Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas très rassurant [PV Alucard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinaria Noshuko
Nouveau
Sinaria Noshuko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Pas très rassurant   [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Pas très rassurant [PV Alucard]   Pas très rassurant   [PV Alucard] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:31

Sinaria avait fini tard ce soir. Elle détestait cela, car les clients nocturnes étaient souvent des ivrognes désagréables ou des hommes qui se croient tout permis. De plus son patron avait été de mauvaises humeur et il l'avait bien fait ressentir. En bref, cette journée de travail avait été infernale. Ses collègues l'avaient laissée seule pour ranger, laver et fermer les lieux. Les clients avaient été particulièrement sales ce soir là. Certains s'étaient même permis de cracher par terre ou de mettre leur pieds sur les chaises voire même sur les tables.
Elle avait eu beau hurler et demander à son patron de les faire sortir, rien n'y fit. Lorsqu'elle avait crié, ils avaient rit grassement et son patron avait refusé de les virer car ils consommaient beaucoup. Ils avaient même sans aucune honte mis des mains aux fesses de certaines serveuses, heureusement pour eux qu'ils n'avaient pas essayé avec elle. Mais le fait qu'elle ne se laisse pas faire avait du les intimider un peu. Mais elle avait bien rit lorsque son patron fut obligé de courir après une des bandes pour leur demander de payer. C'est sûrement à cause de son rire, d'ailleurs que son patron lui avait donner la responsabilité de tout finir seule.
Peu importe, elle s'en fichait du moment qu'on lui fichait la paix et que la paye tombait à la fin du mois.
Elle avait presque fini tout son travail lorsque elle repensait à tout cela. Elle regarda la salle et poussa un soupir de soulagement, elle avait réussi à venir à bout de toute la salle et en un temps record. Il ne lui restait plus qu'à sortir les poubelles et elle pourrait aller se changer. Elle ferma le grillage de la porte d'entrer, et sortit par la porte de service pour jeter les sacs. Alors qu'elle refermait la benne à ordure, elle crut apercevoir une ombre au fond de la ruelle. Elle préféra ne pas s'attarder là dessus en pensant que ce ne devait être qu'une illusion d'optique du au faible éclairage de cette partie de la rue. Elle alla se laver les mains et se changea rapidement. Habituellement, elle prenait le temps de plier son uniforme de travail avant de le ranger dans son sac, mais avec la soirée horrible qu'elle avait passée, elle fourra tous ses vêtements en boule dans son sac. Elle le mit sur le dos et sortit par la porte de service après avoir enclenchée l'alarme au cas où des gens mal intentionnés tente d'y pénétrer.
La ruelle était toujours aussi faiblement éclairée, de nombreuses fois, elle avait demandé à ce qu'on fasse quelque chose pour y voir plus clair, mais personne n'avait voulut écouter ses réclamations.
L'ombre qu'elle avait vu en sortant les poubelles n'y étaient plus, mais elle n'y porta aucune attention. Elle commença à marcher, mais quelque chose était inhabituel, elle le sentait mais ne trouvait pas ce que c'était. Sinaria se retourna pour être sûre de n'avoir rien oublié, l'ombre était à nouveau là et elle semblait bouger. Sinaria préféra penser que c'était toujours une illusion d'optique, mais peu rassurée tout de même, elle accéléra le pas. Elle ne regardait plus derrière elle, et marchait de plus en plus vite, finissant par trottiner. Après avoir tourné dans un angle, elle s'arrêta un instant, essoufflée par la course. Elle pensait être en sécurité et avoir semé son poursuivant s'il y en avait eu un. Puis elle se mit à rire doucement, amusée par elle même.
Un poursuivant, mais qu'elle idée. C'était idiot de penser une telle chose. Pourquoi quelqu'un la poursuivrait elle ainsi? La peur et la lumière lui avait simplement joué un tour voilà tout.
Tout en pensant à cela, elle ne bougeait plus, essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Pas très rassurant   [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Pas très rassurant [PV Alucard]   Pas très rassurant   [PV Alucard] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:15

Ce soir etait une nuit assez calme en perspective mais plutôt sombre et terrifiante comme les entrailles de l'enfer,Une silhouette etait presente dans ces rues vraiment peu eclairé et qui se trouvait pres d'un petit restaurant. Soudain cette silhouette s'arretta comme ci elle presenté la sortie d'une proie qui pourrait lui redonné quelques forces,et bien evidement cela etait le cas car quelques minutes apres que cette silhouette etait arretté une jeune fille en sortit par la porte de service de ce restaurant.Elle etait seule ame qui vive dans les environt ce qui ravit la silhouette. Cette silhouette n'etait autre que le grand et puissant Nosferatu portant le nom d'Alucard,la jeune fille avait cru voir une ombre passait et cela n'etait pas le fruit de son imagination bien au contraire cela etait un jeu que notre bon vieux Alucard aimait par dessus tout.La jeune fille qui venait de prendre peur et commença à marché de pas en pas plus rapide et finissa par trottiné pendant quelques metres,Alucard l'observait de plus en plus laissant apparaitre dans la nuits un long sourire ainsi que des yeux rougeatre sans que la fille ne voit cela vue qu'elle courrait droit devant.

Au bout d'un moment elle arrivait dans un angle de rue qu'elle prit sans hesité,elle arretta sa marche tout en etant essouflé par cette course pour evité la peur.Soudain la jeune fille laissait sa peur à un leger sourire pour pouvoir ainsi se calmé et reprendre son souffle.La jeune fille se rassurait mais cela serait en vain car notre bon vieux vampire n'etait pas loin d'elle en train de l'observé laissant ainsi s'intallé l'espoir dans cette jeune fille pour faire une entré encore plus terrifiante.Soudain Alucard poussa un grand rire assez diabolique en soit ce qui semblé attiré la peur de la jeune fille dans la petite ruelle,il arriva enfin devant cette derniere en émanant un puissance terrible ce qui pouvait peut etre faire pensé au diable tellement il degagé une puissance qui pourrait faire fremir n'importe qui et il s'avança dans la nuit sombre qui grace à des pas de plus en plus rapide la jeune fille entre appercevait Alucard et la puissance se degageant de lui et dit...
Pas très rassurant   [PV Alucard] 2eajfkn
-"Hum...et bien on dirait que j'ai trouvé quelqu'un qui m'amuseras un temps soit peu non ? N'ai pas peur petite je te ferais pas de mal de suite ahahahaha"

Un regard terrible emplit d'envie de sang etait present dans ces yeux et surtout un sourire pouvant carrement faire pensée qu'il allait vraiment s'amusé avec cette jeune innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaria Noshuko
Nouveau
Sinaria Noshuko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Pas très rassurant   [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Pas très rassurant [PV Alucard]   Pas très rassurant   [PV Alucard] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:24

Sinaria avait brusquement tourné à un coin de rue avant de se mettre a rire. Elle reprenait doucement son souffle, et son coeur commençait à reprendre un rythme plus lent et plus normal. Le calme était revenu dans la rue et celle dans laquelle elle s'était engagée était plus lumineuse.
Elle se dégagea du mur sur lequel elle était appuyée pour se remettre en route. Mais à peine avait-elle fait un pas qu'un rire diabolique se fit entendre, résonnant dans toute la rue.
Sinaria perdit aussitôt le sourire et se mit à jeter des regards inquiets autour d'elle. Quelqu'un l'avait bel et bien poursuivit et cette personne avait l'air de jouer avec ses nerfs. Elle se retourna et vit un homme approcher. Il s'avançait toujours plus, jusqu'à se retrouver tout près d'elle. La jeune fille le fixait, cherchant à apercevoir son visage. Elle fit un pas en arrière en voyant les yeux rouges sang de cet étranger. Il prit la parole pour lui dire qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui il allait pouvoir jouer, il ajouta qu'il ne lui ferait pas de mal tout de suite, et qu'elle n'avait donc pas à avoir peur.
Sinaria rassembla toutes ses forces et sa conviction. Elle le regarda droit dans les yeux, même si cela lui était vraiment difficile.


Vous n'avez pas besoin de me rassurer. Je n'ai pas peur de vous. Je n'aime simplement pas être poursuivit et je suis venue ici pour voir à qui j'avais à faire. Pourquoi croyez vous que j'ai rit si ce n'était parce que je vous avais emmené là où je voulais? Vous m'avez surpris il faut l'avouer, mais c'est tout.


Elle était crédible bien que son coeur fasse d'horrible saut à l'intérieur de sa poitrine. Elle savait qu'elle ne pourrait pas fuir. Il était beaucoup plus rapide et la rattraperait facilement. Il fallait qu'elle le bluff, qu'elle l'impressionne. Peut-être trouverait il le jeu moins marrant et partirait- il de lui même. En tout cas, c'est ce qu'elle espérait. Elle continuait de le fixer et fit un pas en avant, comme pour affirmer ses propos. La jeune fille attendait avec impatience la réaction de son interlocuteur. Il était impressionnant, il est vrai, mais elle ne le montrerait sous aucun prétexte. Elle voulait, non, elle devait réussir à lui donner l'impression qu'il n'était qu'un petit joueur innofensif.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Pas très rassurant   [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Pas très rassurant [PV Alucard]   Pas très rassurant   [PV Alucard] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:49

La belle nuit sombre etait belle et bien presente ce soir, ce qui rendait fou de joie notre bon vieux vampire qu'est le grand Alucard. La nuit est belle ce soir ce que disait tout le temps ce dernier quand ces faits s'averer vrai. Mais il etait vraiment exiter pour une chose ce soir et oui c'etait bel et bien la jeune humaine se tenant devant lui, son coeur battait vraiment vite mais elle ne laisser pas la moindre peur affecter son si beau visage pale. Elle lui degaina quelques mots qui le fit sourire legerement mais une expression de surprise vint le frapper peu de temps apres sa. Cette jeune humaine etait plein de ressource il semblerait en tout cas, elle se tenait devant quelqu'un d'effrayant mais elle rester droite et lui disait qu'elle avait planifier ceci depuis le debut. Alucard la fixa avec un regard serein tout en soufflant de l'air qui produisit au contact de l'air glacial de cette nuit une petite brume puis il repondit enfin...
Pas très rassurant   [PV Alucard] Alucard
-"Hum...tu est plutot culotté pour une humaine ma foi, j'aime ceci...Ton rire etait peut etre faux ou vrai qu'importe la seule raison qui ma fait venir ici ce n'est que le battement de coeur qui resonne une peur voila tout. Je me presente je m'appelle Alucard et je serais ravis de voir ce que tu veux tenter face à moi...montre, montre moi humaine je t'attend, j'adore les filles ayant un caractere tel que le tiens ahahaha"

Son rire resonné terriblement dans cette rue sinistre et sombre laissant une ambiance terrifiante et pesante laissant dire à tout le monde de ne pas ce diriger ici meme. Il continua de fixer la jeune fille qui rester ici sans bouger, un sourire leger vint effleurer le visage du vampire qui etait des plus exiter qui soit, de voir ce que la jeune fille avait planifier à son egard...Qu'avait elle en tete,que voulait elle tenter face à une force depassant l'entendement, cela exiter Alucard qu'il en devint nerveu d'attendre ceci et demandant qu'une chose c'est de voir ce qu'elle allait essayer...


[Dsl du retard et de la mediocrité du post mais au moins j'ai rep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sinaria Noshuko
Nouveau
Sinaria Noshuko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Pas très rassurant   [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Pas très rassurant [PV Alucard]   Pas très rassurant   [PV Alucard] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:59

Le coeur de la jeune fille battait à tout rompre. Le vampire devait le sentir. Cela contredisait son apparente assurance, cette froideur que les gens sûr d'eux dégagent. Il fallait qu'elle arrive à calmer les battements, et qu'elle reprenne la situation en main.
Une idée jaillit dans son esprit, ce qui eu pour effet de la calmer rapidement. Il ne pouvait pas la toucher, son pouvoir la protégerai infailliblement. Cette sûreté la rassura et son coeur repris un rythme plus calme et régulier.
Elle faisait toujours face à celui qui la menaçait. Sinaria avait encore cette lueur assurée dans les yeux. La jeune femme regarda le vampire droit dans les yeux et esquissa un sourire.


Comme vous devez le sentir, mon coeur battait à toute vitesse, j'espère que vous n'avez pas considéré ce signe comme de la peur, car ce n'est absolument pas le genre de sentiment qui m'envahit en ce moment même.
Comme vous l'avez remarqué, j'ai couru pour arriver jusqu'ici et je suis humaine, l'exercice physique a juste accéléré mon rythme cardiaque. Mais comme vous pourrez facilement vous en apercevoir, il commence doucement à se calmer. Il me fallait juste un peu de temps pour récupérer.


Elle marqua une courte pause pour voir la réaction du vampire puis, se concentrant un peu, son sourire se transforma en sourire sadique. Il ressemblait maintenant à celui d'un tueur en série près à se jeter sur une proie.

Maintenant soyons sérieux. Je voulais connaître l'identité de mon poursuivant, mais je dois avouer que je suis déçue. Vous n'avez pas l'air si dangereux. Je vais être indulgente, si vous partez maintenant, bien gentillement, j'accepte de vous laisser partir sans égratignure.


Le sourire de la jeune fille grandit. Mais c'était bien beau de jouer ainsi la comédie et de parler mais même si elle était capable de se protéger, elle ne possédait rien pour attaquer. Elle réfléchit un instant, mentalement, elle chercha ce qui, dans son sac, pourrait lui servir d'arme. Mais rien, elle n'avait que ses vêtements de travail. Il faudrait donc qu'elle joue sur le bluff. C'est maintenant que tout commençait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Pas très rassurant   [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Pas très rassurant [PV Alucard]   Pas très rassurant   [PV Alucard] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:58


Alucard ecoutant tout simplement les absurdités sortant de la bouche de la jeune fille humaine devant lui, toujours en souriant il l'observait tout en songeant à plusieurs chose dans sa tete. Elle disait tout simplement avoir déliberément fait tout ce cirque pour voir qui etait son poursuivant et bien cela ravit Alucard qui souria encore plus en y repensant. Alucard savait une chose, elle disait que son coeur battait aussi vite pour cause de son trajet en courrant jusqu'ici mais lui savait tres bien qu'il n'y avait pas que ceci, au loins de ce qu'elle voulait avouer il savait qu'au plus profond d'elle Alucard lui faisait un tant soit peu peur, il la regarda et lui dit sur un ton froid et des yeux de plus en plus rougeatre tel du sang encore frais...
Pas très rassurant   [PV Alucard] 274560
-"Hum...je vois que tu est un tant soit peu pretentieuse petite, certe tu etait legerement essoufler de part ton 100 metres pour arriver ici mais sache que j'arrive à sentir la difference de la fatigue physique et de la peur. Enfin soite..."

Une chose en entrainant une autre Alucard entendit quelque chose d'assez pertubant et ironique à la fois, elle le menaça chose qui etait encore plus ironique qu'un ecargot faisant peur à un tigre. Il laissait echapper un rire assez sadique et glaçant le sang puis re-fixa la jeune fille devant lui et dit avec un sourire...

-"Ahahah j'adore vraiment les humains quand il essayent de jouer à dure, et bien je dois partir ou bien quoi ? hein que va tu tenter contre moi ? Viens me trouver petite sote...Tu sais quoi j'arrette d'attendre ici à rien faire et on va s'amuser un tant soit peu si tu le veux bien petite !!"


Pas très rassurant   [PV Alucard] 274562

La jeune Sinaria se trouvant devant lui, il l'observa quelques secondes tout en ayant le meme sourire qu'auparavant et soudain apres un leger souffle glaciale, il sortit un enorme calibre argenté qu'aucun humain ne pourrait utiliser tellement l'arme etait lourde et puissante. Un silence ce fit entendre dans la zone ou se trouvait la jeune fille et Alucard quand soudain l'arme se pointa vers Sinaria en un rien de temps et Alucard appuyant sur la gachette et une balle d'argent de 13 mm partant à toute vitesse se dirigeant ainsi vers la jeune fille et il disait ceci tout en tirant


-"Que dit-tu de cela hein ? Meme quelqu'un de mon espece sentirait cette balle faite maison, dommage ces balles sont pour des monstres et sont bien plus puissante face à eux mais j'espere que tu souffre bien car cela ne fait que commencer ahahaha"

Alucard toujours avec son rire diabolique la regardant gissant au sol car aucune humaine de quelque soit le niveau ne pourrait esquiver une balle aussi puissante et rapide, en plus la precision d'Alucard etait infaillible, il attendait la réaction de Sinaria...Etait-elle encore en vie ? Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? ...


Revenir en haut Aller en bas
Sinaria Noshuko
Nouveau
Sinaria Noshuko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Pas très rassurant   [PV Alucard] Left_bar_bleue0/0Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Pas très rassurant [PV Alucard]   Pas très rassurant   [PV Alucard] Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:51

Sinaria avait l'air sûre d'elle mais le vampire avait ressentit la peur qui l'avait envahit.
Sa menace ne l'ébranla même pas, Sinaria ne savait plus quoi faire. Avant même qu'elle ai eu le temps d'ouvrir la bouche l'inconnu sortit une arme et lui tira dessus. Son bouclier dévia la balle, mais elle fit semblant de la recevoir et se laissa tomber au sol.
Elle n'était pas touchée, mais le vampire croyait apparemment le contraire. C'était peut-être là que tout se jouerait. Elle pensa un instant à faire la morte, mais le vampire sentirait son coeur battre, son sang circuler dans ses veines.
Sinaria décida donc de rester au sol, changeant son visage en un rictus de douleur. Elle fit semblant de souffrir et gémit à plusieurs reprises. Le vampire s'apercevrait rapidement que le sange ne s'échappait pas d'elle, et donc qu'elle n'avait pas été touchée. Il lui fallait trouver quelque chose, n'importe quoi, mais vite.
Ses yeux tombèrent sur un bout de cagette brisée pointu à l'une des extrémités. Elle avait à peine besoin de tendre le bras pour l'attraper. Il ne lui restait plus qu'à attendre que le vampire aproche et à lui planter dans le coeur ce qui ne serait pas chose facile. Elle simula un instant la mort, avec un plaisir en s'adressant au vampire.


Je vais peut-être mourir, mais au moins vous ne pourrez pas vous nourir de mon sang puisqu'il sera répandu au sol. A moins que comme un chien vous ne vous mettiez à lécher le sang sur le sol.

Sans bouger elle attendit que son agresseur s'approche à cause de sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très rassurant   [PV Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Pas très rassurant [PV Alucard]   Pas très rassurant   [PV Alucard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très rassurant [PV Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard...[Finit]
» Un réveil brutal [PV Alucard]
» Une rencontre interessante [Pv : Alucard]
» Les Justiciers des Ombres...by Alucard
» Rencontre au sommet (PV Alucard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers: