Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre interessante [Pv : Alucard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Hono
Habitué
Shizuka Hono


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:30

Shizuka qui se promenait dans la forêt, aimait regarder le ciel qui était clair et sombre à la fois. Elle observait la lune qui éclairait tout sur le passage. Shizuka marchait dans le creux de la forêt et ne savait pas trop quand elle allait en ressortir, mais cela lui dérangeait peu. Elle marcha sur des brindilles et cela fesait résonner au plus fin fond de la forêt. Elle aimait la solitude car elle la toujours été. Sauf au moment ou Miyu, cette jeune fille qui vie secrêtement dans son corps fasse son apparition dans son passée et même encore aujourd'hui, pour l'éternité. Miyu, cette jeune fille toujours assoifée de sang protège d'une certaine façon Shizuka car quand elle ne se sent pas asser forte, Miyu est là pour faire son apparition.

Donc, Shizuka marchait tout en regardant la lune et ne sentait aucune présence pour le moment. Elle s'approcha doucement d'un ruisseau et bu un peu même si Miyu préférait boire du sang. Donc, à quelque reprise, Miyu prenait possession du corps et se nourrissait pour le moment de sang d'animaux.

Après avoir quittée, le ruisseau, elle recommença à marcher et finalement par la fatigue, elle s'allongea proche d'une petite place là ou l'herbe était verte. Elle se reposa un instant, quand elle sentit une présence s'approcher d'elle. Elle ne fit que lever peu la tête comme si rien allait se produire. Miyu sentit la présence et son sang commença déjà à bouillir de joie. Elle voulait de l'action, amis Shizuka n'était pas trop de cette avis. Elle regarda et vit une personne arriver sur le chemin du sentier. Shizuka se leva calmement et dit d'une voix sans émotion.

- Qui est là???

Après, quelques instant, se leva juste pour voir qui cela pouvait bien être. Un vampire ou un humain???

[ Dsl!!!! J'ai pas eu trop d'inspiration, amis je ferai mieux la prochaine fois.]


Dernière édition par Shizuka Hono le Dim 18 Jan - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:07

La nuit etait tombé sur cette foret et cela la rendait encore bien plus sombre comme ceci,la lune etait elle aussi presente dans ce ciel qui etait vraiment magnifique.Un vampire etait dance cette foret en train de marché calmement pour se degourdir ce que l'on appelle des jambes,ce vampire n'etait autre que le grand Nosferatu Alucard.Pourquoi etait-il ici et pour quelle raison ? Et bien cela il n'y avait que lui qui pouvait nous le dire.

La Lune frapper en plein dans son visage ce qui fit ressortir ces deux grand yeux de couleur rougeatre,il porter un long manteau datant de l'époque d'une couleur rouge tout comme ces yeux.Un chapeau se fit aussi appercevoir sur sa tete de la meme couleur que le reste mais le truc qui pouvait parraitre bizarre c'etait la croix representant dieux autour de son cou. Vous allez me dire comment un vampire peut-il porter ceci ? Et bien personnellement c'est un mystere mais cela et peut etre du à ce que ce soit l'un des plus puissant monstre qu'ai vue le jour depuis des siecles et des siecles.

Toujours en marche droit devant lui suivant ainsi le chemin des trace de pas de tout le monde ayant passé ici.Apres un moment de marche il sentit une odeur assez familliere,et oui cela etait l'odeur d'un vampire ce qui produisit chez alucard un leger sourire qui pouvait entre appercevoir ces canines. S'avançant à pas non chalant comme si rien ne pouvait lui faire peur il arriva soudainement devant une fille qui c'etait allongé au sol. Une fille etait devant lui et venait de se lever lentement tout en lui demandant qui il etait. Alucard avec un regard assassin et un leger sourire mais le plus effrayant c'etait la puissance qu'il degagé avant de repondre...
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] 2eajfkn
-"Moi qui je suis...je suis Alucard ton pire cauchemard à partir de maintenant ahahahaha et toi qui tu est ?"

Il disait cela avec un ton impassible et attenda la reaction de la jeune vampire devant lui...

[Ne t'en fait pas cela etait pareille pour moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hono
Habitué
Shizuka Hono


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:50

Shizuka allongée encore au sol aperçut cet inconnu. Elle demanda qui était là?? Mais, celui-ci ne répondit point. Il avait l'aire très dangeureux, mais Shizuka ne s'en préoccupait pas vraiment. Elle le regarda et aucune peur surgit d'elle. Mais, une seule et unique personne avait le désir de sortir pour prendre le contrôle du corps de Shizuka immédiatement et de lui arracher la tête. Mais, Shizuka lui dit calmement

Miyu!!!! Relaxe un peu, on vient à peine de le rencontrer et toi tu veux tout de suite, lui arracher la tête comme un simple animal. Attend un peu d'accord???

Miyu impatiente réplique aussitôt

Cet homme est milles fois plus dangereux que tes parents et si tu veux un conseil, tu devrais me laisser faire. Se sera mieux pour toi.
Shizuka eut de la misère à répondre au demande de Miyu, mais elle rajouta

Alors!!! On va faire quelques choses d'accord???? Tu ne tentes rien pour le moment et ne te montre pas car cela pourrais devenir dangeureux pour toi comme pour lui.
Après quelques secondes passées, Shizuka observa l'homme et vit qu'il était remplie de mauvaises intentions. Elle aperçut aussitôt des yeux d'assassins comme ceux de Miyu. Elle ne savait pas trop quoi dire et tenta sa chance quand même.

Qu'y a t-il??? Un problème???

Shizuka demanda ça, mais elle s'en foutait car après avoir vue ses yeux, elle constata qu'il n'était pas si différent que cela. Alors, elle se mit debout et fit un sourir sans aucune émotion, mais elle ne savait pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:24

La jeune fille devant Alucard etait assez etrange,il avait remarqué comme si elle parler toute seule mais dans sa tete,et oui Alucard pouvait lire dans la tete de n'importe qui.Son visage ne laissa rien apparaitre pendant qu'il lisait dans la tete de la vampire devant lui.Elle ne bougea pas d'un centimetre vint lui parler ce qui l'enerva encore plus qu'il ne l'etait deja.Elle ne devait sans doute pas savoir qui etait Alucard et cela etait mieux pour elle car elle va avoir un appercu dans pas tres longtemps.

La lune refleta les deux vampires qui se regarderent,oui la jeune fille c'etait levé apres quelques temps et se mit à poser une question à Alucard.Cette question etait s'il avait un probleme avec elle,ce qui produisit chez Alucard un leger rictus significateur d'exitation et soudain il s'avança de plus en plus de cette derniere avec un leger sourire ainsi qu'un regard assez mechant et lui répondit...

-"Hum...j'ai bien peur que le probleme est toi k'su gaki !! En plus tu ne t'ai meme pas presenté à moi alors que moi je l'ai fait...on va dire que je n'ai pas le choix ahahaha..."

Alucard apres ces mots retira ces lunettes jaunatre pour les mettres dans sa poche interieur et en meme temps il sortit un enorme pistolet de couleur argent.Ce pistolet etait enorme et il avait la capacité à tiré des balles fait d'argent et incrusté d'eau bénite,il pointa son arme juste devant la jeune fille etrange et lui dit...
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Alucard_02
-"Treve de bavardage dis moi qui est tu ? et pourquoi as tu quelque chose en toi de bizarre hein...veux tu t'amuser un peu avec moi pour que je te fasse connaitre l'enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hono
Habitué
Shizuka Hono


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

Shizuka était devant cet homme étrange et celui-ci lui avait dit

-"Hum...j'ai bien peur que le probleme est toi k'su gaki !! En plus tu ne t'ai meme pas presenté à moi alors que moi je l'ai fait...on va dire que je n'ai pas le choix ahahaha..."

Shizuka répliqua alors

Euh....puisque j'ai pas eu vraiment l'occasion de me présenter, je vais vous le dire maintenant. Je m'appelle Shizuka et vous dîtes vous appeller Alucart, c'est ça??? Donc, vous voulez m'envoyer à l'enfer?? J'ai bien peur de vous décevoir, mais je le suis déjà et même avant ça. Tout se que vous me dîtes ne me met dans aucun état car j'ai déjà passé dans des moments comme celui-ci et je ne suis pas une faible. Donc, ne croignez pas que vous aller pouvoir faire se qui vous tente de moi.

Alors, Shizuka se retourna et dit à Miyu

Miyu!!!! Tu me disais bien que tu le trouvais dangeureux???? Eh bien, je crois que tu as raison. Mais, si il l'est vraiment, on devra travailler en équipe comme autrefois d'accord ?? Notre pouvoir spécial que personne ne connais encore.

Miyu lui dit à son tour

Shizu!!! Comme tu peux le voir, il est pas de ton calibre, mais du mien. Alors laisse moi t'aider. Alors, je suis d'accord pour ta proposition, mais à la fin tu seras extrêment fatiguée. Ça te va???

Shizuka lui fit un signe et Miyu compris aussitôt qu'elle était d'accord.

Après un instant de réflexion, l'homme rangea sa paire de lunette et sortit de sa poche une armes avec des balles d'argent. Shizuka fut surprise un moment, mais elle n'avait pas peur du tout et même qu'elle restait devant d'une façon incroyable. Elle dit alors

Est-ce que tu comptes me tuer avec ça??? Car si tu compte le faire, je veux tout simplement te dire que ça ne sera pas facile puisque je ne serai pas aussi facile à manipuler.

Alors, Shizuka fit un regard assassin et ne dériva aucunement son regard du sien. Miyu était bouillonnante de joie et voulais lui montrer de quoi nous étions fait. Mais, Shizuka respira et pointa son doigt vers le ciel comme si quelques chose était au dessus. Cependant, rien n'y était. Mais, Shizuka avait un plan de secour et le montrait dans ses yeux pour que Miyu puisse bien voir ce qu'elle voulait faire si tout devenait trop dangereux.

Alors, Shizuka se toruna vers cet homme et dit d'une voix avec aucun interêt

Puisque tu as l'air de vouloir faire ton malin, je vais alors faire ma maline. Mais, avant cela, que veux-tu vraiment???? Qu'est-ce que tu recherches réellement???

Après cela, Shizuka fut immédiatement sur ses gardes et ne manquait aucun geste de cet homme. Elle s'en foutait un peu, mais tout ce qu'elle voulait c'était que tous ce vacarne finisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:17

Alucard la regarda avec un air depité pour ce qu'elle venait de dire et il lui dit sur un ton impassible...

-"Hum...Shizuka,nous n'avons pas la meme definition du mot enfer ma p'tite mais je t'en veux pas ahahah...en tout cas j'aime le cran et je dois dire que j'suis servis avec toi."

Alucard apres ces paroles resta devant elle tout en la regardant regarder le ciel,cela ne l'interresser pas de maté le ciel et donc il s'avança doucement vers elle et apres quelques centimetre fait il se stoppa.Il savait que quelque chose etait bizarre en elle et c'etait le cas de le dire,elle etait skyzophrene.Deux personnalité cela etait la premiere fois qu'Alucard se retrouva face à sa.

Elle l'observa avec un regard sans aucune réel emotion,ce qui exita encore plus Alucard qui lui aussi la regarda tout en la pointant avec son arme. Puis il lui dit avec un ton ironique...

-"Hum...tu peux etre forte ou faible,ces balles font vraiment tres mal mais la particularité de ces balles sont qu'elle ne loupe jamais leurs cible avec ma precision..."

Alucard souria legerement comme pour se foutre de la tete de cette derniere,c'est vrai qu'alucard avait la particularité de se vanté et d'etre un demon cruel mais defois il pouvait depassé les bornes.Soudain cette derniere lui dit qu'elle allait faire aussi la maline car lui il le faisait,elle ne devait pas avoir capté qu'il l'est toujour comme ceci m'enfin il la regarda et lui dit tout en etalant son armes devant elle...

-"Moi faire mon malin...hum...qu'est ce que je veux et bien je veux rien venant de toi et je ne recherche rien en particulier,je cherche juste à m'amuser un tant soit peu...ahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hono
Habitué
Shizuka Hono


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:02

Shizuka était là stopper en face d'Alucart et cette pauvre Miyu ne s'amusait pas du tout. Miyu demanda à Shizuka d'un tont impatient

Shizu!!! J'en ai assez. Laisse moi agir. Notre pouvoir spécial fera l'affaire. Tout ce que je veux est de lui montrer comment nous sommes douées et impressionnantes.

Shizuka écouta fermement Miyu et dit sur un ton neutre

Alucart semble vouloir me tuer coûte que coûte. Il a l'air d'avoir fait ça toute sa vie. Alucart doit surment aimer ça car tu l'as entendue.
Il a dit ceci

-"Moi faire mon malin...hum...qu'est ce que je veux et bien je veux rien venant de toi et je ne recherche rien en particulier,je cherche juste à m'amuser un tant soit peu...ahahaha"

Shizuka observa quelques temps celui-ci et elle remarqua qu'elle n'avait pas trop le coeur à se battre. Mais, toujours le pistolet vis-à-vis le visage de Shizuka, celle-ci commença à être très impatiente. Alors, elle dit sur un ton neutre et sans émotion

Alucart!!!! Si ça t'amuse de blesser des gens fait le cela ne me dérange pas. Vas-y!!!
Ça n'a pas d'importance si tes balles sont des balles d'argents ou qu'elles sont dangeureuses. De toute évidence, je voulais passer la nuit seule et sans personne. Mais, tu as brisé mon calme et la, maintenant, tu veux me tuer. C'est ça???? N'essaye tu pas de me surrestimer???


Après quelques secondes, elle détourna son regard et dit à MIyu

Miyu!!! C'est entre la vie et la mort d'accord. Donc, quand je te le dit, on effectue ça, mais seulement si ça devient trop dangeureux d'accord???? Tu vas attendre mon signal.

Miyu dit d'une voix enjouée

D'accord!!!! J'agirai à ton signal si il essaye d'effectuer des choses dangeureuse. Mais, oublie tes parents pendant le combat d'accord, car se sera trop tard. Si tu penses à eux et tu perds le contrôle, tu ne pourras plus faire grand chose. Ce qui veut dire que je pourrai pas te protéger jusqu'à la fin tu comprends ???? T u feras attention???

Alors Shizuka dit d'un ton neutre encore une fois

Arrête de t'inquiéter pour moi, se n'est pas la première fois que du monde veulent me faire du mal. Alors, j'ai pas besoin d'aide. Se n'est pas parce que c'est moi que tu dois faire des efforts pour être si gentille. Reste comme tu es. Ta personnalité est mieux comme avant. Ne t'occupe de personne et venge moi. Car c"est une promesse que tu m'as faites.

Alors Shizuka arrêta toute communication avec Miyu pour se concentrer sur Alucart qui était en face d'elle. Elle dit alors sans aucune émotion.

Tu veux t'amuser??? Si tu en a envie.

Shizuka resta en face de celui-ci qui pointait encore son pistolet sur son visage. Shizuka n'aimait pas du tout Alucart, mais elle n'arrivait pas trop à le comprendre. Mais, ça ne la dérangeait pas car pour elle, tout le monde est pareille. C'est-à-dire, que tout le monde son que des personnes qu'on ne peut faire confiance et qu'ils n'ont pas de coeur. Se sont des personnes froides qui blesse et s'en foute.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:25

La lune ce refleta parfaitement sur la peau assez blanchatre de notre amis Alucard,cela pouvait prevoir un mauvais presage pour la personne en face de lui.Il est de nature assez froide et pretentieux concerenant sa puissance,mais parfois il sous estimé trop ces ennemies.Enfin il regarda la jeune fille devant lui avec un leger sourire pour laisser dire qu'il avait aucunement l'intention de s'arretter la. Elle fit une enorme erreur en lui proposant de s'amuser,elle n'avait qu'a faire genre qu'elle ne voulait pas combattre et peut etre l'aurait-il laisser tranquille mais la,lui donner ce qu'il voulait c'etait comme un cadeau et donc il la regarda avec un grand sourire laissant entre appercevoir ces canines et lui dit...

-"Ahahahaha...tu me laisse l'honneur de m'amuser comme cela est gentil de ta part.Cela faisait pas mal de temps que je ne m'avait pas amuser cela va me derouiller un peu ahahaha..."

Alucard souriait toujours et laisser appercevoir une lueur de violence dans ces grand yeux qui venait de prendre une couleur rougeatre. Mais cette jeune vampire semblé assez sur de sa puissance et peut etre caché t'elle quelque chose de vraiment interessant,cela il l'avait bien sentit et c'est ce qui le poussa à faire ce qu'il va faire maintenant. Il commença à tiré une balle qui fonça avec une rapidité bien superieur à celle d'une arme traditionnel.Cette balle partait pour se logait en pleine tete et à l'instant meme du choque,Alucard n'etait plus la il avait disparut avec une vitesse terrifiante et seulement une voix retentissait dans la zone de combat...

-"Ahahaha amuse moi encore s'il te plait gamine...j'adore sa ahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hono
Habitué
Shizuka Hono


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:38

Shizuka qui était toujours restée devant Alucard sentit que celui-ci voulait désormais s'amuser. Shizuka, elle n'en avait pas du tout envie, mais si elle devait se protéger, elle ferait tout pour. Àl'instant même, Alucard dit à Shizuka sur un ton amusé.

-"Ahahahaha...tu me laisse l'honneur de m'amuser comme cela est gentil de ta part.Cela faisait pas mal de temps que je ne m'avait pas amuser cela va me derouiller un peu ahahaha..."

Shizuka regarda le jeune homme qui pointait toujours son pistolet sur son magnifique visage et répliqua sur un ton neutre.

Ah!!! S'amuser??? Moi, j'en ai aucune envie, mais je sais que je te déteste réellement et que tu ne m'auras pas aussi facilement. Et puis, ce n'est pas moi qui souhaite vraiment m'amuser, mais bien toi.

Alors sur ce, Shizuka resta sur ses gardes et regardais le moindre geste que Alucard fesait jusqu'au moment ou il tira une balle qui était tout de même asser rapide et il dit avant de disparaître du champ de vu de Sizuka.

-"Ahahaha amuse moi encore s'il te plait gamine...j'adore sa ahahaha"

Surprise par la rapidité de Alucard en tirant sa balle, Shizuka n'eu pas le temps de bouger, mais Miyu qui savait que cela allait arriver transforma le corps de Shiuzka en le sien, c'est-à-dire, de long cheveux noir, des yeux de couleurs rouge sang avec de la haine, du plaisir de tuer et tout simplement de la vengence. Transformée, Miyu évita le tire de la balle en se tassant sur le côté. Elle avait réussie difficilement, mais sans s'épuiser. Après, MIyu qui ne voyait pas l'homme nulle part cria d'une voix ferme et satisfaite.

LA PROCHAINE FOIS NE TE DÉCONTRACTE PAS, CAR C'EST PAS TROP AGRÉABLE. J'AURAIS VOULUE TE DÉCAPITER DU HAUT JUSQU'AU BAS.

Après un instant, Miyu dit d'une voix fâchée.

On a pas pu faire notre attaque spéciale. J'aurais pu faire se que je voulais faire pendant notre attaque spéciale.

Shizuka dit.

Miyu!!! Désolé, mais je suis sûr qu'on aura la chance de la faire puisqu'il ne doit pas être très loin. On l'aura je te l'assure. Tout le monde son identique et il n'y aucune exception. Alors, ce que j'essaie de dire , c'est qu'il se remontrera c'est sûr, car il doit vraiment jouer avec ses proies.

Miyu alors eu un sourire démoniaque et dit à Shizuka.

Shizu!!! Pour le moment laisse moi contrôler ton corps et quand cela sera trop dangeureux, on fera notre attaque spéciale.

Shizuka répondit.

D'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:03

La jeune fille avait esquivé la balle de justesse en se transformant en une autre fille,cela avait etait prémedité par Alucard il voulait savoir pourquoi il entendait deux voix differente depuis leurs rencontre.Soudain la nouvelle venue s'ecria qu'elle voulait la peau d'Alucard ce qui le fit sourire legerement tout en la regardant d'assez loin.Cette derniere parla sans cesse d'une attaque speciale ce qui exita notre chere Alucard qui avait peut etre enfin trouvé une personne capable de le battre. Enfin pas mal de monde avait tant essayer et tout ceci se finissait comme d'habitude par une victoire ecrasante d'Alucard alors il ne se laissa pas emporter pour autant.

-"Hum...me decapité de haut en bas comme c'est romantique gamine...t'en crois tu capable ? Enfin du moins je l'espere comme sa je ressentirait enfin ce qu'on appelle la peur et la mort ahahaha..."

Dit-il tout en etant toujours caché,mais cette derniere avait eu raison sur une point. Le point etait autre que c'etait Alucard qui voulait s'amuser un peu et non pas le contraire,soudainement il disparut avec une vitesse phénomenale et réapparut à quelques metres de Shizuka ou Miyu peu importe. Un grand sourire s'affiché sur son visage qui degagé une envie de massacre des plus grande qui soit mais aussi une legere exitation. La jeune fille pouvait remarqué qu'il avait legerement changé d'apparence,ces cheveux etait devenue long et noire et il porté plus qu'un long pantalon rougeatre ainsi qu'un haut qu'on pourrait qualifié de camisole rouge sang...
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Hs_alucard185
-"Alors si tu le veux bien commençons ici et maintenant...que je te fasse voir ce qu'est le veritable enfer ahahaha"

Alucard la regarda avec un nouveau visage laissant apparaitre une puissance quasi doublé qu'auparavant,il leva de nouveau son arme pour tiré une balle droit dans la tete de cette derniere tout en se faufillant avec une vitesse extreme sur son flanc gauche pour en tiré une seconde ce qui avait pour but,de la toucher quoi qu'il arrive,elle ne pouvait en esquivé une et c'etait à elle de choisir laquelle. Un ricanement diabolique rententit alors dans l'oreille de la jeune fille puis apres cela quelques mots...

-"Hum...le jeu ne fait que commencer prepare toi bien et fait moi voir ton attaque speciale ahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Left_bar_bleue0/0Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:01


Up !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interessante [Pv : Alucard]   Une rencontre interessante [Pv : Alucard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre interessante [Pv : Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard...[Finit]
» Pas très rassurant [PV Alucard]
» Un réveil brutal [PV Alucard]
» Les Justiciers des Ombres...by Alucard
» Rencontre au sommet (PV Alucard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Nature :: Forêt-
Sauter vers: