normale l'aurait ressenti. Mais il sentit aussi autre chose, de moins fort : "Je...je veux pas mourir....je veux pas devenir un monstre et encore moins un cadavre....S'il-vous-plaît...Arrétez...."

Obaclaël, touché dans sa fierté par cette scène, ne pût s'empêcher d'intervenir. Le vampire, dérangé lors de son repas, lâcha sa victime et tenta de s'en prendre au nouveau venu. Malheureusement pour lui, il voulait tellement le tuer qu'Obaclaël S. avait comprit ce qu'il s'apprêtait à faire et lui coupa l'herbe sous le pied, utilisant son sixième sens pour accélérer sa vitesse et sa force, et lui colla un direct du droit qui lui écrasa la tête et le propulsa contre le mur, lui réduisant le corps en miettes.
Il voulut aider la personne qu'il avait tenté de sauver, mais celle-ci était déjà morte, elle n'avait même plus 10cl de sang dans les veines. Il entendit derrière lui un rire sinistre :

-Hahahaha ! Bravo, tu est vraiment aussi fort que ta mère mon petit !
-Aussi fort que ma mère...?
-Ho ! c'est vrai ! tu ne sais rien, elle n'a rien eu le temps de t'apprendre sur ton don, je l'ai tuée trop tôt je crois !
-C'est....c'est toi qui l'a tuée ?
-Oui ! je n'ai pas pu résister, les personnes possédant le don que tu as sont rares, et ce don a la qualité de rendre le sang...bien meilleur....
-Tu....tu as tué ma mère !?
-T'es sourd ou quoi ? Oui c'est moi, et j'ai pu te reconnaître parce que t'es le dernier à posséder un don comme celui-ci (clin d’œil)

(Le reste de la scène est censuré, le carnage que fit Obaclaël S. Sakayama était à l'égal des pires boucheries du monde)

A ses 17 ans, Obaclaël arriva dans une ville étrange, les personnes vivant là-bas étaient toute étranges, n'émettant toutes que des ondes "neutre", ni mauvaises, ni bonnes, tout le monde était comme cela, ou presque....

Famille : Avait un père et une mère.
Souvenir hanté : ---------
Secret : Obaclaël S. Sakayama a en fait les cheveux et les yeux couleur argent, mais les cache pour ne pas attirer l'attention. Il possède aussi une grande connaissance en acupuncture
Pouvoir : 6ème sens très développé lui permettent de percevoir les ondes, le reste des effets suivre mon histoire.

Vous :

Pseudo : Je le dirais pas...
Age : 17ans
Temps sur le forum : Tout les jours sauf le vendredi, le samedi et le dimanche (normalement)
Niveau de Rp : Assez élevé, mais rouillé vu que j'ai arrêté pendant quelque mois, j'avais plus important à faire....

Où avez-vous connu le forum ? avec le top site =)


Dernière édition par Obaclaël.S Sakayama le Mar 8 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Co-Admin
Miyuri Ariyoshi


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Obaclaël S. Sakayama Left_bar_bleue0/20Obaclaël S. Sakayama Empty_bar_bleue  (0/20)

Obaclaël S. Sakayama Empty
MessageSujet: Re: Obaclaël S. Sakayama   Obaclaël S. Sakayama Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:06

    Bonjour et Bienvenuuue : D

    Désolée du retard, j'étais en vacances et l'autre admin n'est pas présent pour le moment : o

    En tout cas ta fiche est bonne mais il manque une petite ligne pour la tenue vestimentaire... Mais bon vu qu'on n'est pas nombreux et qu'on est toujours heureux de voir des nouveaux arriver je laisse passer : D

    Sinon quelques petites fautes, tu peux toujours essayer de corriger avec bonpatron

    En tout cas je te valides en espérant que tu va bien t'amuser parmi nous \0/
    Bon RP and have Fun : D
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Obaclaël S. Sakayama Left_bar_bleue0/0Obaclaël S. Sakayama Empty_bar_bleue  (0/0)

Obaclaël S. Sakayama Empty
MessageSujet: Re: Obaclaël S. Sakayama   Obaclaël S. Sakayama Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:53

D'accord, merci =)

j'éviterais le plus de faute possible, j'avais pas eu le temps de vraiment faire la correction, j'était pressé quand je l'est tapé '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obaclaël S. Sakayama Empty
MessageSujet: Re: Obaclaël S. Sakayama   Obaclaël S. Sakayama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obaclaël S. Sakayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obaclaël S. Sakayama the new vampire =)
» Absence d'Obaclaël
» Un peu de repos... [PV Obaclaël]
» Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]
» Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Commencement :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: