Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri takeda
Nouveau
Yuri takeda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:41

Les ruines étaient magnifiques. Yuri y était monté sans trop d'effort. Elle ne regrettait d'ailleurs pas d'y être venu. Ca avaiot été sur un coup de tête, une envie de visiter cette nouvelle ville. Après tout si elle voulait survivre dans ce monde de tueur il fallait qu'elle sache où se cacher et où ne peut pas aller. Elle n'avait pas dormi de la nuit et avait des cernes noirs que n'importe quelle fond de teint ne pouvait faire faire disparaître. La jeune fille portait une robe noir de dentelle. Et un bandeau de la même matière et de la même couleur. Elle portait un collant noir car sa robe lui arrivait au dessus des genous et des ballerines.

*Ce n'est pas pratique avec ses chaussures mais vu que j'explore ce sera dur de me téléporter*

La jeune fille s'arrêta un léger instant elle commençait à fatiguer. Elle n'était arrivé que la veille et n'avait pas voulu perdre de temps. Elle avait commencé par les endroits éloignés. Et trop fatigué, elle avait décidé de finir après les ruines. Son désir de parcourir et de connaître par coeur tous les recoins avait pris le dessus. D'ailleurs elle avait réalisé qu'à plusieurs reprise elle avait été dévoré par sa faim vampirique. Mais elle l'avait repoussé en même temps que son deuxième caractère. Elle s'était demandé si tous les vampires étaient schizophrènes ou si c'était dû au fait qu'elle ne soit vampire qu'à moitié. Les anomalies se bousculaient avec elle. D'abord son caractère. Puis la perte de ses pouvoirs quand elle en avait besoin. Et enfin la manière dont elle s'adressait au gens en fonction de leur race. Elle variait avec eux si on peut le dire ainsi.

Plus elle avançait plus elle se sentait mal mais il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle s'arrêta au bord d'un arbre et se laissa glisser contre l'écorce rugueux . Le sol était légèrement humide suite au dernière pluie. Yuri adossa sa tête contre le mur puis ferma les yeux. Elle s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:24

Obaclaël marchait dans la nuit, dans les rues et sans direction précise. Il se laissait guider par son instinct, ses envies, ses sentiments, mais par rien de concret pour un humain, car humain, il ne l'était plus.
Depuis peu de temps, il était vampire, pleurant sur la beauté de la nuit, une beauté qu'il n'avait jamais pu voir lorsqu'il était humain. Tout était si beau, il lui semblait que tout était vivant sans l'être, que tout le regardait sans le regarder. Il n'y avait qu'un mot pour décrire tout ceci : Magnifique.

Il marchait sans s'arrêter, guidé par lui-même, il ne savait où il se rendait mais savait qu'il s'y rendait.

Au bout de deux heures de marche, il tomba nez-à-nez avec un autre vampire. Celui-ci admirait la lune à l'un des carrefours de la ville, peu loin des ruines. Ils se regardèrent un long moment sans parler. Obaclaël allait entamer la conversation mais l'autre le prit de vitesse :

- Tu es un "nouveau" vampire n'est-ce pas ? je le vois à tes yeux, tu pleures...

- Il est vrai...

- Je me présente : Alrahïr Mon'Darce, je fais partie du clan des Mon'Darce. Et toi, qui étais-tu, et qui es-tu devenu ?

- Je me nommais Obaclaël Sakashima Obaclaël, j'étais chasseur de vampire de la confrérie; Je suis désormais Ganmitsuri Tokaïshi Harimasa Obaclaël, second vampire, mais je préfère que l'on me nomme simplement Obaclaël.

- Tiens donc, c'est toi le protégé des Aînés. Je n'en crois pas un mot ! Jamais un Aîné n'aurait choisi un chasseur de la confrérie, même aussi renommé que toi, pour devenir second,. Il y a toujours la possibilité que tu nous trahisses, et pour éviter cela je vais te tuer sur-le-champs !

Le dénommé Alrahïr se leva d'un bon, se positionna en face d'Obaclaël, et leva les mains. Après quelque secondes, un halo bleuté apparu autour sde lui et de ses mains. Il s'harqua vers l'avant et une force invisible enserra Obaclaël, l'immobilisant sur place.
La pression augmentait de façon significative, l'étouffant et commençant presque à lui broyer les os; Obaclaël leva la tête et poussa un cri insonore, une sorte d'ultrason qu'il avait apprit à utiliser. Quelques instants plus tard, avant qu'il ne soit plus apte à combattre, une nuée d'oiseau de toutes sortes arrivèrent en piquant droit sur Alrahïr, lui faisant perdre sa concentration et libérant par la même occasion le jeune vampire. Obaclaël tomba à terre suite à sa libération et s' harqua de la même façon qu'Alrahïr. Il "disparut" : il venait de se déplacer à une vitesse extrême grâce à son sixième sens extrêmement développé depuis son passage à l'état de vampire, mais qui l'handicapé sur quelques points. Alrahïr n'eut que le temps de mettre en fuite les oiseaux avant de sentir une lame le traverser. Son coeur venait d'être transpercé. Il ne se passa même pas une seconde et la lame disparut de son thorax, lui laissant un trou net et précis. A peine une autre demi-seconde plus tard, il perdit la tête et partit en cendres dans la nuit...

Il remercia les oiseaux de leurs aide et repartit dans la nuit en direction des ruines.

Il arriva aux ruines et se balada, ne pensant à rien, ne faisant qu'admirer la nuit. Au bout d'une dizaine de minutes, il arriva prêt d'un petit muret en très mauvais état et vit une jeune fille. Il sentait que celle-ci était une vampire, elle avait du venin vampirique dans les veines, cela se sentait.

Il s'approcha, l'observa quelques instant et monta sur un petit mur dégradé en face d'elle, admirant la lune...


[voila, moi aussi c'est un peut court '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri takeda
Nouveau
Yuri takeda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:02

Yuri sursauta légèrement. Elle avait senti sur elle un regard. Ce devait être ses sens vampirique ou même humain qui l’avaient perçu. Elle n’avait pas ouvert les yeux. Si c’était une proie il fallait qu’elle ne sache pas qu’elle ne dormait plus. La jeune fille resta donc immobile. Elle entendit des bruits de pas qui se rapprochait d’elle. Un pervers ? Essaierai-t-il de profiter d’elle dans son sommeil ? Personne même en étant mauvais n’oserait. Elle se chassa cette idée de la tête. Et même si ça aurait été le cas elle pourrait se défendre. Les pas s’éloignèrent et s’arrêtèrent tout de même assez près d’elle. Yuri entrouvrit les yeux puis étant sure et certaine Que la personne à coté d’elle ne se retournerait pas en lui mettant un couteau sous la gorge les ouvrit entièrement. Elle décida de la « sonder » On ne connait jamais les gens mal intentionné à l’avance. Apparemment il ne faisait que contempler la pleine lune. C’est vrai qu’elle était magnifique mais il était hors de question de perdre du temps inutilement. Mais elle pouvait en perdre. Pour faire une blague. Il valait mieux qu’elle se détende non ? Elle n’avait pas aperçu le visage du jeune homme pour pouvoir faire le miroir. Elle se releva lentement pour ne pas faire de bruit. Puis elle tourna la tête pour décoincer son cou.

-La lune est magnifique ce soir n’est-ce pas. Elle se retourna vers le jeune homme. Son visage affichait un large sourire. Bizarrement Yuri avait beaucoup de mal à l’identifier. Elle distinguait un vampire mais son sixième sens lui affirmait que c’était un humain. Comment était-ce possible ? Un chasseur pouvait-il devenir vampire désormais ? Si c’était le cas La jeune fille devait se faire des soucis. Mais les chasseurs n’avait t’il pas d’autre priorité qu’une demi-sang en fuite depuis des années et des années ? Elle était persuadée qu’il était temps de se reposer. Elle commençait à fatiguer. Elle ne vivrait pas éternellement cette vie. Enfin peut-être que si. Yuri s’assit sur la muraille de couleur beige orné de mousse par la vieillesse. Elle leva les yeux. Les étoiles étaient aux rendez-vous. Elle se rappela que lorsqu’elle était petite elle adorait compté les étoiles avec son frère. Cela datait de très longtemps et elle se demandait comment se faisait-il qu’elle s’en rappelle aussi bien. Sa famille lui manquait d’année en année. Elle voulait se venger mais n’était pas prête. Psychologiquement. Physiquement elle était même plus que prête…
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:31

Obaclaël sentit que la jeune fille bougeait dans son dos et entama les présentations de façon douce :

- La lune est magnifique ce soir, n’est-ce pas ?

Il se tourna vers la jeune fille en lui faisant un large sourire. Celle-ci sembla légèrement surprise et fini par s'assoir sur un petit muret mousseux en admirant les étoiles.
Obaclaël se détourna d'elle quelques instants et continua :

- Tu ne devrais pas t'endormir comme cela dans ces ruines, même pour une vampire. Bien d'autres vampires plus forts pourraient s'en prendre à toi, surtout en ce moment, il y en a en ville qui sont parmis les plus puissants de tous. Enfin bon, après tu fais comme tu veux. Mais j'en oublie les bonnes manières, je me présente. Ganmitsuri Tokaïshi Harimasa Obaclaël, mais je te prie de m'appeler simplement Obaclaël. Et à qui ai-je affaire ?

Il dit cela sur un ton chaleureux, réconfortant et charmeur, bien que depuis sa transformation en vampire il soit plus beau et plus noble, il tentait tant bien que mal de rester plus ou moins humain.


[Dsl, mais la j'arrive pas à approfondir l'histoire, suis un peut en manque d'inspi, c'et surment du à mon état, mais rien de grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri takeda
Nouveau
Yuri takeda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:43

[Bah c'est rien moi aussi je suis en piteux état (En fait c'est faux c'est juste pour pas que tu te sentes coupable^^)]
Yuri recroquevilla sa jambe droite et la tint entre ses mains. Elle soupira. Sa transformation en vampire ne lui avait posé jusque là que des problèmes. Elle avait des avantages mais restait quand même plutôt négative. Le jeune homme en face d'elle se détourna légèrement d'elle.

- Tu ne devrais pas t'endormir comme cela dans ces ruines, même pour une vampire. Bien d'autres vampires plus forts pourraient s'en prendre à toi, surtout en ce moment, il y en a en ville qui sont parmis les plus puissants de tous. Enfin bon, après tu fais comme tu veux. Mais j'en oublie les bonnes manières, je me présente. Ganmitsuri Tokaïshi Harimasa Obaclaël, mais je te prie de m'appeler simplement Obaclaël. Et à qui ai-je affaire ?

Il n'avait pas tort Yuri se sentait bête d'avoir succomber au sommeil en plein repérage. Il le lui avait bien fait remarquer. Surtout que ses pouvoirs décidaient d'apparaître quand il le voulait. C'était eux qui décidaient. C'est pour ça qu'elle veillait toujours à avoir faim.

-Obaclaël... C'est la première fois que j'entends ce prénom. Moi c'est Yuri. Yuri Takeda. Ajouta-t-elle en souriant. Dis, tu es humain ou vampire? Je ne sais pourquoi mais je n'arrive pas à le savoir. C'est bien la première fois que ça m'arrive.

Yuri ne se faisait pas de soucis. Un chasseur agirait vite. Il l'attaquerait immédiatemment. Elle lui montrerai alors son vrai visage. Le visage d'une tueuse dont elle avait elle même honte. Tandis qu'un vampire s'attaquerait à elle doucement si telle était ses intentions. Vampire comme humain n'aimait pas les demi-sang. Elle le savait elle l'avait payé toute sa vie. Un de plus ou de moins contre elle ne la gênerait pas. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:09

-Obaclaël... C'est la première fois que j'entends ce prénom. Moi c'est Yuri. Yuri Takeda. Ajouta-t-elle en souriant. Dis, tu es humain ou vampire? Je ne sais pourquoi mais je n'arrive pas à le savoir. C'est bien la première fois que ça m'arrive.

La jeune fille ne semblait pas avoir peur, loin de la, cela se sentait facilement. Même sans son don, il pouvait le remarquer, pourquoi cela ? Elle devait être puissante mais sans réelle expérience, du moins elle lui paraissait comme cela pour l'instant. Il répondit après quelques secondes de silence :

- Vampire...et humain, car je l'étais il y a peu. Tu n'as pas à penser que je risque de t'attaquer, cela ne se fera pas. Je n'ai aucune raison de t'attaquer. De plus, j'aurais pu le faire lors de ton sommeil, mais comme tu l'as remarqué je n'en ai rien fait. Toi, tu possèdes du venin vampirique dans les veines, n'est-ce pas ? Tu fais donc partie des notres; Mais comme moi tu possèdes un côté "humain", étrange n'est-ce pas ? Nous sommes devenus des créatures supérieures d'un certain point de vue aux humains, mais nous ne nous en défaisons pas.

Obaclaël s'était tourné vers Yuri et la regardait maintenant d'un air sûr de lui, un air qui disait qu'il savait certaines choses sans dire un mot dessus.

Il se leva sur le muret, d'une façon plutôt svelte et extrêmement agile. Il regardait toujours la lune, il avait du mal à s'en détourner, depuis qu'il était devenu vampire, sans savoir pourquoi il la trouvait magnifique, d'une beauté incroyable. Il ferma les yeux et se laissa bercer par la mélodie de la nuit, une mélodie que seul un vampire pouvait entendre, une mélodie incroyablement douce et qui semblait si dure à la fois, une mélodie qui faisait penser à un baiser tendre.

Obaclaël finit par ré-ouvrir les yeux et se laissa tomber en arrière, il se trouvait sur un muret plus ou moins haut, pour un humain, tomber en arrière d'une hauteur comme celle-ci pouvait le blesser gravement ou le tuer. Arrivé à une vingtaine de centimètres du sol, il se stoppa en douceur et aterrit sur le sol comme sur un coussin tendre. Il regarda Yuri qui n'avait pas bougé du muret et le fixait d'un air étrange lui semblât-il sur le moment.

[voilà, j'espère que cela ira, si tu le souhaites tu peux faire parler mon perso mais lit avant son caractère et sa façon d'être sur la présentation partie vampire, la partie humain aussi mais focalise toi surtout sur la partie vampire]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri takeda
Nouveau
Yuri takeda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:27

Lorsqu’Obaclaël lui répondit la jeune fille paru comme déstabilisée. Ce qu'il venait de lui dire était si vrai qu'elle n'en revenait pas elle-même. Comment le savait-il? Il était vrai certes qu'il avait été humain. Comme tout vampire d'ailleurs. Tous sauf elle. Elle était née avec ses deux gênes dans le sang et elle s’était battu pour paraître normale aux yeux de ces gens qui pourraient être ses amis. Sa transformation finale n’avait fait que rendre une partie des choses plus simples et l’autre encore plus compliquée qu’elle ne l’était déjà. Yuri se serait bien passé de cette transformation. Obaclaël lui, avait tout de suite sut ce qu’elle ressentait. Il avait sut qu’elle était resté humaine malgré le venin qui coulait dans ses veines. Comme si il la connaissait alors qu'ils se rencontraient pour la première fois. Peut-être c'étaient-ils effectivement connus. Mais dans une vie antérieure.

*N'importe quoi. Yuri tu dérailles ma pauvre*

[i]Elle secoua la tête comme pour s'enlever cette idée stupide de la tête. Elle était déconcerté de voir qu'elle n'avait toujours pas mûrit. Elle paraissait mure, sure d'elle. Mais c'était une ribambelle de questions qui se bousculaient dans sa tête. Cela faisait à présent si longtemps. Si longtemps qu'elle les fuyait. Si longtemps qu'elle cherchait à se venger. Elle ferma les yeux et respira profondément. Yuri sourit. Quand la réalité vous rattrape avant que vous n'ayez le temps de la semer elle fait moins mal que lorsque vous l'avez prise en fuite. Cette phrase sonnait si faux qu’elle ne pouvait que sourire. Elle tourna la tête vers Obaclaël. Celui-ci semblait profiter pleinement de la lune et du bruit environnent. Il se laissa ensuite tomber. N’importe quel personne aurait put mourir sur le coup. Elle se pencha pour essayer de le rattraper. Mais elle se sentit vite ridicule lorsqu’il se posa doucement sur le sol. Elle avait oublié à quel point elle aussi adorait faire ça quand elle était plus jeune. Elle se rappelait que sa mère avait eu à peu près la même réaction qu’elle. Son regard mélangeait à la fois de la tristesse et de la tendresse. Elle n’avait pas bougé regardant toujours Obaclaël. Puis elle se ressaisit c’était étrange de voir qu’elle transférait ses souvenirs par rapport à une autre personne. Elle lui sourit. Yuri crut perdre connaissance pendant un court moment. Soit c’était la faim, soit elle ne s’était pas assez reposée.


-Tu ne devrais pas faire ça. Tu risques de te blesser si tu ne fais pas attention. Il faut avoir des années d’expériences pour être sur de ne rien se faire.
Elle lui fit un clin d’œil et se retourna. Elle se leva sur le bord du muret et en étant sûre et certaine de ne pas atterrir sur une surface trop rugueuse, elle se laissa tomber aussi légère qu’une plume. Pour un humain, Yuri était suicidaire.

[Je ne vois pas l'intérêt de contrôler ton personnage. Sinon je suis capable de continuer sans toi. Quant au mien il est à toi si tu veux ; ) Cela ne me pose aucun problème]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:53

-Tu ne devrais pas faire ça. Tu risques de te blesser si tu ne fais pas attention. Il faut avoir des années d’expériences pour être sur de ne rien se faire.

Elle lui fit un clin d’œil et se retourna. Elle se leva sur le bord du muret et en étant sûre et certaine de ne pas atterrir sur une surface trop rugueuse, elle se laissa tomber aussi légère qu’une plume. Aux yeux d'un humain elle aurait parut suicidaire, mais Obaclaël se douter qu'elle ne l'était pas.

Un petit moment passa où ils se regardèrent en souriant, ils semblaient pareil sans l'être sur certain points, comme celui de la façon de penser : une sorte de logique en constante activité.

Sans le faire exprès, par pur plaisir, il éclata de rire avec la jeune fille pendant de longues minutes, puis ils stoppèrent. Il se releva et s'étendit avec un grand sourire et entama la conversation :

- Dis-moi Yuri, pourquoi j'ai eu l'impression que tu te rappellais d'un souvenir plutôt lointain lorsque je suis tombé en arrière ? Tu sais, depuis toujours je possède un sixième sens qui me permets d'avoir une large perception de ce que "pensent" et "ressentent" les personnes; Mais depuis mon passage à l'état de vampire, ça s'est beaucoup développé. Désormais, je peux connaitre une bien plus large partie de ce que pense une personne, de ce qu'elle est, et je sais ce que tu es, car bien qu'étant différent de toi, je suis quasiment pareil sur énormément de points. Enfin bon, on va dire que je suis devin.

Il émit un clin d'oeil à l'encontre de la jeune fille et ouvrit la bouche, une sorte d'ultrason en sortit et quelques secondes plus tard, une buse avec un plumage magnifique apparut, se posant sur le bras d'Obaclaël, il tourna la tête vers la jeune fille et sourit.

[ok, merci, par contre c pas courant des personnes qui suivent exactement le file de ce que je pense pour les Rps, la je vien de commencer et j'en suis satisfait sur ce détail =)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri takeda
Nouveau
Yuri takeda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:48

Yuri atterrit sur le sol. Une surface lisse mais cependant accentué par quelques reliefs. C'était comme si elle s'était allongée par fatigue sur le sol légèrement humide. Pendant un instant elle écouta les doux bruits que venaient troubler sa respiration. C'était une musique profonde et appréciable qu'elle n'entendait pas toujours. De quoi la rendre encore plus agréable les rares fois où elle l'écoute. Puis elle se retourna et sourit au jeune homme. Sans raisons particulière elle se mit à rire. S’en était drôle de voir comment elle était semblable à ce garçon sur certain point, la jeune fille remarqua alors qu’elle n’était pas la seule à rire. Ce qui doubla ses rires. Elle s’arrêta petit à petit. Son fou rire n’était dû à rien de particulier mais elle savait qu’il avait une raison d’exister. Son sourire n’avait pas quitté son visage lorsqu’Obaclaël se mit à lui parler.

- Dis-moi Yuri, pourquoi j'ai eu l'impression que tu te rappellais d'un souvenir plutôt lointain lorsque je suis tombé en arrière ? Tu sais, depuis toujours je possède un sixième sens qui me permets d'avoir une large perception de ce que "pensent" et "ressentent" les personnes; Mais depuis mon passage à l'état de vampire, ça s'est beaucoup développé. Désormais, je peux connaitre une bien plus large partie de ce que pense une personne, de ce qu'elle est, et je sais ce que tu es, car bien qu'étant différent de toi, je suis quasiment pareil sur énormément de points. Enfin bon, on va dire que je suis devin.

-Tu as raison, quand j’étais petite je faisais exactement la même chose sur la barrière qui séparait mon jardin à celui de mes voisins Elle poussa un soupir, ma mère réagissait exactement comme je l’ai fait avec toi. Ton pouvoir revient à peu près au même que lire dans les pensées des gens en ayant une forme plus détaillée. Tu n’as cependant pas besoin de regarder en ces personnes. L’information te vient sans que tu ne l’aies pourtant demandé. Je me trompe ?

Yuri afficha un sourire. Elle ne pensait pas s’être trompée. Elle avait déjà entendu parler de ce pouvoir. Elle n’avait jamais pensé à en savoir plus mais maintenant qu’elle avait sous les yeux l’heureux possesseur de ce pouvoir si convoité. Les pouvoirs de Yuri ne ressemblaient pas à ceux du jeune homme. Son préféré était la métamorphose. Elle avait vu des millions de personnes au cours des siècles. Elle pouvait donc changer d’apparence et ce même si elle perdait son venin vampirique. C’était une sorte de don mi-humain mi-vampirique. Elle avait beaucoup plus de choix quand elle était entièrement vampire. C’était bien la seule chose qui favorisent son don. Elle l’utilise pour n’importe quoi. Faire peur à quelqu’un, ce faire passer pour quelqu’un qu’elle n’ait pas. S’incruster dans des endroits dans lesquels elle n’aurait jamais pu mettre les pieds si elle avait gardé son apparence physique. Obaclaël lui sourit. Elle lui répondit en retour par un autre sourire. Pendant un moment la jeune fille crut entendre un léger bruit. Une sorte de son qu’elle n’était pas capable d’identifier. Lorsqu’elle se retourna vers la source de ce bruit qui s’avérait être en fait Obaclaël, elle aperçut un rapace qu’elle ne put identifier jusqu’à ce que celle-ci se pose sur le bras du jeune homme. C’était une buse. Son plumage était magnifique et la bête en elle-même l’était également .Yuri ne pouvait s’empêcher d’admirer la beauté de cette créature.

-Elle est magnifique dit-elle en désignant l’animal.

[Après m'y être reprise à mainte reprise voilà ENFIN mon RP]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:53

-Tu as raison, quand j’étais petite je faisais exactement la même chose sur la barrière qui séparait mon jardin à celui de mes voisins Elle poussa un soupir, ma mère réagissait exactement comme je l’ai fait avec toi. Ton pouvoir revient à peu près au même que lire dans les pensées des gens en ayant une forme plus détaillée. Tu n’as cependant pas besoin de regarder en ces personnes. L’information te vient sans que tu ne l’aies pourtant demandé. Je me trompe ?

Yuri afficha un sourire. Obaclaël sut avec son don qu'elle était certaine de cela et c'était la vériter, il ne pouvait pas réellement couper son don un instant car les raisons était simple : il avait toujours vécu ainsi et il en été incapable. Pourquoi ? parce que le fait d'avoir toujours vécu avec ce don lui été aussi essentiel que sa vue ou son ouï, en lui coupant ce don, cela revenait à le rendre d'une certaine manière aveugle, car par le fait de l'avoir utiliser toute sa vie et par le fait de "l'utiliter" grandissante de ce don au file du temps, son don régisser 90% de ses sens.

Après un temps, il sourit à Yuri, la jeune fille avait totalement raison et le savait.

Quelques instant après cela, le rapace arriva sur le bras du jeune homme et en voyant Yuri il ne pu s'empêcher d'avoir un regard à la fois tendre et joyeux avant que celle-ci ne puisse articuler :

- Elle est magnifique.

Elle ne détourna pas les yeux de la créature lors de sa réplique. Cette espèce de buse extrèmement rare été très dur à approcher, la traque des humains pour la beauter de son plumage l'avait ammener au bord de l'extinction et désormais, il été que peut possible d'en voir un encore en vie. Obaclaël avait réussi après mainte tentative d'amadouer la bête, celle-ci fut rétissante à l'idée de l'approcher d'une créature de la nuit mais le fut moins que de s'approcher d'un humain.
Malgrer tout, le rapace faisait désormais confiance au vampire et cela n'été pas pour lui déplaire, car celui-ci l'avait sauver à deux reprise de braconier.
Obaclaël fini par se rapprocher de la jeune fille en murmurant au rapace qu'il pouvait lui faire confiance, il ne sentait aucun mal chez elle pouvant le menacer, et si jamais il se tromper, il l'empêcherais d'agir contre lui.
Il n'été désormais plus qu'à un mètre et le jeune homme s'arreta en face de Yuri en lui disant :

- Voici un ami à moi, il se nomme plume d'argent, du moins c'est comme cela qu'il désire qu'on le nomme. Son espècee est au bord de l'extinction, en trouvait un est devenu quasiment impossible de nos jours, on va dire que je suis très chanceux, surtout que ce gaillard est un excellent compagnon malgrer son fort caractère.

Il émit un petit rire et le rapace tourna la tête à l'opposer de celle du jeune homme, façon d'exprimer son mécontentement sur cette dernière réplique.

[voila, dsl du temps de réponse, j'ai pas trop d'inspi en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri takeda
Nouveau
Yuri takeda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:41

- Voici un ami à moi, il se nomme plume d'argent, du moins c'est comme cela qu'il désire qu'on le nomme. Son espècee est au bord de l'extinction, en trouvait un est devenu quasiment impossible de nos jours, on va dire que je suis très chanceux, surtout que ce gaillard est un excellent compagnon malgré son fort caractère.

Le rapace se retourna d'un geste de mécontentement se qui fit éclater la jeune fille de rire. Elle ne le lachait pas des yeux comme captivé, la jeune fille voulait se rappeler des moindre détails de sa silhouette. Elle voulait pouvoir se souvenir aussi longtemps qu'elle le pouvait d'avoir vu un oiseau aussi beau. Elle ne pensait pas avoir déjà vu une telle espèce. Et pourtant ces journées à marcher sans aucun dessein aurait pu lui avoir fait rencontré telle créature. Mais elle ne pensait pas en avoir rencontré. La jeune fille se tourna vers Obaclaël.

-Le dernier animal que j'ai eu était un chat. Ils ont beau avoir neuf vies ils ne durent pas éternellement non plus. Elle se tourna vers Plume d'argent. Mais je ne crois pas que tu te serais entendu avec mon chat. La jeune fille sourit. Accepterais-tu que je te prenne? Mais ne te sens pas obligé je ne te force à rien.

[Je suis désolé pour le retard, en plus je crois que c'est le RP le plus court de ma vie. Le manque d'inspiration y est peut-être pour quelque chose? ]
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:12

La jeune fille fini par se tournée dans la direction d'Obaclaël et dit :

-Le dernier animal que j'ai eu était un chat. Ils ont beau avoir neuf vies ils ne durent pas éternellement non plus. Mais je ne crois pas que tu te serais entendu avec mon chat. Accepterais-tu que je te prenne? Mais ne te sens pas obligé je ne te force à rien.

La jeune fille souriait, contente de voir une si belle créature, malgrer le fait qu'elle sembler inoffensive, elle ne l'été pas et il ne savais s'il pouvait confier le robuste rapace à la jeune fille, il consultat tout d'abord le premier conserner, Plume d'Argent.
Après quelques minutes de discution avec le rapace et après lui avoir expliquer son doute, ils finirent par trouver une solution, le jeune homme se tourna vers la jeune fille et dit :

- Désoler, mais il ne te connais pas et il doute avec le venin vampirique qui coule dans t'es veines, pour le porter, si tu le veut vraiment, tu doit prouver que tu ne lui fera aucun mal, pour ce que tu dois faire, c'est à toi de voir, mais n'oublie pas que tu ne peut me mentir.

Il la regardait fixement, attendant sa réponse. Si elle désirer réellement tenir son compagnon, elle devrais faire preuve de douceur et de bonne volonter, mais si au contraire elle voulais s'en prendre au rapace doré, il la tuerais sur le champs, cela ne serais peut être pas dur, car malgrer le fait qu'il soit vampire, il été l'un des puissants chasseurs de la confrérie et grace au venin vampirique, ses capacités été multiplier.

- Je te prévient néanmoins, si tu fait preuve d'agressiviter envers Plume D'Argent, si tu essaies de mettre fin à ses jours, c'est les tiens qui prendrons fin. Alors fait attention à tes actes.

Il avait dit cela sur un ton protecteur net, de façon à ce qu'elle comprenne que cela n'été pas vraiment une menace, mais avant tout un avertissement et qu'il ne mentait pas.


[pas grave ne t'en fait pas, moi nn plus c'est pas très long, je pense qu'avec ce que j'ai fait sa devrais t'aider un peut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri takeda
Nouveau
Yuri takeda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:21

Yuri fut tout d'abord surprise par la réaction d'Obaclaël. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non. Puis elle fut vexée. Certes elle savait quelque part au fin fond d'elle même que l'on ne lui avait pas dis ça pour lui faire de peine mais elle était bien trop têtu pour en prendre compte. Elle ne trouva rien à répliquer. Si elle tenait réellement à le prendre, elle savait qu'elle trouverait surement un moyen de prendre la créature. Avec son consentement, bien entendu. Elle comprenait la réaction d'Obaclaël car elle aussi aurait fait pareil. Et puis pour la sécurité du rapace il valait mieux qu'elle s'éloigne. Elle était loin de l'oublier elle pouvait sauter sur le premier humain qu'elle voyait. Le changement de comportement puvait lui aussi frapper au mauvais moment. Bien que ce soit contre son gré la jeune fille décida de ne rien faire. Ca viendrait peut-être tout seul qui sait?

-Bien, Je ne te forcerai pas, ne t'en fais pas. Il est largement plus prudent que je ne m'approche pas trop. Les caprices d'enfants gatés j'ai arrêté il y'a longtemps. Parfois il faut prendre des décisions même si l'on ne les aime pas.

La jeune fille sourit puis alla s'asseoir sur l'un des murets jonchant les ruines. Une douleur qu'elle conaissait biencommençait à prendre de l'ampleur. A partir de ce stade il y'avait deux solutions. Soit elle tombait dans les pommes, soit son comportement changeait immédiatement sans qu'elle n'eu le temps de sans apercevoir. Elle s'afaiblissait à chaque minute qui passait, mais aucun humain ne trainait dans le coin à cet heure.
Revenir en haut Aller en bas
Obaclaël.S Sakayama
Nouveau
Obaclaël.S Sakayama


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:06

-Bien, Je ne te forcerai pas, ne t'en fais pas. Il est largement plus prudent que je ne m'approche pas trop. Les caprices d'enfants gatés j'ai arrêté il y'a longtemps. Parfois il faut prendre des décisions même si l'on ne les aime pas.

la réaction de la jeune fille surprit quelque peut Obaclaël, il penser qu'elle dirais oui pour lui prouver sa bonne fois et tenir le magnifique rapace, mais finalement cela fût tout autre. Il la fixa quelques instants de façon intense, la sondant tout en étant dans ses pensées.
Il finit par tourner la tête vers son compagnon et lui fit signe qu'il pouvait s'en aller, et il s'en alla dans les secondes suivante.
Il se tourna vers Yuri et la regarda avec un sourire et finit par lacher :

- Sage décision de ta part, car tu ne peut pas tout à fait te contrôler si je ne me trompe ? de tout ce que j'ai "senti" de toi c'est que tu risquer de lui faire du mal si tu le prennez, tu la penser de façon forte, difficile de rater pour moi ce passage de t'est penser. Enfin bon, souhaiterez tu m'accompagner en ville ? je vais y voir un ami, il pourra surment t'aider à contrôler t'est actes.Quand penses-tu ? veux-tu me suivre ?

Il la fixer de façon amicale, mais ce qui pouvait surtout se ressentir chez lui, c'était le regard respectueux qu'il dirigeais vers elle pour sa sagesse précédente et sa façon d'être plutôt agréable à son goût.

[voila, c'est plutôt court mais au moins j'ai pu faire continuer l'histoire, dsl d'avoir mis autant de temps, j'avais mes exams et plein de truc à faire pour mon stage prochain, sans compter le permis et mes affaires perso, autant dire que j'aurais pas beaucoup de temps pour faire du Rp snif Crying or Very sad]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri takeda
Nouveau
Yuri takeda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Left_bar_bleue0/0Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:53

Yuri considéra attentivement le jeune homme et ne le lacha pas des yeux elle attendait sa réaction mais essayait surtout de rester éveillée car la douleur s'accentuait de plus en plus. En plus de ça elle se propageait un peu partout dans son corps. A présent il fallait trouver des vivre . Un humain un animal. Quelque chose à se mettre sous le crocs. Elle daigna enfin baisser les yeux.

- Sage décision de ta part, car tu ne peux pas tout à fait te contrôler si je ne me trompe ? de tout ce que j'ai "senti" de toi c'est que tu risquais de lui faire du mal si tu le prennais, tu la pensé de façon forte, difficile de rater pour moi ce passage de tes pensers. Enfin bon, souhaiterais tu m'accompagner en ville ? je vais y voir un ami, il pourra surement t'aider à contrôler tes actes.Quand penses-tu ? veux-tu me suivre ?

Yuri hésita. Si elle y allait elle savait que cela l'aiderait considérablement. Mais à tout moment elle pouvait lâché et là elle ne saurait pas quoi faire. Au fond d'elle même elle savait ce qui causait ses "incontrolations". Elle n'avait jamais vraiment voulu accepter de ne pas être totalement humaine ou totalement vampire. Cet équilibre brinquebalant lui causait beaucoup de soucit. Elle releva la tête vers Obaclaël et elle lui sourit. Elle se leva lentement.

-Ce serait avec joie que je t'accompagnerai. Il est vrai que cela me pose beaucoup de problèmes et je commence à en avoir assez de devenir une autre "Yuri".

[Je sais mieux que quiconque que les périodes d'exam sont les plus... durs? On trouve difficilement un temps pour faire autre chose que réviser! Donc je ne t'en veux pas du tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]   Une petite visite des lieux[PV Obaclaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite des lieux[PV Obaclaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obaclaël S. Sakayama
» Un peu de repos... [PV Obaclaël]
» Absence d'Obaclaël
» Obaclaël S. Sakayama the new vampire =)
» Tâches de sang dans les bois... [PV Obaclaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Ville :: Ruines-
Sauter vers: