Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un réveil brutal [PV Alucard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un réveil brutal [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:40

Je n'avais pas bougé de mon coin, au fond de cette ruelle.
Le froid m'avait saisie, je grelottais, je ne sentais plus mes doigts. Quelle idée j'avais eue de ne pas reprendre ma veste, au restaurant. J'avais tout perdu ce que je venais de construire, très bancalement déja.

J'avais refusé de déjeuner, sous le coup de la peine, mais maintenant mon estomac me rappelait que même au fond d'un gouffre de souffrance, il exigait son dû.
Je soupirais et m'appuyait contre le mur, mon débardeur recouvrait à peine ma poitrine qui se soulevait péniblement au rythme de ma respiration. Mon gilet ne m'était lui non plus de grande utilité.

Je redessinais du bout des doigts mes longues cicatrices, les plus anciennes, souvenir de la ceinture en cuir de Toshi Aele claquant sur ma peau dénudée.
J'avais perdu à tout jamais Finlay, le seul être à m'avoir sortie des ténèbres, et je ne savais plus à quoi bon continuer, ni comment remonter cette pente.

Plongée dans de bien sombres pensées, je m'assoupis peu à peu. Je ne me réveillais que quelques heures plus tard, avec la désagréable impression d'être observée.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un réveil brutal [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:38


Il faisait assez froid et humide pour ce début de soirée, c'était idéal pour un vampire comme Alucard pour se balader à la recherche d'un partenaire de jeu ou bien d'un repas; Mais ce dernier avait diné peu de temps auparavant.
Le froid glaçial vint effleurer le visage d'Alucard et il fit une petite mimique avec ses lèvres tout en recrachant légerement de l'air, produisant un petit brouillard dû au froid.
Soudainement, pendant qu'il se balladait tranquilement dehors, portant encore et toujours le même costume rougeâtre qui laissait penser qu'il s'agissant d'un tissu datant d'une éternité, il aperçut au loin une jeune femme gisant au sol, semblant dormir au fond de cette ruelle peu rassurante. Il eut un leger sourire en voyant la scène et continua de marcher vers cette dernière tout en marmonnant des dires...


*Hum...Vais-je peut-être enfin m'amuser ou bien m'ennuyer ?*

Après ces pensées, il souria bêtement et continua de longer à pas nonchalants cette ruelle ,toujours en direction de la jeune fille au sol. Subitement, cette dernière commença légèrement à s'éveiller, et Alucard, avec une vitesse inhumaine, se cacha juste derrière un poteau électrique.
La jeune fille scruta les environs en se réveillant, comme si elle se sentait observée : Et elle faisait bien, car l'homme qui l'observait était l'un des plus puissants vampires ayant foulée cette planète.
Alucard, lassé de la regarder et d'attendre une réaction de cette dernière, arriva par le flanc gauche de la fille, où se trouvait un pallissade de bois; Et, tout en la traversant de son corps, se tint devant elle et lui dit avec un léger sourire...

Un réveil brutal [PV Alucard] 1118110378_resAlucard
-"Et bien jeune fille, j'éspere que tu as fait bon sommeil ahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un réveil brutal [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:44

-"Et bien jeune fille, j'espere que tu as fait bon sommeil ahahaha"

J'étais éxaspérée. Non seulement je venais de me réveiller, le corps tout endolori de cette inconfortable position, et les membres ankylosés par le froid; mais il fallait en plus qu'un sinistre individu vienne m'agaçer de répliques dignes de films d'horreur.
Les évènements de la journée avec Finlay m'avaient rendue très irritable, je n'avais envie que d'une chose, c'était de le voir. Et il fallait que je me retrouve face à un homme probablement avide de plaisirs charnels, habillé de façon plus qu'étrange. Il était sorti de je ne sais où, sans s'annoncer, ce qui ne faisait que renforcer mon mécontentement.

Je grommelais, et me relevais doucement.
"Bonsoir, Sir. On ne vous a pas appris les bonnes manières, visiblement. Oui, pour votre gouverne, j'ai très bien dormi. Qui n'aime pas dormir sur du bitume, au coin d'une rue qui sent les ordures ? Je poussais un profond soupir teinté de fatigue. "

Il parut d'abord surpris de ma réponse, puis son visage s'illumina d'un sourire que je qualifiais de malsain, voir inquiétant.
Je trouvais plus sage de m'éloigner de cet homme.
"Il y a des prostituées qui seront ravies de s'occuper de vous quelques rues à côté, et ce malgré votre accoutrement. Non pas que celui-ci soit laid, loin de là, il devait être d'une très grande classe dans le temps. Vous devriez songer à en acheter un nouveau, il est tout élimé. Je secouais la tête, réalisant que j'étais en train de déblatérer sur un sujet qui ma foi n'avait pas l'air de l'intéresser plus que moi. Hum, quoiqu'il en soit Sir, je vais vous fausser compagnie. Et vite fait, son regard commencait réellement à me rendre très mal à l'aise, et j'usais de nombreux sourires pour cacher à ses yeux ce malaise. Je vous souhaite une excellent soirée."

Je fis rapidement demi-tour, et accélèrait imperceptiblement le pas. Je sursautais et me stoppais net, en réalisant qu'il y avait quelque chose d'anormal dans l'air : l'homme se trouvait juste devant moi, avec un regard qui me glacait le sang. Comment avait-il pu me rattraper si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un réveil brutal [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:34


La jeune fille, avec un regard assez étrange en voyant le grand homme au regard terrifiant et habillé de rouge et, prit tout de même la peine de répondre à sa question.
Alucard avait totalement compris le sens ironique de sa phrase, il fit une mimique plus qu'étrange qu'elle comprit de suite. Cette dernière le fixait, ne comprenant toujours pas ce qu'Alucard attendait. Enfin, pour lui c'était tout le temps comme ceci, bien qu'il ne le supporter pas du tout.


Elnaria venait de dire quelques mots qui déplrents à notre cher Nosferatu, qui resta tout de même tranquille. Il l'observa simplement avec un regard avide de chasse pendant quelques secondes, avant de se reprendre afin de pouvoir un tant soit peu s'amuser avec cette dernière.
Non mais ,des prostitués; Comme si un vampire de son envergure allait s'amuser avec ces femmes des plus sales qu'il soit ! Non pas qu'il eut quelque chose contre elles, mais de là à faire ceci ... Jamais.


Après ceci, la jeune fille lui dit qu'elle allait lui fausser compagnie, tout en ayant pourtant l'amabilité de lui dire au revoir, Alucard admirait le toupet de cette fille blonde.
Sous la belle nuit sombre, elle disparut de la vue d'Alucard qui laissa simplement un sourire apparaitre au coin de ses lèvres, ainsi qu'un regard rougeatre tel du sang encore chaud. Soudain, avec une vitesse inhumaine voir carrément de la téléportation, il arriva juste devant Elnaria pour la stopper dans sa course et lui dit sur un ton assez froid et sec...


-"Et bien... Jeune sote, crois-tu decider de partir de la sorte ? A cette heure-ci, le seul à en decider c'est moi. Et pour te répondre, je m'appelle Alucard, mais les gens m'appellent toujours...monstre. Enfin, juste une chose, ne te permets pas d'insulter mon accoutrement que j'aime tant, sinon je pourrais perdre assez vite mon contrôle alors que j'ai qu'une envie...c'est de m'amuser aahaha"

Il la fixa tout en rigolant comme un enfant, et soudain il s'arrêta tout simplement net et la regarda une nouvelle fois mais sérieusement. Et oui, Alucard avait un drôle de caractère au fond, ce qui faisait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Il pouvait sentir à plein nez la peur qui montait et sortait de cette jeune fille se tenant devant lui, cela l'excitait encore plus. Mais ce qui l'excita le plus était l'odeur que cette fille dégagait : elle était vraiment particulière, et Alucard lui dit sur un ton comme précédement...




-"Hum... Tu sens vraiment bon, humaine... Serais-tu vierge ou je rêve ??"



Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un réveil brutal [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:55

Monstre ?
A vrai dire, ses phrases ne m'effrayaient guère, j'avais cotoyé les bas-fonds et nombre de ses individus les plus fourbes tentaient d'effrayer les jeunes filles avec ce genre de réplique.
En revanche, son allure, son regard, son sourire, tout en lui m'inspirait la frayeur. Je respirais profondément, afin de garder mon calme, et ma contenance. Je devais à tout prix trouver un moyen de retourner jusqu'à une rue passante, où il ne pourrait me causer d'ennui.

-"Hum...tu sens vraiment bon humaine...serait tu vierge ou je reve ??"
Son regard transpirait l'excitation, mais pas la même qu'elle avait pu lire dans les yeux de tous ces porcs qui ne voulaient qu'une chose : se vider de leur trop-plein de perversité contre mon visage.
Comment avait-il sû ? Je sentis mon visage rougir, et rapidement le baissais afin de cacher cette gène à mon interlocuteur.
Depuis le temps que je vivais dans la rue, et que je me vendais pour survivre, pas un homme n'avait cependant pû pénétrer au plus profond de mon intimité. Du plaisir, oui, j'en avais donné. Mais d'une autre manière... Qui n'en était pas moins humiliante.

Même en fixant le sol, je sentais son regard luisant me transpercer.

"Sir Alucard, veuillez m'excuser si j'ai pu vous offenser, ce n'était en aucun cas mon but, et vous m'en voyez confuse.
Cependant, en ce qui concerne ma virginité, je doute que ce ne soit un sujet sur lequel il soit utile de s'éterniser, d'autant plus que je n'en ai aucune envie. Il faut savoir conserver son jardin secret, ne croyez-vous pas ?"

Je lui adressais un petit sourire, reprenant quelque peu d'assurance, voulant croire que je pourrais m'en sortir, vivante, et sans avoir été défleurée sans y être conscentante.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un réveil brutal [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:47


Alucard n'etait pas en train de rever, et oui cette fille avait vraiment quelque chose qu'il l'interessé au plus haut point, apres qu'elle lui ai repondu ou du moins prit la parole, il ne bougea pas et resta devant elle tout en la fixant. Alucard n'avait pas perdu son flaire pour demasquer les jeune vierge et oui si personne ne le sait un vrai vampire ne peut pas en devenir un s'il n'est pas un humain pure. S'il n'est pas vierge et ce fait mordre par un vampire, il deviendra ce qu'on appelle un ghoule ou plus communément un mort-vivant.

Il sentait bien evidement quelle avait peur ainsi quelle etait géné, donc il avait vue juste, elle etait tete baissé devant lui tout en essayant de se voiler la face. Une chose quelle ne devait surement pas savoir c'est qu'Alucard etait un vrai Nosferatu et non pas un vampire ou meme les monstre quelle aurait put rencontrer auparavant. Toute ces pensées etait lu par Alucard quand il la reluquer de cette façon et soudain il grogna de la gorge et dit...
Un réveil brutal [PV Alucard] Hellsing_oav_alucard
-"Hum...m'offenser mais non voyons la seule chose que tu me fait ressentir c'est une exitation que j'avais semblablement perdu depuis pas mal de temps ahaha. Tu m'interesse grandement petite et ne t'en fait pas, je ne te violerais pas le moins du monde...Et pour ce qui est de la mort et bien c'est à toi de voir, je vois que tu en a marre d'etre ce que tu est non,j'me trompe ? Je peux t'offrir puissance et immortalité ainsi que tout ce qui s'en suit, la seule chose a faire c'est que tu me laisse devenir ton master..."

Voila ce qu'Alucard rechercher, il lui avait devoiler ce qu'il compter faire d'elle mais bien sur, il n'aime pas etre deçu et donc si Elnaria venait à lui dire non et bien ce qu'elle voulait echapper s'abbattra sur elle c'est à dire les enfers les plus sombre qui soit. Qu'allait-elle repondre,comment allait-elle réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un réveil brutal [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:28

Puissance et immortalité ?!
J'écarquillais grand les yeux, me mordillant la lèvre inférieure pour contenir ma peur.
J'avais toujours cru en l'existence d'êtres de la nuit, n'étant pas humains au sens propre du terme. Et aujourd'hui se tenait devant moi un homme qui me rappelait tous ces textes que j'avais pu lire à propos de vampires. Ses yeux rougeoyaient, alors qu'il me regardait avec excitation, attendant ma réponse.

Je soupirais, fermais les yeux, et vidais mon esprit. Je savais que je jouais ce soir ma vie dans un cruel dilemne : mourir ou perdre mon humanité ? Je ne désirais aucun des deux.
Il fallait que je trouve une façon, quelle qu'elle soit, de me sortir de cette impasse, et d'échapper à ce sort.
L'idée d'appartenir à un homme, vampirique qui plus est, autre que Finlay, m'était insupportable. J'étais noyée dans ce tourbillon de pensées, et tentais de m'évader loin de cette réalité bien trop difficile à gérer.

Je savais cette envie bien stupide, mais en cet instant, j'aurais tout donné pour savourer une coupe de champagne au coin d'une cheminée, emportée par un air de Vivaldi, l'Hiver, mon favori. Tout était bien trop compliqué pour que je ne puisse donner la réponse qui déciderait de mon sort à l'homme qui me faisait face et l'attendait férocement.

Je secouais la tête, ne sachant que faire.
"Vous comprenez bien, Sir Alucard, qu'il m'est impossible de vous donner ainsi une réponse, de but en blanc. Ce n'est pas un choix anodin que vous m'imposez là. Que vous soyiez mon maître m'imposerait de vous obéir, de vous suivre, de n'être que votre ? Devrais-je tuer ? "
Je portais les mains à mon visage, me massais les tempes. Dans mon esprit résonnaient les violons des Quatre Saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un réveil brutal [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:25


La jeune fille venait enfin de réagir mais pas comme Alucard l'aurai imaginer et oui cette derniere venez de clairement refusé l'opportunité qu'il venait de lui tendre. Depuis des siecles de vie et d'immortalité cette homme aux allure diabolique n'avait donné cette chance qu'une fois à une fille et c'etait il y a bien longtemps. Refusé la vie eternel ou meme la puissance qui pouvait faire cela, parmis tout les humains existant beaucoup d'entre eux en reverais ou meme en reve.

Alucard etait assez deçu et en colere par la réaction de Elnaria, un regard mechant meme diabolique s'affichait sur son visage avec une legere mimique sur la bouche. Il s'avança vers elle avec une bonne allure, puis au dernier moment il disparut subitement des yeux de la jeune fille qui devait surement ce poser un tas de question. Quelques secondes plus tard il réapparut derriere elle tout en la tenant d'une main au cou et l'autre au bas ventre pour l'immobilisé et ainsi il glissa ces levres au creu de son oreille droite et lui dit...

-"Crois tu vraiment que j'allais te laisser ce choix hein ? Et oui si tu devien un etre comme moi, tu m'obeira jusqu'a ton eveil,tu me suivra n'importe ou,tu sera que mienne et surtout libre a toi de tuer tout ce qui te plaira et j'espere que tu fera pas la meme erreur que la premiere et derniere à qui j'ai fait ce cadeau..."

Pendant quelques secondes il put sentir les battements de coeur de cette derniere, la peur etait la ainsi que le désespoire. Alucard laissa quelques secondes s'ecouler apres cela et la relacha tout en la fixant et attenda sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un réveil brutal [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:21

Son regard me terrifiait, en un battement de cils il avait disparu pour réapparaître derrière moi.
Il me maintenait de force, me soufflant à l'oreille droite ce que je craignais : il me proposait bien une vie éternelle, qui impliquait que je sois sienne. Et que je tue. C'était bien inimaginable pour moi. Malgré son ton calme et machiavélique, je sentais dans sa poigne que mes réponses ne le satisfaisaient pas, et qu'elle avaient même une forte tendance à l'agacer.

J'étais envahie d'un désespoir sans nom, je n'avais plus la force de lui répondre.
Les violons n'avaient pas cessé de jouer, et toutes mes pensées s'envolaient vers Finlay. J'allais ce soir le perdre définitivement, et j'en étais maintenant sûre. Ma peine était à la mesure de mon amour pour lui.

Le dénommé Alucard avait relâchée son emprise, et, de nouveau face à moi, me fixait. Je savais qu'il serait vain de tenter de fuir. Mais que faire ?
Je n'avais aucun choix face à moi, finalement. J'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur à vif.
"Faites comme bon vous semble, Sir Alucard. Puisqu'au fond, je n'ai pas le choix. Tuez-moi, ou rendez-moi immortelle, si réellement vous pensez me faire une faveur. Mais jamais, non, jamais je ne serais à vous. Rien ne me fera oublier l'homme auquel mon coeur appartient. Quant à vous suivre, et vous obéir... Je ne connais pas l'étendue de vos pouvoirs, mais croyez bien que ce sera contre mon désir. Je vous hais, Sir. Du plus profond de mon âme."

Je savais que ces paroles auraient pour seul effet de le rendre fou, et que par conséquent ma mort en découlerait. Mais cela n'était plus réellement important. Je fermais les yeux, et me concentrais sur le son du concerto de Vivaldi, l'image de Finlay et tous les moments passés avec lui me réchauffant le peu de coeur qu'il me restait encore. Un sourire franc vint se dessiner sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un réveil brutal [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:27


Alucard sentait au fond de lui que la jeune fille devant lui avait peur mais en meme temps il lui reconnaissait quelque chose. Cette chose n'etait autre que du courage et pour une humaine c'etait assez rare, sachant ce qui se trouver devant elle. Elle ne voulait pas le moins du monde de l'offre inopiné de notre grand vampire, elle refusa categoriquement pour une raison incertaine pour Alucard. Elle savait tres bien qu'elle ne pourrais pas fuir l'homme devant elle car elle avait deja essayer une fois mais etant d'une rapidité tel qu'on pourrait croire qu'il controle la teleportation, Alucard ne la laisserait pas s'en aller aussi facilement. Elle lui repondit quelques mots pour ne dire que des mots qu'Alucard n'aimait pas le moins du monde mais dans la tete de ce dernier quelque chose cloché il ne pouvait meme pas imaginer la laisser filer, il ne voulait que lui croquer son coup qui devait etre surement aussi delicieux qu'un bon plat mais pourtant soudainement il la fixa avec un leger sourir et lui dit...


-"Hum...bakayaro, jeune sote !! Bien ecoute je sais pas pourquoi je ne vais pas faire ce que j'ai envie de faire mais ne rentrons pas dans les details...je vais te laisser filer si tu le désir mais je garderais un oeil sur tout et crois moi, un jour tres proche je ferais de toi ma subordonné et tu m'impartiendra juste à temps que je te laisserais boire mon sang et nous nous amuserons ensemble...Et c'est bien que tu me deteste ahahaha j'aime que les gens me deteste alors cela ne me touche meme pas...Pars avant que je change d'avis petite retourne voir ton ami ou je ne sais quoi..."

Alucard la fixa avec un regard terrible comme si il etait en train de ce controler pourl a laisser filé et cela etait bien vrai, c'etait la premiere qui laissait partir depuis qu'il etait un Nosferatu...Cela etant vraiment etrange de la part d'Alucard de lui dire cela et d'essayer ceci, pour la premiere fois il avait un amer sentiment au sujet de Elnaria ou bien cela etait qu'une mascarade et avait une idée derriere la tete. En tout cas la premiere au courant serait Elnaria...

Revenir en haut Aller en bas
Elnaria Aele
Co-Admin
Elnaria Aele


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Un réveil brutal [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Un réveil brutal [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:35

Je regardais le vampire, soupçonneuse. Venait-il bien de me dire de partir ? Quelque chose était étrange, je ne comprenais pas ce revirement de situation. Attendait-il que je me crois sortie d'affaire pour mieux me faire retomber ?
Je fronçais les sourcils, et tentait de déceler en son regard une quelconque réponse, mais sans succès. Ses pensées étaient, bien évidemment, impénetrables.
Après l'avoir rapidement dévisagé, je baissais le regard. Je ne devais pas tenter le diable, et prendre mes jambes à mon cou.
J'adressais à Alucard un discret sourire, m'attendant bien à le revoir bien plus vite que je ne le voulais.
"Très bien, Sir Alucard. Je vous remercie... Et vous souhaite une bonne nuit."
Ces paroles paraissaient totalement décalées par rapport à la situation, mais cela ne me dérangait pas.
Je tournais les talons, et repartis en direction de la sortie de cette ruelle lugubre. Je marchais doucement, persuadée que d'ici quelques pas, il m'aurait planté ses crocs dans la nuque. Mais rien...
Au bout de la ruelle, et sans un regard en arrière, je bifurquai sur la gauche, accélérant mon pas.
Je marchais sans aucun but, réalisant soudain ce à quoi je venais d'échapper. Mes mains tremblaient.
Cette journée était décidemment trop éprouvante.
Je n'allais plus jamais revoir Finlay, et cette simple pensée me brisait le coeur. Et un vampire d'une grande force rêvait de me croquer le cou. Je me laissais tomber sur un banc, au bord d'un parc, et, la tête entre les mains, reprenais doucement mes esprits.



[FIN PV - Alucard]



Il commençait à être tard, je scrutais les alentours à la recherche d'un lieu plus confortable que ce banc.
Un homme s'approcha de moi, je levais la tête et avec surprise reconnut un des clients du restaurant où j'avais vécu le meilleur et le pire moment de ma vie le midi même, avec Finlay.
Petit, bedonnant, trapu, une moustache mal taillée. Ses petites lunettes rondes glissaient sans cesse. Ses deux mains étaient posées fièrement sur son ventre. Cet homme respirait la sagesse et la gentillesse.
Il retira son chapeau, et baissa la tête, la mine compatissante. Parce que je dormais sur un banc ? Depuis quand les hommes avaient-ils de la pitié pour les clodos ?
"-Pardonnez-moi, je vous ai reconnue, et je voulais vous adresser mes condoléances pour votre ami. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver. De quoi me parlait-il ? Tirer ainsi à bout portant sur un homme, les forces de l'ordre ont fait une belle bavure... Et ils osent parler de légitime défense...
Que me valait donc ce monologue ?
- Veuillez m'excuser, mais je crois que vous devez faire erreur. En effet, nous nous sommes vus ce midi au restaurant, mais rien de tel n'est... Et s'il était arrivé malheur à Finlay ? J'écarquillais grand les yeux, me relevais d'un bond pour faire face l'homme. Sa moustache tresaillit, son regard semblait me fouiller, pour vérifier que je ne savais bien rien.
- L'homme avec qui vous avez déjeuné... Et bien, ils l'ont...
- NON !"


Sans vouloir en entendre plus, je partis en courant, les mains sur les oreilles. Ce geste était bien immature, mais je ne voulais rien entendre de plus.
Ma respiration se saccadait, tandis que je traversais les rues les unes après les autres, secouée de douloureux sanglots.
Le cauchemard ne cesserait-il donc jamais ?


[FIN DU RP POUR ELNARIA > Suite = Hôpital - Renaissance]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil brutal [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal [PV Alucard]   Un réveil brutal [PV Alucard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil brutal [PV Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard...[Finit]
» Pas très rassurant [PV Alucard]
» Une rencontre interessante [Pv : Alucard]
» Les Justiciers des Ombres...by Alucard
» Rencontre au sommet (PV Alucard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers: