Vampires Exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Exist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumemori Setsuna
Accro
Tsumemori Setsuna


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard] Left_bar_bleue0/0Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard] Empty
MessageSujet: Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard]   Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:17

*C’est fou je suis un vampire depuis déjà un moment, bon ok plus de quatre cents ans, mais je ne suis pas vieille ! Enfin bref, je suis un vampire mais je suis toujours aussi fasciné par tous les bruits qu’on peut entendre. Un vampire dans la ville à toujours mal à la tête… si on peut dire ça comme ça… Ici, près de la cascade, on entend le vent dans les arbres, les animaux nocturnes, passionnant de voir comment un animal chasse, à croire que nous sommes pas si différent… nous « mangeons » ceux qui nous « ressemble » … Ah non ! Pitié ! Je ne ressemble pas à un humain ! Qu’est ce qui m’arrive, je m’égare là !
Soit plus orgueilleuse ! Ou est passé ton ego de sale vampire !
Des fois j’ai honte de mon propre langage …

Pour en revenir à ce que je disais, je trouve que les endroits comme celui là sont parfait.
Et personne ne peut vous déranger à cette heure-ci. *


Mais la belle avait parlé trop vite, en effet personne à part un vampire. Et sûrement pas un vampire comme les autres. Son aura à celui la été lourde, voir trop pesante et probablement puissante. Il approchait à grand pas comme s’il avait hâte de tuer quelqu’un, ce ne pouvait pas être après un humain qu’il en avait, Setsuna était la seule présence au alentour.
Elle fermait les yeux afin de le localiser. Agacé de le sentir bouger partout elle cria :

- J’imagine que vous n’êtes pas là pour sympathiser ?! Alors un minimum de respect entre vampires, sortez et présentez vous ! Puisque vous me voyez, je vais me présenter avant vous, je m’appelle Tsumemori Setsuna, je ne tiens pas à me battre, mais vous n’êtes pas si difficile à cerner, sans même vous voir je peux vous dire que je ne m’inclinerai pas devant votre caractère. Et je suppose que si je dis ça, monsieur le vampire ne va pas du tout être content !
Ne m’en voulait pas trop, je n’ai pas un caractère facile non plus ! Et j’adore taquiner les méchants mâle imposant !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau
Alucard


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche du personnage
Relations:
Vie privée:
Avertissements:
Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard] Left_bar_bleue0/0Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard]   Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:54


C'était un soir comme un autre pour Alucard qui navigué paisiblement prés d'une cascade qu'il aimait bien visiter de temps en temps. Il avait laissé à la jeune Vivienne Grant ça soirée on va dire pour qu'ils puissent tout deux faire ce qu'ils voulaient. La nuit était plutôt fraiche et bien assombrit malgré le reflet de la lune peu lumineuse ce soir ci, Alucard le grand Nosferatu de plus d'un millénaire venait de s'abreuvé d'une victime choisit sur un critère bien à lui et était assez rassasié. Vêtu comme d'habitude d'un long manteau rouge et d'une chemise blanchâtre dépassant du haut et du milieu du manteau qui représenté bien une époque lointaine...

Soudain après des pas assez paisible il entendit du bruit venant non lion de lui, il n'y prêtait même pas attention quand soudain une voix féminine se fit entendre jusqu'a ces tympans. Elle beuglé des mots compréhensible mais Alucard se demandé pourquoi elle hurlé comme un loup bêtement au lieu de parler normalement car elle savait qu'il était un vampire et que son ouïe était très fine. Alucard après qu'elle eu finit de gueulé comme une louve affamé il disparut pour atterrir juste derrière elle avec une furtivité sans égale et lui dit avec un ton impassible et un air antipathique tout en se tenant le chapeau par courtoisie comme pour salué...
Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard] Alucard.gif
-"Hum jeune demoiselle, cessez de brusqué mes tympans de la sorte cela les irrites et après je suis de mauvaise humeur et je pourrais m'en prendre à vous. Je me présente... Alucard l’oiseau d’hermès parmi d’autre surnom que l’on me donne et bien entendu je préfère que ceux qui prononce mon nom le finisse par -sama car cela me rend colérique si on l'oublie et je pense que l'on ne finira pas notre conversation tranquillement. Je n'ai pas envie que vous vous incliné tel une chienne devant moi car cela montrerais une grande faiblesse qui m'obligeras à vous arraché la tête après vous avoir déchiqueté et vous vidé comme un jeune pourceau ! Enfin les présentations faite j'espère que vous arrêterez de hurlé de la sorte car je ne suis pas encore sourd. Alors vous taquiné le mauvais mâle jeune fille car je n'aime pas vraiment ce genre de jeu car cela finit toujours mal pour le taquineur ahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mâle imposant et la belle [Pv: Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard...[Finit]
» Un réveil brutal [PV Alucard]
» Une rencontre interessante [Pv : Alucard]
» Les Justiciers des Ombres...by Alucard
» Rencontre au sommet (PV Alucard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Exist :: Nature :: Cascade-
Sauter vers: